Retour Piscine O2Pool

Ce sujet comporte 47 messages et a été affiché 11.849 fois
MissPinpon33
Auteur du sujet

Dept : Gironde
Ancienneté : + de 3 ans
Le 04/03/2016 à 20h59
Retour Piscine O2Pool
Quelqu'un aurait-il un retour concernant les piscines en bois de la société O2Pool ?
Je trouve le concept intéressant mais que j'ai trouvé un peu cher (j'ai fait faire un devis qui monte au environ de 30 000 € en PAP pour un bassin de 6X3 avec nage à contre-courant et local tech enterré)... mais peut-être pas si cher aux vues de ce que je lis sur ce forum.
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
elokan

Ancienneté : + de 10 ans
Le 04/03/2016 à 21h25
Salut,

30K€ pour une 6x3 en bois ? Tu peux m'en dire plus ?
0
Partager
MissPinpon33
Auteur du sujet

Le 04/03/2016 à 22h08
Oui bien sûr.
Le bassin en bois massif est monté sur une membrane étanche en caoutchouc (garantie 20 ans)avec une bio-filtration.(Ils ont un site internet où tout est détaillé).
Prix fournis posé avec la filtration mais hors terrassement et agrégat 22500 €
Avec nage à CC, local tech enterré et terrassement simple (j'imagine que cela veut dire qu'il n'enlève pas le surplus) autour de 30000 €.
J'ai connu cette société par l'intermédiaire de mon pépiniériste. Je n'en sais pas beaucoup plus d'où mon questionnement sur d'éventuels retours sur le forum.
0
Partager
Tiako

Dept : Val D Oise
Le 12/04/2016 à 20h45
O2pool
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une piscine O2pool et pourrai vous dire dans 3 semaines si les débuts sont bons. Mon devis est plus élevé que le vôtre, mais j'ai une pompe à chaleur et une couverture mobile en plus. Par contre le local technique n'est pas compris.  Si vous pouviez avoir l'amabilité de me décrire plus votre devis je pourrai ainsi comparer. Le fait que la piscine soit tout en bois et la filtration m'ont séduit.
0
Partager
MissPinpon33
Auteur du sujet

Le 14/04/2016 à 08h16
Bonjour Tiako
Je n'ai hélas pas d'autres détails car je n'ai pas de devis plus détaillé. J'ai renoncé pour ma part à travailler avec eux, bien que moi aussi séduite par le procédé, car le cout est trop élevé pour un équipement de loisir.
Je vous souhaite une bonne continuation avec eux et serai intéressée par vos retours éventuels lorsque vous aurez réceptionné la piscine.
0
Partager
MICMAZ

Dept : Vaucluse
Le 01/05/2016 à 13h35
Avis sur piscine O2pool
Bonjour, 
Je vous invite à consulter mon avis très réservé ci-joint, rédigé après réalisation de ma piscine O2pool.
Cordialement.

http://www.forumpiscine.com/forum/t11437-avis-piscine-o2pool.php
0
Partager
Tiako

Dept : Val D Oise
Le 24/07/2016 à 15h23
Fuite sur piscine O2pool
Bonjour, Je reviens sur la construction laborieuse de notre piscine O2pool. Après 10 semaines de construction par la société EZIO en Val d'Oise (au lieu des 4 annoncées) nous avons pu en profiter 4 jours...en un mois. Aujourd'hui la piscine n'a plus d'eau, une fuite en est la cause et nous attendons notre installateur depuis une semaine pour trouver d'où vient la fuite. Le bois est très fendillé autour de la piscine et un espace de 2 cm est apparu entre les bords et les cailloux autour. Il n'y a que la filtration qui est apparu convaincante lors de notre mois d'utilisation. Je conseille donc la plus grande prudence avant d'installer ce style de piscine.
0
Partager
seb1503@hotmail.fr

Dept : Vaucluse
Le 09/08/2016 à 10h28
Attention à l'experience de leurs poseurs
Nous avons eu que des soucis avec des poseurs inexpérimentés. O2 pool s'en fout et les laisse se débrouiller tout seul. Ils ne sont pas accompagnés.
0
Partager
Helofelix

Ancienneté : + de 2 ans
Le 28/08/2016 à 10h35
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Partager
askimet

Dept : Aude
Le 30/08/2016 à 18h02
Message effacé
Ce message a été effacé car son auteur n'a pas prouvé l'authenticité de ses propos (propos pouvant être positifs comme négatifs).
Pour en savoir plus, consultez le fonctionnement de la demande d'authenticité, notre code de déontologie, la charte du forum et nos conditions générales d'utilisation
0
Partager
freddyfreddy

Dept : Haute Vienne
Le 16/09/2016 à 21h47
Message effacé
0
Partager
Helofelix

Le 16/09/2016 à 21h52
Message effacé
0
Partager
aurelie mursot

Dept : Bouches Du Rhone
Le 30/09/2016 à 14h07
Message effacé
0
Partager
biodisdonc

Dept : Gers
Ancienneté : + de 5 ans
Le 30/09/2016 à 14h27
Re: Piscine O2POOL
aurelie mursot a écrit:Bonjour,

Pour ma part nous avons fait construire notre piscine O2POOl en mars dernier et nous avons pu en profiter tout l'été sans aucun désagrément. Les délais ont été corrects et l'équipe de montage aussi. Mon mari et moi n'étions pas constamment présent durant la construction (raison professionnelle) mais nous avons rien eu à redire là dessus.

Satisfait de cette expérience, nous recommandons ce fabriquant, la piscine est vraiment très agréable et surtout tellement belle. Une vrai plaisir

Salut,

Sans vouloir t’offenser, avec des photos c'est plus crédible car malheureusement internet croule littéralement sous le poids des témoignages bidons et malhonnêtes de professionnel peu scrupuleux.
Même sur facebook, on voit se multiplier des identités bidons dont la seule activité est créer des commentaires flatteurs, c'est une vraie et déplorable invasion ...

Tu pourrais créer un sujet ici : http://www.forumpiscine.com/photos/

Edité 3 fois, la dernière fois il y a +2 ans.
1
Partager
aurelie mursot

Dept : Bouches Du Rhone
Le 30/09/2016 à 15h25
Message effacé

Edité 1 fois, la dernière fois il y a +2 ans.
0
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine intérieur bois »
Discussion lancée par belmur - 5 réponses
« Piscine bois semi enterré »
Discussion lancée par elgringo13 - 4 réponses
« Raccordement Magnéto-thermique + disj courbe D »
Discussion lancée par jctours - 12 réponses
« Projet piscine hors sol <10m2 en Moselle »
Discussion lancée par Letzgosurf - 2 réponses
« Traitement des partie enterrées d'une piscine en bois »
Discussion lancée par jeefreeze - 7 réponses
« Avis Doodoopool: Envoi de produits non conformes »
Discussion lancée par delittlerock - 18 réponses
« Avis piscine woodfirst original de piscine center »
Discussion lancée par guillaume330 - 8 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscien boisForum
Forum piscien bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
21
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir