Plage piscine en béton imprimé

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 8.795 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous souhaitons faire notre plage de piscine en béton imprimé mais nous n'avons pas de retours dans notre entourage... des avis?!?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 100 message
Ne vous prenez pas la tête pour la création et la décoration d'un jardin...

Allez dans la section devis paysagiste du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de paysagiste de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les paysagiste, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-82-devis_paysagiste.php
 
Env. 30 message
Plage piscine faites en béton imprimé en octobre dernier.
tres beau rendu, facilité de mise en oeuvre, pratique a l'entretien, ne chauffe pas les pieds et ne glisse pas.
Ensuite ça reste du béton donc au fil du temps il faut s'attendre a de petites fissures mais qui sont limitées si les joints de dilatation sont réguliers et bien faits
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

3 ans après, quel est votre avis sur le béton imprimé ? entretien, patine, confort, fissures ?

Merci.
0
Messages : Env. 100
De : Noyant D'allier (3)
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 30 message
3 ans après je suis satisfait des mes plages en béton imprimé. Il n'y a pas trop se fissures. Juste à 2 endroits mais ce sont des petites fissures de même pas 1mm d'épaisseur. Par rapport aux fissures il faut savoir qu'il faut éviter des faire du béton imprimé en plein été par fortes chaleurs car le béton sèche trop vite et occasionne des fissures par la suite. Pour ma part travaux faits en octobre car temps couvert et 20° au maximum. Ensuite niveau entretien, ne pas nettoyer au Karcher trop près sinon on fait sauter le vernis et la couleur. En ce qui me concerne je remets du vernis tous les 2 ans pour un meilleur rendu et pour une meilleure protection par contre il faut savoir que la mise en place du vernis ne fait qu'accentuer l'effet glissant des plages car Oui c'est très glissant avec les pieds mouillés ou lorsque les plages le sont.
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Merci pour ce retour d'expérience. Je vais demander des devis aux artisans locaux.
0
Messages : Env. 100
De : Noyant D'allier (3)
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme pour faire une plage en bois sans margelle »
Discussion lancée par moust22 - 8 réponses
« Cacher le puit de decompression »
Discussion lancée par windev30100 - 10 réponses
« La ceinture béton est-elle obligatoire pour 1 coque ? »
Discussion lancée par Rêve31 - 18 réponses
« Saule dangereux »
Discussion lancée par Wiplachs - 11 réponses
« Projet plage de piscine en travertin »
Discussion lancée par mimic8535 - 22 réponses
« Attention aux lames composites Xyltech (SEDPA) »
Discussion lancée par Mariculture - 15 réponses
« Distance plantation palmier de chanvre »
Discussion lancée par LOOPING41130 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis paysagisteArtisan
Devis paysagiste
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir