Attention piscine o minéraux fiac

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 10.589 fois
 
Env. 10 message
Réalisation en béton avec plage et débordement.
O minéraux Mr Lecorney Dominique de Fiac 81500
Personne absolument pas sérieuse.
Dimension et profondeur non respecté selon devis signé.
Le prix reste pareil par contre😕
2
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
Bonjour,

Est ce que vos problemes de piscines sont regles avec O mineraux ?  Nous sommes e train d etudier des devis pour realiser une piscine beton.

Cordialement

Paul Orsini
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Notre experience avec le monsieur des piscines Omineraux, s'est limitée a un devis par mail et 2 conversation telephonique.
En pleine reflexion de comparaison de devis, nous avions propose il y a 2 mois un RDV pour voir le site de notre future piscine, mais aucun RDv ne nous a ete propose par ce monsieur qui s'est juste contente de discuter au telephone avec nous. Nous avons compare 4 devis d'entreprises serieuses et avons fais notre choix fin septembre 2016.

Nous etions interresse par une piscine beton sans liner, mais il semble que l'enduit mineral ne tienne pas les années par rapport au ph des bassin et eux traitement de l'eau, donc la  solution de tranquilite est un liner bien pose.

Mon impression par rapport a Omineraux, est que le monsieur est un beau parleur, plus de paroles que d'actes donc. Si il nous est deja dificile d'avoir un RDV avec lui en avant vente, il est dificile d'imaginer la suite au niveau disponibilite ...

Nous sommes desole pour vos ennuis, mon avis de semi professionnel dans le batiment vous conseillerais de frapper fort rapidement en faisant reprendre le chantier par un autre pisciniste avec un liner de qualite en assignat cette entreprise et faisant jouer l'assurance decenale.
Nous esperons que notre chantier qui dois debuter sous peu se passera au mieux avec une structure en beton banche et puis de decompression....
3
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Vu les escroqueries de cette personne sur les chantiers des clients, je pense que nous devrions mettre un commentaire sur les pages jaunes mafin permettre aux futurs clients de ne pas se faire avoir comme beaucoup d'entre nous....
1
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Etant donné l’intérêt que vous portez à salir ma notoriété, je me permets de vous répondre et pour montrer à tous, quel genre de clientèle vous êtes.
Mme, vous m’avez poursuivi en justice et je vois que vous le faites encore sur le net, merci de nous rappeler à tous la finalité de l’histoire…
Rappelons quand même que Madame à accepter, après avoir sollicité conseils auprès d’un avocat, de régler après remise effectuée l’intégralité de ce qu’elle devait et ce SANS RESERVE (pour malfaçons).
Si nous étions réellement des voleurs comme vous le dites si bien Madame, pourquoi ne pas être aller plus loin ? Permettez-moi de remettre en cause vos convictions Quant au fait de ne pas régler les échéances et sous prétextes de ne plus avoir « de chèque à disposition » j’ai continué tout de même mes prestations et ce, jusqu’à la livraison globale du chantier, ce qui témoigne de la confiance que je vous ai apportés (chat échaudé craint l’eau).
Madame, il est convenu suivant vos descriptifs piscine que les dimensions 6 par 3.80 sont les extérieurs du bassin. Le descriptif de construction a été en partie respecté et nous nous sommes adaptés au terrassement (qui n’était pas à notre charge), certes, mes collaborateurs ont réalisé quelques malfaçons qui à mon sens ont été dans les meilleurs délais et autant que possible rétablis. L’échange des pompes dont nous sommes tributaires témoigne du SAV 
Après tarif préférentiel, pour l’ami d’un ami, vous avez versé 13 000.56 €HT soit 15 600 €TTC.
Nous ne pouvons être exclusif.
Démontrez-moi une seule *********, filouterie émise depuis le début de mon activité.
Dans cette attente, je vous remercie de vos remarques constructives, vous aurez contribué à l’amélioration de mes services, et merci de publier une photo de votre bassin, que les gens se fassent leur opinion…

[img][/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Nous sommes tout à fait satisfait du travail de Omineraux. Sérieux écoute et respect des engagements chose rare...
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 3000 message
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
2
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Elle est étonnante cette technique, je viens de voir la video sur le site, je croyais que c'était du béton projeté comme chez diff, mais il s'agit apparemment d'une sorte de coffrage perdu sans coffrage W00t
peut être que Omx81 pourra nous en dire plus sur ce procédé?
ca fait une belle préparation avant de couler!
Piscine 10x5 fond plat sous abri télescopique
traitement brome
0
Messages : Env. 3000
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 2000 message
Finalement plus proche du coffrage de Marin*l que du béton projeté de Diff* mais le principe semble plutôt sympa.

PS: Je suis allé sur le site, il faudrait revoir le contenu de l'onglet "Législation", il y a quelques inexactitudes ...
1
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
A ce jour et depuis l'inscription au répertoire des métiers, depuis le mois d'octobre 2009 aucun fait et lien de quelconque intention d'********* ou acte de filouterie n'ont été retenu contre l’exploitant de la société Ominéraux piscines. 
Si vous êtes client de cette société et avez un contentieux, vous êtes invité à prendre contact au vue de solutionner ce dit litige, sinon vous êtes invité à réviser vos dires qui peuvent être considérés comme diffamatoire et lourds de conséquences pour tous les partis.
A bonne entendeur et sachant compter sur vous!
Roy81 a écrit:Vu les escroqueries  de cette personne sur les chantiers des clients, je pense que nous devrions mettre un commentaire sur les pages jaunes  mafin permettre aux futurs clients de ne pas se faire avoir comme beaucoup d'entre nous....
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Roy81 a écrit:Vu les escroqueries  de cette personne sur les chantiers des clients, je pense que nous devrions mettre un commentaire sur les pages jaunes  mafin permettre aux futurs clients de ne pas se faire avoir comme beaucoup d'entre nous....

Bonjour,
A ce jour et depuis l'inscription au répertoire des métiers, depuis le mois d'octobre 2009 aucun fait et lien de quelconque intention d' ou acte de filouterie n'ont été retenu contre l’exploitant de la société Ominéraux piscines. 
Si vous êtes client de cette société et avez un contentieux, vous êtes invité à prendre contact au vue de solutionner ce dit litige, sinon vous êtes invité à réviser vos dires qui peuvent être considérés comme diffamatoire et lourds de conséquences pour tous les partis.
A bonne entendeur et sachant compter sur vous!
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Monsieur,
A ce jour je m'autorise encore la liberté de choisir l'emplacement de mes créations et c'est après comme vous le stipulez, 2 conversations téléphoniques d'une durée approximative de plus de 30 mn chacune, à vous écouter vanter votre savoir faire en tant qu' autodidacte pour la rénovation de votre demeure, à me faire l’éloge des techniques pour la mise en oeuvre des enduits et revêtements terreux, donc non constructives, que je n'ai souhaité donner de suite à votre projet comme apparemment d'autres professionnels que vous avez sollicité et surement également lassé. 
Bien à vous!
paorsini a écrit:Bonjour,

Notre experience avec le monsieur des piscines Omineraux, s'est limitée a un devis par mail et 2 conversation telephonique.
En pleine reflexion de comparaison de devis, nous avions propose il y a 2 mois un RDV pour voir le site de notre future piscine, mais aucun RDv ne nous a ete propose par ce monsieur qui s'est juste contente de discuter au telephone avec nous. Nous avons compare 4 devis d'entreprises serieuses et avons fais notre choix fin septembre 2016.

Nous etions interresse par une piscine beton sans liner, mais il semble que l'enduit mineral ne tienne pas les années par rapport au ph des bassin et eux traitement de l'eau, donc la  solution de tranquilite est un liner bien pose.

Mon impression par rapport a Omineraux, est que le monsieur est un beau parleur, plus de paroles que d'actes donc. Si il nous est deja dificile d'avoir un RDV avec lui en avant vente, il est dificile d'imaginer la suite au niveau disponibilite ...

Nous sommes desole pour vos ennuis, mon avis de semi professionnel dans le batiment vous conseillerais de frapper fort rapidement en faisant reprendre le chantier par un autre pisciniste avec un liner de qualite en assignat cette entreprise et faisant jouer l'assurance decenale.
Nous esperons que notre chantier qui dois debuter sous peu se passera au mieux avec une structure en beton banche et puis de decompression....
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour,

Comme je l'ai bien specifié vous etes un beau parleur pas fiable, ma piscine est terminée comme je le souhaitai dans mes budgets. Je penses que le tri se fait tout seul, les mauvais artisans et les voleurs ne mettrons jamais les pieds chez moi, je paie le juste prix pour le juste service. Vous m'avez juste fais perdre du temps mais vous avez bien fait de ne pas venir chez moi, tout le monde a gagné du temps comme cela.
Paul ORsini
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Si vous cherchez un pisciniste je vous déconseille fortement la StevO Mineraux a Fiac.
Notre piscine construite il y a 5 ans et hors d usage. Béton projeté sou disant silico marbré. Le revêtement a commencé à s effriter un an après. Malgré mes appels telephoniques et lettres recommandées, aucune réponse... aujourd’hui hui je dois la refaire. Le responsable Dominique Lecorney est un ******, à fuir absolument
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Mme, Mr;

Je n'ai pas le souvenir de la mise en ouvrage de quelconque piscine en béton projeté sur laquelle il y aurait un contentieux que je ne soit en mesure d'assumer et ou d'assurer RDC en vigueur!
D'autant plus que d'après vos propos, la réalisation aurait été effectuée en 2013, année ou déjà j'exploitais une évolution du procès et effectuais mes réalisations en béton pompé,vibré.
Vidéo à disposition sur YouTube.
Contestant la véhémence de vos propos, je vous invite à échanger sur le disfonctionnement de votre réalisation (si il y a lieu) via le forum au vue de tout public et ou en privé coordonnée ci -joint
Piscines.Omineraux@gmail.com
Gsm: 06 36 635 354
Coordonnées inchangées depuis 10ans
(Loin des habitudes de personnes vouées à de mauvaises intentions)
Disposé et à votre écoute, je reste dans l'attente de votre retour.
Bien à vous.
Cdlt
DL
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Ilanam a écrit:Bonjour
Si vous cherchez un pisciniste je vous déconseille fortement la StevO Mineraux a Fiac.
Notre piscine construite il y a 5 ans et hors d usage. Béton projeté sou disant silico marbré. Le revêtement a commencé à s effriter un an après. Malgré mes appels telephoniques et lettres recommandées, aucune réponse... aujourd’hui hui je dois la refaire. Le responsable Dominique Lecorney est un ******, à fuir absolument
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
A l attention de llanam
Je viens de voir à l instant votre commentaire, il serait possible que l on prenne contact car il nous arrive le même problème
Actuellement 😡 à la remise en route 4 ans après.
0
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Mme DAl..c
Je vous ai envoyé un mail que je joint à un A.R postal.
Ma réponse est simple.
Il n'y a de SAV que nous ne puissions assurer et de litige qui ce solutionne.
Merci de répondre à mon courriers.
Dans cette attente.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Suite au problème rencontré sur ma piscine, au redémarrage, Mr Lecorney c est rendu à mon domicile pour vérifier celle-ci.
Nous l avons vidé, le revêtement était impeccable .
Mr Lecorney nous a conseillé d utiliser des produits entretien professionnel afin d éviter la saturation de l eau. Chose que nous avons mis en place cette année et les années à venir (à suivre...)
Merci pour votre intervention rapide suite au courrier.
1
Messages : Env. 10
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Filtration »
Discussion lancée par anaas - 6 réponses
« Devis piscine maçonnée 7 x 3.5 »
Discussion lancée par Fender90 - 15 réponses
« Déclaration préalable...vidange »
Discussion lancée par anaas - 7 réponses
« Enduit entre liner et paroi béton »
Discussion lancée par ronaldryck - 7 réponses
« Placement collecteur 3 voies »
Discussion lancée par Phenolate - 7 réponses
« Choix de pisciniste Charente »
Discussion lancée par poolboss - 19 réponses
« Piscine accessible fauteuil roulant »
Discussion lancée par cyrillemarie1968 - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir