RECLAMATION Abri R HOME

Ce sujet comporte 11 messages et a été affiché 4.562 fois
 
Env. 10 message
J'AI ACHETE LE 19 AVRIL 20017 UN ABRI TERRASSE R HOME et L'AFFAIRE SE PRESENTE TRES TRES MAL.

SI J'AI UN CONSEIL A DONNER : SURTOUT NE PAS VERSER D'ACOMPTE.

ENTRE CE QUE VOUS PROMET LE COMMERCIAL ET LA REALITE IL Y A UN ENORME FOSSE.

CETTE SOCIETE FAIT TRAINER L'AFFAIRE MAINTENANT QU'ELLE A ENCAISSE UN ACOMPTE DE 5700€.

DE MEME LE GERANT MR CHAPUS ET LE DIRECTEUR GENERALE MR VIDALS NE REPONDENT PAS AUX MELS DE RECLAMATION.

ET JE NE SUIS PAS SUR QU'AU FINAL L'INSTALLATION SE FERA CORRECTEMENT VU LES

TEMOIGNAGES DIVERS ET VARIES.
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Pourquoi ne pas s'adresser à un courtier ?

Sur ForumPiscine.com, il y a une section "crédit immobilier" qui permet d'entrer facilement en contact avec un courtier en crédit immobilier. C'est gratuit et ça permet de comparer les taux de toutes les banques. De plus, dans certains departements, le formulaire calcule aussi les prets aidés !

C'est ici : http://www.forumconstruire.com/credit_immobilier/
 
Env. 700 message
Bonjour à vous.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
UNE REUNION EN OCTOBRE A FIN D'EXPERTISE EST PREVUE POUR FAIRE CONSTATER LES MALFACONS.
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
MA TERRASSE SOUS ABRI AZENCO PREND TOUJOURS L'EAU MALGRE L'APPLICATION DE MASTIC POUR PARER AUX DEFAUTS DES JOINTS CAOUTCHOUC DEFAILLANTS.
JE SUIS ENCORE EN ATTENTE D'UNE INTERVENTION EFFICACE EN LIEN AVEC LE RAPPORT DE L'EXPERT EN BATIMENT QUI A CONSTATE CES MALFACONS
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 30 message
Bonjour @Richardo ,

Pourriez-vous nous communiquer vos coordonnées par message privé afin de prendre contact avec vous dans les meilleurs délais ?

Bien cordialement,

La Direction Relation Client Azenco
0
Messages : Env. 30
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Depuis le début Aout que l'abri stocke la pluie quand il pleut. Deux interventions et aucun changement. C'est à desespérer.
Je compte bientot mettre en ligne les photos de cet abri.[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
JE PRENDS, CE 16 NOVEMBRE 2017, ACTE D'UNE PRISE DE CONTACT TELEPHONIQUE DU SAV D'AZENCO EN VUE D'UNE PROCHAINE INTERVENTION SUR SITE POUR REPARER ET CHANGER CE QUI RELEVE DES CONSTATATIONS DE L'EXPERT DU 18 OCT 2017.

MERCI A MME DUBOIS DE L'ENTREPRISE QUI SE CHARGE DU SUIVI ET ME PROPOSE UN RENDEZ VOUS DANS LA SEMAINE 51 DE CETTE ANNEE: DONC MI-DECEMBRE. POURVU QUE LA NEIGE NE FASSE DES SIENNES!

J'AI DEMANDE QU'UN DETAIL DES TRAVAUX ME SOIT COMMUNIQUE PAR ECRIT AFIN D'EVITER BIEN SUR LES MALENTENDUS ET DE ME PERMETTRE DE LE SOUMETTRE A L'AVIS D'UN HOMME DE L'ART.

JE NOTE QUE SI LA REACTIVITE N'A PAS ETE CELLE PROMISE PAR LE COMMERCIAL AU JOUR DE LA REUNION D'EXPERTISE, LE DOSSIER N'A PAS ETE ENTERRE ET CELA EST PLUTÔT RASSURANT. IL SUFFISAIT DE PATIENTER.
A MA GRANDE DECHARGE J'AVOUE COMMENCER A TROUVER LE TEMPS UN PEU LONG DEPUIS LA POSE DE CET ABRI EN AOUT ET QU'EN L'ETAT CET ABRI N'EST TOUJOURS PAS ''EXPLOITABLE''SELON MON ENTIERE CONVENANCE.

SOUHAITONS QUE TOUT SE PASSE POUR LE MIEUX!

A SUIVRE..
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 1000 message
Bonsoir,
Contents pour vous, par contre si vous pouviez éviter d'écrire vos messages en MAJUSCULE, c'est agressif et très désagréable à lire.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Richardo : votre message du 16/11/2017 à 17:58 ne respecte pas notre charte pour la raison suivante : Problème de majuscules et/ou ponctuation

ForumPiscine.com est un site de partage sur le thème de la piscine, basé sur l'échange cordial entre ses membres.

Cet échange ne peut se faire que dans le respect de l'autre. Ce respect passe aussi par la lisibilité de vos messages.

Ainsi, nous vous demandons :
- De ne pas publier de message dont le titre / contenu est exclusivement en majuscule
- De soigner votre ponctuation

En essayant tous de garder la meilleure libilité possible au sein du forum, les discussions seront plus intéressantes, plus constructives et plus instructives pour tout le monde

Pour plus d'informations, consultez :
- Notre charte : http://www.forumpiscine.com/forum/t27-charte_du_forum_www_fo[...]forumconstruire_com.php
- Notre article "Soyons zen !" : http://www.forumconstruire.com/actualites/199343_zen_soyons_zen_.php

Nous vous remercions de votre compréhension
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 300 message
Encore heureux que le texte ne soit pas mis en GRAS
0
Messages : Env. 300
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Lors de cette visite nous avons observé les faits suivants:


- Des rayures longitudinales sur les panneaux en polycarbonate dormants, au passage des
ouvrants coulissant en couverture (photo 1).

- Au faîtage de l’abri, de légères ondulations de la bavette vissée dans les clins du pignon de la maison et une absence de calfeutrement au passage d’une nervure verticale (photos 2 et 3).

- Quatre zones d’éraflure du laquage des profilés, concernant un montant et deux traverses
(photos 4 à 7).

- Un décalage vertical des poignées de manœuvre des ouvrants (photo 8).

- Après arrosage en pluie de la couverture, apparition de fuites au pied des montants de châssis des dormants de la façade (photo 9).

- A l’aplomb de ces montants et en couverture, la présence de colmatages au mastic élastomère sur l’angle des joints de vitrage en néoprène, angle formant un point bas avec une rétention d’eau (photos 10 et 11).

Ces anomalies sont attribuées aux causes suivantes:

- Les rayures du polycarbonate sont la conséquence d’une erreur de réglage de l’ouvrant par rapport
au dormant qui provoque un frottement des joints d’obturation du coulissant sur le dessus du dormant. Ainsi, l’air ambiant extérieur renfermant nécessairement des poussières susceptibles de se déposer sur le polycarbonate, ces poussières y sont traînées par le joint lors des manœuvres des ouvrants.

-Les déformations de la bavette sont dues en premier lieu, aux dilatations bridées par les fixations sur les clins en bois, stables aux variations thermiques mais pas aux variations hygrométriques, et en second lieu, aux fixations d’un élément en forme de cornière sur une surface qui n’est pas plane. D’ailleurs les ondulations de la bavette se forment au niveau des zones de fixation.

- En ce qui concerne l’absence de calfeutrement de la bavette au niveau d’un passage de nervure verticale
des clins, il s’agit d’un simple oubli.

- Les éraflures du laquage, compte tenu de leurs positionnements et leurs formes, sont nécessairement la conséquence de frottements au transport ou lors de la manutention et du montage.

- Le décalage vertical des poignées constitue une erreur de positionnement sur les montants battants.

- Les fuites d’eau semblent être la conséquence d’un défaut d’étanchéité des joints de vitrage des dormants en couverture, sachant que les reprises au mastic élastomère ne peuvent pas être des solutions durables.

Dans ces conditions, les opérations suivantes permettraient de reprendre les anomalies observées:

- Remplacement des panneaux de polycarbonate rayés et modification du réglage des ouvrants,

- Débridage de la bavette et calage pour obtenir une rectitude des points de fixation, sachant que sous des températures ambiantes élevées, des déformations pourraient néanmoins réapparaître,

- Sur cette même bavette, calfeutrement au passage de la nervure verticale,

- Reprise des éraflures du laquage avec une peinture appropriée,

- Alignement horizontal des poignées de manœuvre des ouvrants,

- Rétablissement de l’étanchéité des joints de vitrage en couverture dormante, sans avoir recours à l'application de mastic élastomère.
0
Messages : Env. 10
Dept : Eure
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Demande de conseil pour la terrasse »
Discussion lancée par lsfjan - 8 réponses
« Votre avis sur le carrelage autour de la piscine? »
Discussion lancée par coccinelle33 - 5 réponses
« Type et pose de carrelage à la place des margelles »
Discussion lancée par Clituswood - 24 réponses
« Piscine au sel et vis A2 ou A4 pour terrasse »
Discussion lancée par Hydao31 - 8 réponses
« Avis devis terrasse travertin »
Discussion lancée par mimic8535 - 26 réponses
« Carrelage 80x80 cm façonné ou non ? »
Discussion lancée par nicomk - 12 réponses
« Plage piscine en bois composite »
Discussion lancée par vince40 - 26 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis terrasseArtisan
Devis terrasse
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Photo de terrasse
Photo de terrasse
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum terrasse de piscineForum
Forum terrasse de piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Photos de terrasse coulissante
Photos de terrasse coulissante
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir