Pose et différence de hauteur margelle par rapport à la plage

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 8.798 fois
 
Env. 50 message
Bonjour à tous,

j'aurai besoin d'un conseil pour poser des margelles, celle-ci font 35cm de large et la ceinture de ma piscine 20cm

1ère question: je pose ma margelle de 2 à 3cm à l'intérieur de la piscine, je colle sur les 20cm sur la ceinture de ma piscine et que dois je faire avec les 12cm de margelles qui sont posés sur la plage ?

2ième question: j'ai actuellement la plage en béton au niveau de l'arase de la ceinture, la margelle fait 3.5cm d'épaisseur et j'ai un carrelage pour faire la plage de 1cm d'épaisseur, j'aurai donc 2.5cm de différence de hauteur entre la plage et la margelle 
Est ce que ça ne va pas être gênant ?

Merci pour vos réponses 
0
Messages : Env. 50
De : Saint Sulpice (81)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 50 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Hello,

C'est vraiment pas l'idéal Sad

Il ne faut surtout pas coller l’arrière de la margelles sur la plage béton, met un mortier maigre derrière pour combler le vide.

Pour le carrelage, tu va devoir faire une chape si tu veux que tout soit du même niveau, le probleme c'est que 2.5cm c'est très peu, idéalement c'est 5 ou 6 cm + natte drainante dessous.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 50 message
Ok merci elokan

je vais m'orienter alors vers un carreau de carrelage (1cm d'épaisseur) de largeur de la ceinture) pour remplacer la margelle 
je comptais mettre un profil de finition (1/4 de rond) pour "casser" l'angle vif du carrelage mais je ne sais pas en quelle matière, je ne voudrais pas que le profil s'abîme avec le sel 

Qu'en penses tu ?
0
Messages : Env. 50
De : Saint Sulpice (81)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Protection margelles »
Discussion lancée par prenaud - 0 réponses
« Entreprise "freedom" liquidée ? »
Discussion lancée par dany61 - 45 réponses
« Hivernage avec volet exterieur »
Discussion lancée par moi67 - 12 réponses
« Questions local technique »
Discussion lancée par nounou30 - 27 réponses
« Abri de piscine »
Discussion lancée par Sa8371 - 48 réponses
« Efficacité du clapet anti-retour »
Discussion lancée par jcrcan - 25 réponses
« Taches de rouille dans ma piscine »
Discussion lancée par la grenouille masquée - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir