Avis sur differentes PAC

Ce sujet comporte 10 messages et a été affiché 9.193 fois
 
Env. 40 message
Bonjour,

voilà nous sommes sur le point de commencer notre projet piscine, notre installateur nous propose une PAC de la marque o'foehn qui est d'après lui un bon produit.

Par ailleurs nous avons la possibilité d'acheter avec une remise une PAC de notre côté et l'installateur est ok pour la poser

sauf que nous n'y connaissons rien, il nous est possible d'acheter une teddypool ou la thermor (aeromax) , on nous propose eventuellement aussi une mecatherm, ces 3 marques là nous reviendraient moins cher que celle proposée par notre pisciniste mais sont elles de bonne qualité ?

je sais qu'il y a des connaisseurs sur ce forum alors vos conseils seront les bienvenus

merci d'avance
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 40 message
Bonsoir,

pas d'avis ?? 
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,

je ne connais pas ces pompes à chaleur . Je travaille avec la marque Poolstar .

cordialement
0
Messages : Env. 50
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 40 message
Merci pour votre réponse ça me déprimait un peu d'être seule lol
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

"la marque o'foehn qui est d'après lui un bon produit."
oui très bonne marque, PAC performante c'est un bon choix

Pensez a bien dimensionner la puissance de votre pac , mieux vaut une pac un peu trop surdimensionnée que l'inverse
vous pouvez de gagner quelques centaines d'euros sur une autre marque notamment made in china

Attention au SAV et pouvoir trouver les pièces de rechanges facilement
cordialement
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
efr44 a écrit:Bonjour  

"la marque o'foehn qui est d'après lui un bon produit."
oui très bonne marque, PAC  performante c'est un bon choix

Pensez  a bien dimensionner la puissance de votre pac ,  mieux vaut une pac un peu trop surdimensionnée que l'inverse
vous pouvez de gagner quelques  centaines d'euros sur une autre marque notamment made  in china

Attention au SAV   et pouvoir trouver les pièces  de rechanges  facilement
cordialement

mille merci pour votre réponse, on nous a proposé une 8kwh sachant qu'on aura moins de 30m3 (entre 26 et 28 je crois)
sinon c'est justement le SAV qui me fait douter , si on prend la o'foehn on a une garantie de 4 ans , si on prend les autres on peut les acheter en direct à moindre cout mais côté SAV je pense que l'on aura pas de suivi si ce n'est la garantie constructeur de base
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour
la puissance de votre PAC me semble convenable par rapport au volume du bassin
Apres o'FEHN est une bonne marque , pas la moins chère il est vrai
je comprends votre hésitation
cordialement
0
Messages : Env. 300
De : Guerande (44)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 40 message
Bonjour, c'est très gentil pour votre réponse je pense que nous llons opter pour la o'foehn surtout par rapport à la garantie, la personne qui nous installe le tout pourra être contactée si il y a un soucis, il sera peut être moins enclin à nous aider si c'est une PAC achetée par un autre biais ...
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
En fait en regardant le site de l'installateur il s'agit d'une 6 kw pour bassin 30m3
du coup je me demande si c'est suffisant pour 28m3 mais la 8kw est trop cher pour notre budget par contre Sad
0
Messages : Env. 40
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Marque à éviter absolument, du moins pour la gamme Teddypool : c'est beau et semble sérieux de l'extérieur MAIS à l'intérieur, c'est autre chose.... Mon Teddy est tombé en panne au bout d'un an pour une simple vanne 4V qui frottait sur la carcasse du compresseur, occasionnant une fuite de gaz. Résultat: 1 mois d'arrêt et surtout 236€ facturé alors que cela relevait d'un vice caché! Teddington n'a rien voulu savoir.
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Quelle pompe à chaleur pour chauffer une piscine de 17m3 ? »
Discussion lancée par lalouche - 8 réponses
« Comment configurer wifi sur poolex silverline inverter »
Discussion lancée par premium32 - 41 réponses
« PAC CLIENTE 17w »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« Formule de calcul rendement pac »
Discussion lancée par clairdalf - 17 réponses
« Probleme silverline poolex silverline pro 18 kw »
Discussion lancée par udm42 - 101 réponses
« Panne PAC Islandicus PRIMA 75 »
Discussion lancée par gpspat33 - 8 réponses
« Branchement électrique PAC et panneau d'affichage »
Discussion lancée par fox76 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
2
Voir