Service clients irrijardin inadmissible

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 3.613 fois
 
Env. 10 message
Nous avons commandé une bâche Irricover (6MX10M) pour notre piscine, elle est annoncée à 60 kg sur le bon du transporteur il n'en est rien... 
le transporteur est seul à me livrer et moi seule à la réceptionner, il est donc obligé de la traîner sur 5 m, au décalage quelques jours plus tard (besoin d'aide car le produit est invérifiable toute seule compte tenu de la taille et du poids) on s'aperçoit que l'article est déchiré sur 30 cm mais bien caché sur le dessous du carton lors de la livraison.
je procède dans les règles en envoyant aux différents intervenants un courrier en AR en expliquant la situation. BILAN:service client déplorable, on me répond que je n'avais qu'à vérifier et ne pas céder à la pression du livreur... aucune aide pour régler le problème, bâche inutilisable car non réglementaire...tout le monde s'en moque et c'est inadmissible! j'attendais un soutien de mon magasin Irrijardin de Chambly, où nous sommes clients(piscine acheté chez eux), bref rien... mais qui prend en compte mon problème??? SERVICE CLIENT INADMISSIBLE
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces problèmes concernant la livraison de votre bâche. Nous vous avons répondu sur facebook mais n'avons pas eu de réponse de votre part.

Voici le message :
[font=helvetica, arial, sans-serif][font=helvetica, arial, sans-serif]Bonjour,

[font=helvetica, arial, sans-serif]Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré pour la livraison de votre bâche. Avez-vous pu prendre une photo de votre matériel ? Avez-vous noté sur le bon de réception, le fait que n'ayez pu vérifier le carton ?
[font=helvetica, arial, sans-serif][font=helvetica, arial, sans-serif] Pouvez-vous revenir vers nous avec votre nom, prénom et numéro de commande afin qu'on puisse se rapprocher du magasin? Merci d'avance pour vos retours, et nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes de livraison. Bonne journée


[font=helvetica, arial, sans-serif]Nous restons à votre écoute et espérons trouver ensemble une solution.
[font=helvetica, arial, sans-serif]Bonne journée
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Valina Irrijardin a écrit:Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour tous ces problèmes concernant la livraison de votre bâche. Nous vous avons répondu sur facebook mais n'avons pas eu de réponse de votre part.

Voici le message :
[font=helvetica, arial, sans-serif][font=helvetica, arial, sans-serif]Bonjour,

[font=helvetica, arial, sans-serif]Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontré pour la livraison de votre bâche. Avez-vous pu prendre une photo de votre matériel ? Avez-vous noté sur le bon de réception, le fait que n'ayez pu vérifier le carton ?
[font=helvetica, arial, sans-serif][font=helvetica, arial, sans-serif] Pouvez-vous revenir vers nous avec votre nom, prénom et numéro de commande afin qu'on puisse se rapprocher du magasin? Merci d'avance pour vos retours, et nous sommes vraiment désolés pour ces problèmes de livraison. Bonne journée


[font=helvetica, arial, sans-serif]Nous restons à votre écoute et espérons trouver ensemble une solution.
[font=helvetica, arial, sans-serif]Bonne journée

bonjour,
je vous ai répondu ce matin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val D Oise
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 200 message
Vous pouvez nous écrire par message privé sur facebook ou à l'adresse irrijardin@gmail.com

Merci d'avance,
Bonne soirée
0
Messages : Env. 200
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 11 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Entretien piscine »
Discussion lancée par Yodu90400 - 14 réponses
« Fuite bonde de fond »
Discussion lancée par jeanbel - 6 réponses
« Problème coverseal »
Discussion lancée par Stf03 - 41 réponses
« Attention Air Hydro Amilly 28 »
Discussion lancée par les-kikis - 13 réponses
« Electrolyseur Zodiac E10 »
Discussion lancée par BoSsCrS - 3 réponses
« Defauts de piscines mon de pra? »
Discussion lancée par LOLAILA - 34 réponses
« Avis sur Magiline/Citron Bleu à Linas (Essonne) »
Discussion lancée par xavan - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir