Bonde de fond et prise balai en option qu'en pensez-vous ?

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.568 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,
Je suis attentivement ForumPiscine depuis plusieurs mois car nous avons un projet piscine pour 2017.
Nous habitons sur la région toulousaine et nous souhaitons réaliser une piscine 9x4. Nous avons déjà consulté plusieurs piscinistes. Et à vrai dire je ne connais pas grand chose dans les piscines mais je commence à me faire une opinion.
Ce qui m'amène sur le site, c'est la visite du dernier pisciniste ( pour une piscine béton) qui nous a dit que la bonde de fond n'est pas nécessaire pour la taille de la piscine (mais elle est tout de même proposée en option). Cela me surprend un peu et je souhaiterais connaitre votre opinion. De même pour la prise balai , elle est disponible en option et il nous préconise d'utiliser un robot électrique plutôt qu'un robot hydraulique. Votre avis sur le sujet ?
Et pour terminer, est-ce qu'il y a un membre qui connaît les piscines de Lionel à Albi ( piscines à coque ) ?

En vous remerciant et en vous souhaitant un excellent week-end.

Sébastien.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 700 message
Franchement pour la bonde de fond cela permet tout de même un meilleur brassage. Et la prise balais est un bon complément du robot qui n'arrivera surement pas à tout faire selon le modèle. Le mien à bien des soucis avec les escaliers par exemple.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 2000 message
Bsr
bonde de fond pour une piscine coque, cela peut paraitre surprenant mais effectivement bonde de fond pas indispensable, puisque que l'on, ne doit jamais vider une coque (mais rien ne vous empèche d'en mettre une)
par contre prise balai indispensable
Pour une piscine béton ,fond et balai indispensable

cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses.
Ma question ne concernait que la piscine béton. Je pense mettre effectivement une bonde de fond et une prise balai ce qui me semble nécessaire.
La question sur la piscine coque concerne le pisciniste ( les piscines de lionel ) et je voulais savoir si un des membres du site le connaissait pour avoir un éventuel retour.

Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Validation schéma hydrau débordement »
Discussion lancée par Loïc74 - 22 réponses
« Quels fourreaux en attente ? »
Discussion lancée par manager - 11 réponses
« Ferraillage radier attente »
Discussion lancée par geek - 21 réponses
« Piscine quelle taille, inclinée ou fond plat? merci de votre aide »
Discussion lancée par orchi78 - 8 réponses
« Garantie décennale mise en place skimmer bonde de fond par hydolicien »
Discussion lancée par chris2011 - 7 réponses
« Projet piscine Béton ou coque. »
Discussion lancée par remi.jouve - 7 réponses
« Parpaings à bancher et carrelage ou blocs polystyrène et liner. »
Discussion lancée par AreSky From The Sky - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir