Pose coque freedom a MONTAUROUX

Ce sujet comporte 7 messages et a été affiché 9.051 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir , j'ai fais installer une coque freedom et le matériel est correct par contre l'installation est un cauchemar . Mon installation fuit à diverses endroits , mon volet est tombé en panne et mon installateur m'a pris la somme de plus de 3000 euros pour une erreur qu'il a lui même commise et qui normalement aurait du être pris sous garantie . J'ai payé pour la sécurité de mes enfants en bas âge sauf que 1 semaine après de nouveau en panne. Toujours de Nombreuses fuites sur l'installation ( plus d'un an après ) et mon volet est toujours en panne . mon installateur refuse de revenir sur son travail alors qu'il a été paye .Un mot d'ordre , prudence !!!!! Écoutez le bouche à oreilles et renseignez vous bien sur votre installateur . Bon courage a ceux qui se lance dans l'aventure piscine . Pour ma part , j'ai désormais recours a la justice pour faire valoir mes droits .
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour
Pouvez vous m'indiquer la société qui a réalisé votre piscine ? Car j'ai pris contact avec BRM pour un devis.
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Est ce la société BRM ? je doit faire installer une piscine Freedom et je voudrais bien avoir votre retour d'expérience.
Merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 20 message
Bonjour

Un retour sur BRM et Freedom piscine montauroux
0
Messages : Env. 20
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Attention à Freedom Montauroux. Réactivité et délais respectés jusqu'à l'installation. Problème de prise d'air dans le circuit détectée par la suite. Malgré plusieurs appels et relances sur plusieurs mois, ne reviennent plus...
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Ipa a écrit:Attention à Freedom Montauroux. Réactivité et délais respectés jusqu'à l'installation. Problème de prise d'air dans le circuit détectée par la suite. Malgré plusieurs appels et relances sur plusieurs mois, ne reviennent plus...


Bonjour je suis en contact avec freedom lorgues et j aurais besoin de savoir comment vous avez résolu votre problème. Mon choix était presque validé sur cette marque mais à la lecture de certains articles je doute sur le SAV. Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Cette société je ne puis que vous la conseiller . personnes sérieux et compétantes ,du travail de pro.
Compliqué dans cette jungle de pisciniste Ou la majorité sont là pour vous vendre une bassine et point barre.
Du terrassement qui était Plus que compliqué chez nous
Merci à Mr Casanova Éric et Mr Rodriguez Jean et leur équipe

Prêt pour le été 2022😎
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Conseil pour filtration piscine au sel courte abscence. »
Discussion lancée par paulotim83 - 5 réponses
« Poussière au fond du bassin »
Discussion lancée par quadrita - 14 réponses
« Dépôt sous forme de rond : Algues ? »
Discussion lancée par splint33 - 3 réponses
« Changement Projecteur halogène par projecteur Led »
Discussion lancée par isagarran - 16 réponses
« Piscine alliance et spas a lallaing et lambres lez douai »
Discussion lancée par dossot - 25 réponses
« Hivernage avec volet exterieur »
Discussion lancée par moi67 - 12 réponses
« Les remous des refoulements m'empêchent de voir le fond pendant le nettoyage... »
Discussion lancée par Jean-Marc-57 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
6
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir