Changement Piscine hors sol

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 8.196 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous

Il y a quelques années on avait acheté une piscine hors sol en bois chez Casto (profité d'une promo), mais voila l'année dernière catastrophe un coté c'est complétement arraché (sur un angle) et pas de baignade donc.

La piscine avait 5 ans (hors garantie de 2 mois), était sur une dalle béton et j'avais déjà changé la pompe et le filtre pour du hayward. Bref dégouté de cette mésaventure.

Ne voulant dons plus mettre de moindre centimes dans une piscine en bois, je me suis donc intérressé aux piscines a structure tubulaire.

Hélas pour le moment je n'ai pas les moyen de financer une Laghetto acier dolcevita à 6500€, et je n'ai que 1000€ max de budget hors pompe et filtre à sable puisque je les ai toujours.

La piscine sera posée en lieu et place de l'ancienne donc sur dalle béton.

Sachant que la dimension sera de 3m x 5m max quelle marque sont sérieuses et pourrait correspondre à mes critères?

J'ai préselectionné les modeles suivant

Intex Ultra silver
Bestway steel pro
Laghetto tubulaire modele classic mais en occasion

si vous avez d'autres modèles et d'autres info, je suis preneur

Par avance merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonsoir

personne n'a d'avis?

Pour la laghetto en occasion je laisse tomber car elle ne fait que 1m de hauteur et est trop longue pour aller sur ma dalle.
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 20 message
J'ai eu une intex ultra silver de 7.32x3.66.
Un des meilleurs achats de ma vie. 
Je l'ai eu pendant 4 ans, utilisée 3 saisons, avec 1 saison au milieu passée rangée à cause de l'emménagement dans notre maison neuve.
Elle a toujours été installée sur lit de sable (sol bien tassé dessous), avec des dalles béton sous chaque pied.
Le liner est très épais, donc très résistant, il n'a jamais bougé, aussi bien en terme de structure que d'esthétique (pas de décoloration sur la ligne d'eau en particulier).
Elle n'a pas toujours été installée parfaitement de niveau, et malgré cela, elle n'a jamais montré de signe de faiblesse.
Pour l'avoir fait quelques fois, c'est un peu fastidieux à monter et surtout à démonter, mais c'est vraiment très simple, à faire à 2.
La 1ère saison, le niveau du terrain n'était pas bon malgré la couche de sable nivelée. Donc démontage en fin de saison pour mieux niveler le sable.
La 2ème saison, démontage en fin de saison car nous déménagions dans notre nouvelle maison, avec nettoyage approfondi parce que nous savions qu'elle ne serait pas remontée tout de suite.
Là, le liner a passé 6 mois plié dehors, protégé par une simple bâche, puis 6 mois en abri de jardin.
La dernière saison, je m'attendais à avoir un massacre en dépliant le liner (qu'il soit pourri ou au moins avec des plis marqués) mais il était comme neuf.
Nous en avons profité pour la dernière fois l'été dernier, avant de la revendre à la moitié de son prix neuf (!! il y avait de la demande) parce que nous faisons une piscine enterrée.

Certains pros que j'ai rencontrés me prenaient de haut quand je parlais de cette piscine "intex", mais pour ma part, je considère que c'est une excellente marque, qui a l'énorme avantage de fournir l'ensemble des pièces détachées en ligne.

Le seul problème rencontré a été le tuyau liant le skimmer de surface à la buse de paroi qui s'est percé l'année dernière, remplacé pour quasiment rien en le commandant en ligne.
Le liner s'est décoloré à un endroit, mais c'était entièrement de ma faute : galet de chlore laissé dans le skimmer sans faire tourner la filtration.

Pour conclure, je pense que c'est clair : pour moi c'est un excellent achat, qui a fait l'unanimité et beaucoup d'envieux dans notre entourage.
0
Messages : Env. 20
De : Guéreins (1)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour ton post

Je vais donc partir sur ce produit en attendant d'avoir la somme pour une laghetto
0
Messages : Env. 10
Dept : Puy De Dome
Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur un devis de piscine (dpt 13) »
Discussion lancée par Jérôme-13 - 7 réponses
« Abrisud un scandale »
Discussion lancée par Perso4 - 29 réponses
« Diamètre des tuyaux ? »
Discussion lancée par Skyfly - 5 réponses
« Regulation ph/et redox automatique »
Discussion lancée par sugitp - 1 réponses
« Pisciniste autours de Pau (64) »
Discussion lancée par stefbad - 0 réponses
« M.B.R CONSTRUCTION (piscines IBIZA dans le 33) »
Discussion lancée par syl33 - 5 réponses
« Service après vente passion piscine Gujan mestras »
Discussion lancée par Jrme33 - 0 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir