Livraison piscine coque 30cm en dessous du sol naturel Résolu

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 2.020 fois
 
Env. 10 message
Bonjour

Ma question en essayant d'être le plus explicite possible.
Le commercial d'une enseigne de vente de piscine me demande de réceptionner ma piscine coque (près à plonger)alors que celle-ci est positionné à 30cm en dessous du sol naturel, il me dit qu'il faudra gratter un peu le week-end.
Voilà ma question arrive,
Qu en pensez-vous ?
Merci de vos avis .
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an
Sujet résolu !
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 200 message
Bonjour,
Ma coque a été posée en novembre et la reception n'est pas encore faite car les margelles ne seront pas posées tant qu'il y aura risque de gel. Mon terrain ayant une très légère pente, je suis au niveau du sol d'origine sur une bonne partie de la coque, ils ont 'gratté' tout autour avec une mini-pelle avant de faire la ceinture béton de 12cm d'épaisseur. La seule question que je me pose et que je vais voir avec eux, serait d'ajouter un drain pour évacuer l'eau en cas d'orage. Peut-être également à prévoir chez vous.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Bonjour,

Ai je bien compris : l'arase (ou ~ le bas des margelles) de votre piscine est située 30 cm sous le niveau du terrain qui entoure la piscine ?

A priori c'est un gros défaut sauf si c'est ce que vous aviez prévu à l'origine !
0
Messages : Env. 900
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour chloramine
Merci pour votre avis , cependant en aucun cas , c est ce qui était prévu.
Lors de la visite du commercial et le traçage de la piscine rien sur le point zéro n étant abordé, à l arrivée des terrassiers et toujours en l absence du commercial le résultat est que j' ai une magnifique coque en dessous du terrain naturel et un chantier à l arrêt sans nouvelles de cocktail piscine.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Lors de la 1ère rencontre chez nous avec le pisciniste, le niveau 0 a été défini comme étant le bord de ma terrasse existante. Au debut des travaux, le terrassier nous a demandé confirmation de ce point 0, je l'ai vu régler la règle qui va avec son laser rotatif sur le bord de terrasse et ensuite ajouter quelques cm pour l'épaisseur des margelles. Ma piscine est donc quelques cm plus bas que ma terrasse. Je vais d'ailleurs voir à la pose des margelles comment ils vont faire car j'ai changé de margelles en cours de route et les nouvelles sont un peu plus fines que ce qui était prévu.
Pour vous 30cm en dessous du niveau, c'est totalement impossible, votre piscine va se remplir d'eau sale à chaque grosse pluie, sauf si votre terrain est en pente, dans ce cas bien prévoir un bon drainage pour les eaux en amont.
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 900 message
Bonsoir,

Pet être serait-il judicieux de vous rapprocher d'une association de consommteurs (Que choisir, ...) pour leur exposer votre problème et voir quelle action engager vis à vis du poseur..
0
Messages : Env. 900
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos avis et participation.
Visite ce jour du gérant,il prend l affaire en main problème réglé.
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 200 message
Bonne nouvelle !
J'espère et j vous souhaite que ça aille vite pour profiter de votre piscine dès les beaux jours.
J-P
0
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Merci JP.
Excellente journée
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Qui a déjà remis sa piscine en route ? »
Discussion lancée par Damien-67 - 98 réponses
« Changer lampe hublot »
Discussion lancée par billy83 - 5 réponses
« Pompes mono ou triphasé »
Discussion lancée par Jbug - 5 réponses
« Piscine coque dans l'Ain »
Discussion lancée par lc1 - 11 réponses
« Regulation ph/et redox automatique »
Discussion lancée par sugitp - 1 réponses
« Avis piscine 9 x 4 sur Albi (81) C'est signé. »
Discussion lancée par Cailloux-bis - 18 réponses
« Demonter le diffuseur d?un filtre python »
Discussion lancée par Vallentin - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir