Une société à éviter

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 2.226 fois
 
Env. 10 message
La société POOLSTAR ou POOLEX située au Rove, à côté de Marseille.

Je fais appel à elle dans le cadre d'une garantie sur ma pompe à chaleur dont le compresseur ne fonctionne plus.

Société fantaisiste, désorganisée et pas sérieuse du tout. Travaille à la vitesse de l’escargot paresseux. Il leur a fallu deux mois pour réparer ma PAC de piscine. Deux mois supplémentaires pour se faire rembourser les avances consenties.
 
Téléphone:indispensable pour avoir des informations...malheureusement!  les soi-disant "tous nos conseillers" du répondeur ne sont qu'une même personne qui répond en moyenne au bout de 35 minutes d'attente et qui te remet en attente pour 15 minutes supplémentaires avant de répondre à ta question par "je ne sais pas"! Temps moyen du coup de fil 1 heure !
 
Mail: pas mieux : Réponse au mail: 6 jours par question alors que ce voudrait être leur système de communication privilégié, soi-disant pour accélérer les dossiers. Du foutage de gueule.
 
Refus systématique des techniciens d’accorder la moindre confiance au diagnostic fait par le client. On dirait qu’accepter de faire marcher la garantie leur arrache les tripes.
 
Absence totale de coordination entre la téléphoniste et les SAV. Le discours de l’une ne reflète en rien les actions de l’autre.
 
Lors du diagnostic, j'ai changé moi-même deux des pièces pouvant être incriminées, à savoir le condensateur puis le boitier de connexion. La société m'a vendu ce boitier (une cinquantaine d'euros) en m'assurant du remboursement si ce n'était pas la pièce incriminée. Ce n'était pas elle et le remboursement a pris deux mois complets au prix d'une dizaine d'appels vers eux (à chaque fois une vingtaine de minutes d'attente) pour leur demander s'ils avaient procédé à ce remboursement. Les réponses sont une succession de mensonges par des personnes incompétentes où encore pire "qui ne savent pas".
 
Bref une société que les petits clients n'intéressent pas et donc à éviter et donc aussi indirectement la marque Poolex qui, au demeurant n’est pas si mal même si le compresseur de ma PAC Poolex Jetline 100 a lâché au bout de 4 ans. Pour le prix c’est déjà pas mal, mais on n’en a seulement pour son argent et pas plus…à la chinoise.
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis pompe à chaleur nouvelle piscine »
Discussion lancée par Cyn2010 - 6 réponses
« P.A.C. tourne mais ne chauffe pas! »
Discussion lancée par zotoluco - 23 réponses
« Eau à 13 degrés malgré la pompe à chaleur »
Discussion lancée par Dpgp - 7 réponses
« Avis pompe à chaleur »
Discussion lancée par Clarson - 13 réponses
« Chauffer une piscine hors sol »
Discussion lancée par mimi62400 - 17 réponses
« Qui connait le système Poolex U-Connect ? »
Discussion lancée par robnic - 18 réponses
« Pbl filtration piscine avec pompe a chaleur »
Discussion lancée par fredsteph54 - 1 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum pompe à chaleur piscineForum
Forum pompe à chaleur piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum chauffage solaireForum
Forum chauffage solaire
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir