Piscines Caron

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 5.359 fois
 
Env. 10 message
Bonsoir à toutes et à tous,
Je me lance dans un projet de piscine 10*5 avec l'envie d'en profiter à l'été 2016.
J'ai rencontré plusieurs piscinistes dans les Deux sèvre, tous plus charmants les uns que les autres mais je n'ai pas plus confiance dans les commerciaux que dans les prévisions météo.
Ma question s'adresse aux heureux propriétaires (j'ose l'espérer pour eux) d'une piscine Caron....Comment c'est passé la construction, êtes vous satisfait(e)s de la marque, le devis que vous avez signé correspondait  bien aux travaux réalisés.....etc,etc....
Le commercial de l’entreprise Caron m'a semblé très très pro dans ses explications et pas "pousse à l'achat" , mais, j'aimerai avoir des retours d'utilisateurs...
Mon envie n'est pas d'avoir dans 5 ans une magnifique jardinière au milieu du jardin suite à une fuite dans la structure.
Merci d'avance et bonne baignade 
0
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 200 message
Bonjour

nous venons de signer  avec caron pour une 8.5/4  dans le 44 .elle débute le 24 novembre .pour  l'instant  tous les rdv que nous avons eu avec eux se sont super bien passés .la1ere réunion de chantier aussi ils son très pro et conseil très bien et effectivement  il ne pousse pas a l achat ; ne sont pas du tout dans les système si vous prenez ceci on vous fait cela a 1 euros comme certain . Nous dans le 44  nous avons eu que des bon echos sur eux  après c est tout ce que je peux vous dire  on en sera plus a la fin du chantier et a l'usage
1
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir Kiki,
Merci pour votre réponse ainsi que pour un de vos post dans lequel vous donniez le montant de votre devis Caron.
Dans votre devis aviez vous la fourniture et pose d'un pompe à chaleur?..Aviez vous la clause d'évacuation du trop plein de remblais avec limite de 10km et frais de décharge (si il y a) à votre charge?...(ce dernier point me turlupine)
D'avance merci pour votre réponse.
0
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir 
oui la pompe a chaleur fourniture et pose etait comprise  ainsi que le terrassement avec evacuation des terres  pour la limite des 10 KM  je n ai pas cette clause  pour revenir a la piscine  c est la gamme prestige que nous avons choisi et depuis le devis nous avons fait rajouter la plage primabord en dalle naturelle donc on arrive a 43000 euros tout compris
1
Messages : Env. 200
Dept : Loire Atlantique
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Réponse en courriel
0
Messages : Env. 10
Dept : Deux Sevres
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 40 message
Bonjour, je voulais savoir comment c'etait pas la realisation de votre piscine (7*4)  avec les piscine caron car ma femme et moi les attendons pour un futur devis avec eux dans le 87.
pouvez vous m'indiquer dans la mesure du possible les options de celle-ci ainsi que sont tarif si cela n'est pas trop indiscret
merci beaucoup
0
Messages : Env. 40
De : Feytiat (87)
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Projecteur 300W avec ampoule LED 28W : quel cable ? »
Discussion lancée par Cl@ude - 16 réponses
« Dimensionnement pompe et filtre local 35m »
Discussion lancée par Tonios1994 - 14 réponses
« Piscines communiquantes hors sol de 3m de profondeur et de 1 »
Discussion lancée par ulysse04 - 10 réponses
« Bloc a bancher ou Beton armé avec BANCHES ? »
Discussion lancée par Claudupuy - 13 réponses
« Enduit entre liner et paroi béton »
Discussion lancée par ronaldryck - 7 réponses
« Profil d'escalier polystyrene »
Discussion lancée par Simon63 - 6 réponses
« Piscine 8/4 local 25m »
Discussion lancée par audi681 - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir