Piscine alliance, les marches sonnent creux

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 7.174 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens de me faire installer une piscine celestine 8 marque alliance, à la première baignade je me suis aperçu que la première marche sonnait creux voir faisait une effet bulle, comme si la marche s'enfonçait un peu, j'ai appelle le pisciniste qui me dis que c'est normal, que c'était l'emplacement du renfort. je suis quand même surpris, si vous avez une celestine 8 ou autre piscine de la gamme alliance, pouvez vous me confirmer ça . merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 900 message
Bonjour,
oui sous la première marche (grande marche si il en est) il y a un renfort important qui fait que l'on peut ressentir un "effet rebond" et entendre du creux. Rien de grave des centaines de Célestines présentent la même chose et cela n'est as générateur de SAV.
Bonne baignade
Amicalement
Christophe
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Si c'est normal on ne peut qu'être déçu,
la réponse par ailleurs est très évasive, ça sonne creux , c'est normal sur tous les bassins ou ça arrive sur certains il faut savoir. après je sais que c'est costaud pas de soucis mais on peut attendre un peu plus de sérieux de la part de ce fabricant. il suffit pas de faire des jolis bassins, il faut réfléchir à l'usage aussi. merci du retour
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 900 message
Etre déçu je ne vois pas pourquoi car cela ne génère pas de gêne à proprement parler, et encore moins de SAV. Par contre on peut intervenir pour rigidifier cette zone si vous le désirez et que vous trouvez cela insupportable, mais la solution risque de ne pas vraiment vous plaire (on perce la piscine pour faire une injection de mousse ce qui rigidifie la zone mais ne fait pas totalement disparait la "résonance".

Le fait de renforcer cette zone autrement pourrait être plus contraignante car cela rigidifierait plus cette partie et donc limiterait certaines tolérances dans l'installation ce qui serait à l'origine de "gènes" esthétiques.

La réflexion à l'usage est faite en permanence, sachez que nous travaillons en permanence sur nos piscines afin de fiabiliser encore plus notre production tout en cherchant à faciliter leur installation, bref l'amélioration continue n'est pas en panne chez nous WinkBiggrin
Technicien SAV Léa Composites (Alliance Piscines et Cocktail Piscines)
0
Messages : Env. 900
De : Roquefort La Bédoule (13)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Je vais être encore plus décu quand tout le monde me demandera si c'est normal !!! et moi de leur répondre : oui chez ce constructeur . j'entends votre réponde de commercial maintenant quand on met un peu d'argent dans un bac à flotte on attend un minimum de sérieux, je ne connais pas grand monde qui ne serait pas décu à ma place premeière marche et ploc ...c'est le bruit que la cloque fait quand on marche dessus....vous direz ce que vous voulez ce n'est pas normal maintenant que ce soit costaud je n'en doute pas.
0
Messages : Env. 10
Dept : Finistere
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Bonjour, votre piscine a été posée récemment. Sachez que le temps viendra peut-être solutionner votre problème. Nous l'avons rencontré, il est disparu au bout de plusieurs mois. (sans doute le temps que le gravier se tasse). 
1
Messages : Env. 60
De : Douai (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
J'ai le meme souci, mais sur les angles en fond de piscine (entre le fond et les parois verticales), certainement suite à un manque de remblais pas trop bien tassé. Cela se résorbe t-il avec le temps? J'ai du concassé 6/10.

Merci
0
Messages : Env. 60
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Coque sur remblai »
Discussion lancée par kiwibibi - 65 réponses
« Eloignement local technique »
Discussion lancée par ealeclere@gmail.com - 16 réponses
« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses
« Possibilité d'enterrer une piscine acier hors sol? »
Discussion lancée par Wolfs23 - 11 réponses
« Projet Piscine coque dans le 13 »
Discussion lancée par Marc00013 - 13 réponses
« 3 devis au même prix comment choisir ? »
Discussion lancée par sceptre - 23 réponses
« Pose piscine »
Discussion lancée par TB57 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir