Pac a ventilation verticale AVIS ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.471 fois
 
Env. 30 message
Bonjour tout est dans le titre ou presque
Avez-vous un avis sur les pompa chaleur à ventilation vertical, je m'y intéresse car j'ai un jardin pas très grand, je voudrais un peu camoufler la pompa chaleur avec de la végétation et on m'a dit que le froid souffle pouvait rendre difficile la tenue d'une végétation en regard sauf éventuellement en utilisant une pompe à ventilation vertical ?
Cordialement
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 30 message
Bonjour,

Je ne connais pas la différence de prix. Mais ce qui compte c'est le temps que vous allez l'utiliser quelques heures pas jour grand max pendant 4 mois? Même si ca reste une pompe à chaleur ca consomme sévère... vous verrez à moins de travaille pour EDF que vous l'utiliserez avec modération. Meter la bien au soleil mais en horizontale vous verrez vous n'aurez pas de problème.
0
Messages : Env. 30
Dept : Drome
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 30 message
Merci de votre réponse, mais je ne suis pas sur d'avoir tout saisi :(
Pour vous ca change rien par rapport aux végétaux? on m'a pourtant dit que le froid pouvait les abimer?
la PAC utilise les calories de l'air chaud, ca sert à qqchose de la mettre en plein soleil?
J'ai vu qu'il existe aussi des buissons articiels pour camoufler, avez vous un avis?
cordialement
0
Messages : Env. 30
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 30 message
Oui les végétaux n'aiment pas l'air froid, mais aller vous faire un usage important de la pompe à chaleur? Ensuite la pompe à chaleur fonction en fonction de la température de l'air qui est la même au soleil ou à l'ombre selon les données météo, ca n'a donc pas d'impact.
0
Messages : Env. 30
Dept : Drome
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Hivernage »
Discussion lancée par JC31320 - 61 réponses
« Programmation mode timer super pompe vstd »
Discussion lancée par marco66 - 13 réponses
« Problème : pompe qui tourne à vide »
Discussion lancée par doctor0675 - 22 réponses
« Remplacement electrolyte Intex »
Discussion lancée par Michail - 0 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« Dolphin E10 filtration pas terrible »
Discussion lancée par scab47 - 10 réponses
« Electrolyseur ZODIAC EI, l'écran n'affiche plus rien »
Discussion lancée par Papounez - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir