Par où commencer? des conseils pour l Hérault?

Ce sujet comporte 15 messages et a été affiché 4.988 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Tout ce qu on sait, c est qu on attaque le terrassement de la piscine rectangulaire 7×3,5 cette semaine et qu on n y connaît rien! Par où commencer? Vers qui se tourner? La jungle des prix a l air aussi dense que pour les cuisines! Comment s y retrouver aussi dans tous ces volets roulants (dont je ne me suis toujours pas remise des prix que j ai vus!).
merci d avance pour tout conseil, aide, aiguillage.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 90 message
Bonjour,

Déjà quel est votre budget ?

Un volet hors sol pour une piscine comme la votre c'est minimum 2500€ sinon il faut se rabattre sur la bache à barres.

Qui fait la piscine ? Vous parlez de terrassement c'est une piscine traditionnelle faite par un maçon ou vous ?

Avec toutes ces infos je vais pouvoir vous aiguiller...
0
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
Hello

Et même 2500 pour un volet c'est vraiment pas cher !

Une marque fiable ? DEL
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
DEL trés bonne marque ce qui se fait de mieux sur le marché après dans les tarifs premier prix et bon rapport qualité prix il y a APF qui est revendu par irrijardin notamment
0
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir et merci pour vos réponses. Nous faisons en effet faire le gros de la piscine par le terrassier tant qu il est sur place puis les maçons en même temps que la construction de la maison. Pour le reste, on n a pas vraiment prévu de budget mais bien sûr, ce sera le meilleur rapport qualité/prix. La sécurité est très importante et l'esthétique assez aussi.c est pourquoi un volet nous a semblé une bonne solution, doublé d une alarme. Mais bon sang, que c est cher! Et apparemment, on vous annonce le double et il faut jouer les marchands de tapis sans ne jamais savoir le prix que ça vaut vraiment... Rolleyes On vient de se rendre compte que si on prenait un volet immergé, il faudrait en tenir compte pour le terrassement. Est-ce le cas? Il faudrait qu on prenne rdv chez des pisciniers. Mais lesquels? Merci d avance pour vos conseils! Del a l'air très fiable d après ce que je lis mais encore faut-il trouver le bon revendeur et le bon poseur...
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 6000 message
OUi si tu met un immergé il faut terrasser 1m de plus en longueur.

POurquoi tu parles de jouer aux marchand de tapis ? Un bon pro, qui a pignon sur rue, il te ferra "jamais" 15 points de remise ou alors c'est que le prix de départ n'est pas le bon !
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
Oui la legende du vilain marchand de piscine qui hausse les tarifs c'est fini, hormis encore quelques revendeur qui n'ont toujours pas compris qu'à l'heure d'internet et de la concurrence locale si ils voulaient s'en sortir fallait proposer des conseils de qualité avec du materiel qui suit et un tarif honnête....

Bref pour revenir sur le sujet un volet immergée c'est minimum 10000€ donc d'ou l'interet de connaitre votre budget. Après vous pouvez tres bien acheter votre piscine à un endroit et votre volet ailleurs...

Un volet va vous prendre 90 cm dans le bassin donc forcement il faut faire une piscine de 9x4 si vous voulez une 8x4...

Vous êtes où dans l'herault afin de vous conseiller des piscinistes ?
1
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
On est à Montpellier. 10 000€ juste pour le volet pour une piscine 7×3,5???!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Oui un volet immergée c'est cher souvent les gens ne s'en rendent pas compte si c'est le budget de votre piscine alors oubliez le volet immergée.
1
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ah mais non! Notre piscine nous coûte bien moins cher!!! Laugh
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,

j'attends un devis pour une piscine 4 X 2,50 de chez desjoyaux , notre budget est de 10000Euros tt compris, pensez vous que cela est réalisable avec cette société? le commercial m'a laissé entendre que cela serait possible , en coque et filtration integré comme desjoyaux cela est possible, j'ai eu même un devis avec terrassement compris à 9500 Euros et une seconde entreprise à 10000 Euros tt compris également mais avec filtre à sable  mais c'est vrai que je preférerais l'enseigne nationale si prix identique . est ce que qq a signé dans ces prix chez eux pour cette dimension de piscine? Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir, pour ma part, la piscine est maçonnée et le terrassier nous a pris le même prix avec ou sans piscine.Quant à la maçonnerie, elle a été négociée dans le prix de construction de la maison et nous revient donc également vraiment pas cher.on ne s est donc renseigné chez aucun fabricant. Désolé...
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Grigri30 tout dépend ce que vous voulez dans vos options ?
0
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir,

pas d'option  seule le bloc filtrant simple, je rajouterais la bache sécurité en plus de ce budget si prix raisonnable car sur les forums , les bâches a barres sécurite de chez desjoyaux montent a 1500 Euros , ailleurs pour la même dimension on peut compter maxi 700 Euros donc à voir ,ailleurs j'ai eu le devis immédiatement lors du rv et là j'attends , j'espére que cela ne va pas prendre trop de temps car je voudrais prendre une décision rapidement surtout que j'ai eu un devis intéressant pour une coque à notre budget ;
0
Messages : Env. 20
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 90 message
Sans indiscretion la coque c'est chez qui ? Une bâche à barres ne l'acheter pas chez eux vous la paierai effectvement tres cher
0
Messages : Env. 90
Dept : Gard
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Du verre à la place du sable »
Discussion lancée par M@kgregor - 20 réponses
« Que pensez vous de mon devis Okeanos pour piscine 8X4 ? »
Discussion lancée par silguedi - 22 réponses
« Liner déclipsé »
Discussion lancée par allan93140 - 5 réponses
« Rêve de piscines Alliance Piscines »
Discussion lancée par 1300 - 69 réponses
« Hivernage actif : gestion avec coffret hors gel »
Discussion lancée par Pittt - 14 réponses
« Problème gel-cote sur coque »
Discussion lancée par olivier13310 - 13 réponses
« Piscine à débordement... Qui ne déborde pas »
Discussion lancée par Khrys1tof - 66 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir