Avis piscine woodfirst original de piscine center

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 17.173 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toute et à tous,

J'ai un projet de piscine en bois. En effet, après plusieurs saisons avec un piscine auto porté, il est temps de pensé à un vrai piscine. Apres plusieurs recherche sur le web, je suis tombé sur le site de piscine center ou il propose des piscines bois de leur conception perso. il s'agit du modèle woodfirst original en lg 6,71 par 4,71. Le tarif parait intéressant mais j'ai ds doutes sur la qualité du produit par rapport à une cerland odysséa ( la différence de prix  à dimension similaire est assez important + de 1500 €). Avez vous déjà commandé cette gamme de piscine.

Merci pour vos réponse et bonne baignade à tous......

Guillaume
Guillaume
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine en bois...

Allez dans la section devis piscine bois du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-73-devis_piscine_bois.php
 
Env. 10 message
Hello
personne a acheté une woodfirst originale ou une odyssea ?

salut
Guillaume
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Nous venons d'acheter une Woodfirst Original rectangulaire 6*4*1,33 dont le montage est prévu ce weekend !
Je souhaiterais savoir si vous avez finalement acheté cette marque, et si vous en étiez satisfait.
Merci pour votre réponse,
Bonne journée.
0
Messages : Env. 10
De : Branne (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons finalement acheté une odyssea de chez procopi en 6.4m par 3.9 en 1.44 de profondeur. Montage pratiquement terminé il reste juste les entourages à finaliser.

Bon courage à vous pour le montage

[/img]
0
Messages : Env. 10
Dept : Cher
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour votre réponse !
Et bonne baignade
0
Messages : Env. 10
De : Branne (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
nous venons de faire l'achat d'une woodfirs tOriginal octo allongée 872 x 472 x133 line
a l'arivée du camion une panne de casser au chargement 3 semaines pour l'obtenir 
apres un mois pour creuser le trou faire la chape les drains etc 
on commence a monter la piscine et au bout de trois rangées alors la c’était la cata la moitié des panes ne s'emboittent pas elles étaient  vriller voiler partent dans tous les sens impossible de les emboîter. 
donc etant samedi je décide d'appeler le service après vente fermer le samedi super pour un pisciniste soit disant avec 25 ans d’expérience .
donc j'effectue pas mal de photos des problème je rédige un mail clair.
et ce matin je les appelle.
on me dirige sur un technicien qui me dit que la ce n'est pas du tout normal il qu'il envoi mon dossier a leur soit disant fabriquant qui est en Espagne apparemment.
dans la foulé je reçois un autre mail du soit disant fabricant qui me demande de re creer encore un dossier avec facture code barre du bois photos enfin bref la totale .
et c'est la ou je pete un cable .
mon interlocuteur principal et piscine center et non pierre paul ou jacques pourquoi doit on s'adresser au fabricant
c'est le boulot de piscine center puisqu'il on tous les elements.
donc voila on j'en suis mais je pense qu'il vont faire durer la chose et cela va ce terminer par le retour du materiel et un remboursement direct   
0
Messages : Env. 10
Dept : Lot Et Garonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'espère que votre problème s'est arrangé ?
Nous n'avons pas rencontré de problème avec la nôtre, si ce n'est effectivement quelques lames vrillées (peu) mais que nous avons pu redresser, et je trouve le SAV plutôt bien lorsqu'on a des questions (concernant le montage par exemple)...
C'est vraiment pas de chance pour vous, tenez-nous au courant !
Bon courage.
0
Messages : Env. 10
De : Branne (33)
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je compte acheter la même piscine je voulais savoir si vous aviez eu des problèmes ? 
Ou si tout fonctionne parfaitement bien !
0
Messages : Env. 10
Dept : Isere
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Cela fait le 3ème été que nous nous baignons dans notre piscine Woodfirst et nous en sommes ravis Nous n'avons eu aucun problème de SAV, et étant donné que nous l'avons encastrée dans une terrasse bois sur pilotis, nous avons vraiment la sensation d'avoir une "vraie" piscine (la structure étant simplement en bois et non maçonnée). Le liner est toujours en très bon état, pompe et robot ok aussi.
Nous avions posté le récit de la construction si vous souhaitez y jeter un oeil !
Tenez-nous au courant si vous l'achetez du coup
0
Messages : Env. 10
De : Branne (33)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine intérieur bois »
Discussion lancée par belmur - 8 réponses
« Ragréage dalle »
Discussion lancée par Hologramme06 - 5 réponses
« Dalle piscine hors sol en polystyrene extrudé »
Discussion lancée par electronedf - 5 réponses
« Piscine bois sans dalle béton »
Discussion lancée par cehes - 6 réponses
« Notre projet psicine bois semi-enterrée option nage »
Discussion lancée par shacard - 7 réponses
« Avis sur notre projet piscine bois »
Discussion lancée par julien35120 - 3 réponses
« Délai possible entre montage piscine bois hors-sol et pose liner? »
Discussion lancée par phoenix41fr - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine boisArtisan
Devis piscine bois
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos piscine bois
Photos piscine bois
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine boisForum
Forum piscine bois
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir