Piscine bio desing quelle horreur

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 12.118 fois
 
Env. 10 message
Bonjour
Pas de  question mais informer les gens qu' une piscine biodesing est horrible à entretenir, le commercial a oublié de nous avertir qu'il faut la vider minimum tous les deux ans si on veut une piscine relativement propre, remettre un traitement de protection, elle est très dure à nettoyer, même le robot galère, elle viellie très mal, les parois se tachent...c'est une horreur et très cher pour ce que c'est
Le seul point positif est que l'eau chauffe très vite car la matière utilisée retient la chaleur
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 7000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr,
il y avait eu un fil sur cette marque
http://www.forumpiscine.com/forum/t8141-construction-piscine-biodesign.php

votre témoignage aurait pu etre intéressant si vous nous disiez quelle est la cause de vos désagréments
revetement rugueux??
système de filtration inefficace??
ou autre ??
en outre , une photo de votre bassin serai bienvenue
cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Le revêtement est rugueux mais c'est normal car c'est du quartz, je constate que le bassin n'a que 4 ans et il est
taché, sale impossible de le nettoyer mais je n'en connais pas l'origine, je ne suis pas technicien.
La filtration fonctionne correctement depuis l'été dernier car le commercial n'avait pas prévu de pompe assez puissante et nous avons passé trois étés avec l'eau verte pleine d'algues...
Je vous joins une photo des demain
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Messages : Env. 10
Dept : Landes
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 2000 message


Bonjour,
Je me permets d'attirer l'attention des possesseurs et des fabricants Biodesign sur le fait que l'affirmation ci-dessus est absolument fausse.
Il s'agit là de pure désinformation destinée à tromper les acheteurs.

Voici la réponse du ministre du budget à un sénateur qui posait la question des taxes :

"Il résulte de la jurisprudence qu’une piscine privée est considérée comme un élément d’agrément bâti formant une dépendance si elle n’est pas destinée à être déplacée (Cour administrative d’appel de Bordeaux 15 octobre 1996 n° 95-1498)."
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
L'annonce ci-dessus est rédigée en quelle langue?
1
Messages : Env. 1000
Dept : Cote D'or
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je suis à la troisième saison d'utilisation d'une piscine BioDesign et j'en suis pleinement satisfait. Je la trouve fonctionnelle et très esthétique.
Concernant les aspects fiscaux, il s'agit officiellement, non pas d'une piscine mais d'un bassin d'agrément dans lequel il est possible de nager. Il n'y a donc ni taxe ni déclaration de travaux. J'ai eu un contrôle de l'urbanisme qui a confirmé cette version à partir des documents fournis par le constructeur.
En revanche, je cherche un robot adapté car les pentes sont douces et un robot classique a tendance à se retourner. Si quelqu'un a une proposition, je suis preneur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 7000 message
Bonjour Lcandio.

Pour se type de piscine quel est le traitement de l'eau conseillé. Quel choix avez-vous fait.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine banchée avec travertin intérieur »
Discussion lancée par kmail13@hotmail.fr - 11 réponses
« Piscine tubulaire intex »
Discussion lancée par nen123 - 9 réponses
« Escalier d'angle + banquette, liner armé obligatoire ? »
Discussion lancée par abyssofdream7 - 7 réponses
« Dans l'eau cet été??? »
Discussion lancée par tabletop - 54 réponses
« Emplacement skimmers et refoulement pour une 9X4 »
Discussion lancée par 85francois85 - 20 réponses
« Rajout buse refoulement »
Discussion lancée par nad06700 - 20 réponses
« Avis aboral »
Discussion lancée par plusbellelavie33 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir