Choix robots pour magiline

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 17.999 fois
 
Env. 10 message
je souhaite m'equiper d'un robot type polaris,j'ai une piscine magiline classic 8.33*4.33,escalier roman et profondeur 1.10 à 1.70.
j'aimerai avoir vos avis sur ce type de robot,efficacite,mise oeuvre,cout,est-il necessaire d'avoir un surpresseur ou pas?
merci pour vos remarques.
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Bonne éfficacité, ne fait pas les escalier, monte peu au parois
Mise en ouvre, faut bricolé un peu quand meme, mais rien d'impossible, surtout grace au forum!
Cout, soit en magasin si tu aime faire travaillé les pro de ta région, sur internet les prix sont tres accesibles
Surpresseur obligatoir, choisi en un bon ; Polaris/DAB ou boost rite, hayward. Pour un 480 prend un 1.5cv, sinon 1cv suffit si pas trop loin.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 7000 message
bonsoir.
il est impératif d'avoir une canalisation en rigide sur la prise balai avec un suppresseur, une canalisation en flexible ne résiste pas a une pression élevée.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
sauf erreur de ma part, les piscines magiline sont équipées d'un surpresseur.
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 60 message
Surtout achete pas un robot direct command c est la veritable cochonnerie
0
Messages : Env. 60
De : Deauville (14)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
j'ai une piscine magiline 5X10 depuis 3 ans et aimerais m'acheter un polaris 280 ou autre. 
Il parait que c'est, que le polaris qui fonctionne sur les magiline. 
J'entend parler de surpresseur aussi. faut-il un ou pas. Ce fameux tantrax, qu'est ce que c'est, faut-il vraiment l'avoir?
Merci de m'éclairer avant achat.
je vous remercie.
0
Messages : Env. 10
Dept : Indre
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 60 message
Bonjour,

Pour une piscine Magiline, c'est le modèle polaris 280 Tank Tracks qui est spécialement adapté aux piscines Magiline (raccordement et équipement) et disponible uniquement chez le revendeur Magiline. Les autres Polaris nécessitent des adaptateurs supplémentaires au niveau du raccordement et du branchement des tuyaux. En espérant vous avoir aidé.

Bonne journée.
0
Messages : Env. 60
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 1000 message
Bonjour
j'ai le même (le 280 Tank track) super matos...
Sauf les axes de roue... ils cassaient tous les étés au moins une fois... (Quand la roue tombe, ça laisse le petit axe dentelé d'entrainement en acier en saillie... c'est moyen.
Cet axe ne coute rien, 2 ou 3 € chez le piscinier du coin, mais c'est problématique... (les noirs et les blanc sont fragiles, il faut acheter les gris!!)
Ils sont super, moins fragiles (ils sont plein) donc pas d'amorces de rupture. J'ai plus jamais été emmerdé depuis .

cdt
Il vaut mieux se taire et passer pour un âne, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à se sujet.
0
Messages : Env. 1000
De : Allouis (18)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fabricant piscine 100% full vinylester »
Discussion lancée par durale1789 - 6 réponses
« Qualite Service Apres-Vente de Piscine Online »
Discussion lancée par popeyex83 - 16 réponses
« Feutre de paroi pour piscine acier »
Discussion lancée par cehes - 4 réponses
« Sorties de trop plein sur les skimmers »
Discussion lancée par mamao - 59 réponses
« Réflexions et choix sur l'installation une piscine »
Discussion lancée par Solaris60 - 30 réponses
« Fissures piscine beton »
Discussion lancée par martindns - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir