Reponse Desjoyaux mere suite aux malfaçons d'un de ses concessionnaire

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 4.177 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Depuis 2 ans et oui je suis patiente mais surtout stupide..... J'ai posté un msg retraçant toutes mes démarches pour malfaçon avec DESJOYAUX BEZIERS SAINT ANDRE De SANGONIS


Voici la réponse de la maison mère suite au courrier envoyé à celle-ci  :

" Pour autant, nous tenons à vous rappeler que les liners bénéficient d'une garantie de 10 ans seulement sur les soudures. En aucun cas les plis, les accros ou déchirures ne bénéficient de la garantie"

Donc si vous liez plus bas mes courriers, suite a une malfaçon de la chape de finition, le liner a été reposé au bout d'un an sur un feutre le 30 novembre 2015 sous des températures inappropriées. Des plis sont apparus!

Cela veut dire après confirmation téléphonique que la maison mère garantie le liner uniquement sur les soudures mais le reste c'est à dire les problèmes, le suivi de chantier s'est directement avec le concessionnaire.... Que la maison mère se dégage de toutes responsabilité des problèmes qui peut y avoir entre le client et le concessionnaire!

Donc , vous vendez du matériels et après nous on doit se débrouiller tout seul avec le concessionnaire!

Voilà la pub que vous faites sur le Web:

Chaque piscine enterrée suit un procédé d'installation et un savoir-faire depuis longtemps éprouvé. Du coulage du béton à la pose du liner, les maçons Desjoyaux vous accompagnent dans l'installation de cette piscine extérieure.
Si vous préférez nous confier la construction intégrale de la piscine extérieure, nous vous garantissons la qualité de notre expertise pour une piscine enterrée qui répond à toutes vos exigences.

Ou se situe votre respect envers le client? Vous vendez un concept, une renommée et ensuite plus rien.......

J'ai cru en vous...je doit être naïve.....Donc meme pas un geste commercial RIEN Même pas une excuse
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Construction d'une piscine sur dalle exsistante »
Discussion lancée par gala66 - 2 réponses
« Pose coque freedom a MONTAUROUX »
Discussion lancée par Cendrillon06 - 6 réponses
« Aspiration prise balai faible Robot Zodiac MX9 »
Discussion lancée par fredope13 - 9 réponses
« Piscine bois moins de 20m2. »
Discussion lancée par Phasme - 7 réponses
« Tache ligne d'eau »
Discussion lancée par panda37 - 14 réponses
« Dépôt de cristaux de sels sur l'ensemble de ma coque - Gironde »
Discussion lancée par spirit6433 - 21 réponses
« Piscine, qui se vide toute seule »
Discussion lancée par Sylviesez - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir