Protection coque piscine

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 1.275 fois
 
Env. 0 message
Bonjour,
je possède une piscine coque polyester. Depuis plusieurs mois, je remarque que par certains endroits, des taches tenaces sont apparues sur les marches. J'arrive à les estomper partiellement avec un produit adapté ( mais pas simple car les marches sont immergées...)  mais elles reviennent sans cesse et toujours au même endroit... j'envisage de vider partiellement la piscine pour procéder à un nettoyage plus efficace des traces mais , pour éviter qu'elles ne reviennent, je pense appliquer une laque de protection transparente. Qu'en pensez vous ? Pouvez vous me conseiller ? 
merci d'avance,
0
Messages : Env. 0

Le sujet est résolu ? Un membre a apporté une réponse ? Cliquez ici pour passer le sujet en résolu !
 
Env. 900 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 900 message
Verifiez que votre aquaterre est bien activé (conductivité inférieure à 80 ohms voir idéalement 20 ohms).
En curatif l'ajout d'un séquestrant métaux peut etre un complément nécessaire.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 0 message
Merci Christophe pour votre aide. Je vais vérifier que mon système d'aquaterre fonctionne correctement. Pour autant, je pense avoir sensibilisé mes marches avec du ph moins, ce qui fait qu'elles sont réceptives aux dépôts. Du coup, j'aimerais savoir s'il était possible , une fois nettoyées, de leur appliquer une laque de protection transparente qui évite qu'elles ne se décolorent systématiquement aux mêmes endroits.
0
Messages : Env. 0

 
Env. 900 message
Pas de vernis ou quoi que ce soit en plus. Le polyester et le gel coat que nous utilisons sert à faire des silos à acide chlorhydrique et à carburants donc pas beaucoup de soucis à craindre du fait de l'utilisation de ph moins.
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Connaissez vous cette sonde ? »
Discussion lancée par azerros - 5 réponses
« Aqualimpid »
Discussion lancée par denisdejean - 18 réponses
« équilibre de l'eau »
Discussion lancée par D.I.A - 19 réponses
« Eau verte encore une fois »
Discussion lancée par florian33 - 13 réponses
« Piscine 6m*4m / choix de la pome cornélien PENTAIR - Hayward »
Discussion lancée par krakox - 7 réponses
« Traitement de l'eau »
Discussion lancée par cicio - 28 réponses
« Soucis pompe Poolex Nano »
Discussion lancée par Jerome14100 - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir