--faut que j'aille lire la charte du forum --!! nuisance pisicne et reglementation

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.254 fois
 
Env. 30 message
bonjour, voila: j'ai une piscine intex ,on a tout fait pour que la pompe ne s'entendent pas afin de ne pas gener le voisinage et nous meme.
aujourd'hui nous avons un nouveau voisin qui a installé sa piscine, on entend pas la pompe mais par contre on entend l'eau qui coule en fontaine (sortie d'eau de la pompe) et ça toute la journée a environ 2 metre de ma terrasse)
suite a nos recherche j'ai vu que notre piscine et celle du voisin doit etre a 3 metre de la cloture commune ce qui n'est pas le cas.

Le voisin dit qu'il est dans son droit de faire tourner sa pompe et faire couler l'eau comme ça.
J'ai l'arreté de la mairie qui stiplue: les occupants des locaux,dépendances,abords immediat doivent prendre, aussi bien le jour que la nuit,toutes dispositions pour éviter que le voisinage ne soit pas gener par leur comportement,leurs activités,les appareils ou machines qu'ils utlisisent.


donc pour moi il n'est pas dans son droit d'imposer ce bruit constant tous les jours et du matin au soir!! (je ne travail pas et profite de mon jardin avec mes enfants toute la journée + repas dehors)

j'aimerais lui poser ce dilem: soit il change la buse par une normale, soit on enlève tous deux nos piscine qui ne sont pas reglementé par rapport à la cloture.

Que dois je faire? si j'appelle la mairie je suis bonne pour enlever ma piscine aussi.

merci d'avance car c'est insupportable
0
Messages : Env. 30
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 30 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Salut,

Tout dépend de ce que tu est prêt à supporter : la piscine du voisin, ou pas de misicne du tout !

C'est quand même navrant que les gens soient aussi c*ns, pour une histoire de buse de refoulement .
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 30 message
je suis daccord que ce serait dommage, mais cette personne est la depuis 1an et nous emmerde tout le temps avec autre chose, la cata,on pense qu'elle veut nous pousser à bout pour quon vendent (mitoyenneté) afin que sa famille achète.

la question que je me pose c'est est elle dans son droit? vers qui puis je me tourner? Avec le temps elle risque d'avoir des problèmes avec d'autres voisins je pense.

le respect est de faire en sorte de ne pas gener les autres voisins (article dans l'arreter de la mairie) nous on a expres mis un caisson!!

en fait cette personne n'a aucune education
0
Messages : Env. 30
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 2000 message
Je pense qu'une petite discution avec le maire pourrait apporter quelques éléments : c'est le premier magistrat d'une commune
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 30 message
oui ou alors un médiateur, dans un sens ça m'enerve car on est une copro de 4 miaosn, les deux autres non mitoyenne et ces voisins s'entendent bien avec l'autre,une mauvaise ambiance foutrai tout en l'air mais bon, pour moi c'est déja une atteinte psychologique tous ses evenements qui se cuccèdent, je pense qu'il faut agir
0
Messages : Env. 30
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Que faire? Notre piscinier aurait déjà dû finir notre piscine! »
Discussion lancée par Guismette - 20 réponses
« Pisicine et impots »
Discussion lancée par teampvh - 4 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Mini piscine et limites separatives »
Discussion lancée par Mamysbanou - 39 réponses
« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses
« Probleme bloc filtrant magiline »
Discussion lancée par fred43 - 14 réponses
« Avis sur mélo piscines 35 »
Discussion lancée par mamarie35 - 3 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir