Avis sur devis (prix piscine et équipement volet roulant)

Ce sujet comporte 1 message et a été affiché 5.961 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et tous,

Je suis une habituée de Forum construire et je vous rejoins, enfin, car mon projet de piscine s'accélère !

Je souhaiterai avoir votre avis de connaisseurs sur mon devis de piscine (prix et produit proposés) :

Le projet en quelques mots:

- Piscine maçonnée, avec liner

- Rectangulaire 8*4m.

- Un début à 1.10m et une fosse à 1.80m
Dilemne sur le niveau d'eau puisque je mesure seulement 1.58, et mon compagnon fait 1.86m ! on a une petite fille de 3 ans et demi qui mesure 1m.
Le pisciniste propose de faire un petit rebord à 1.10m en bout de piscine pour pouvoir faire un jeu de ballon en étant aux deux extrémités.
Mon terrain est argileux et le pisciniste me dit qu'il préfère faire une pointe plutôt qu'un fond plat pour répartir les charges de béton à partir de ce point bas.

- Pompe SPECK Eurostar II, 15m3/heure -0.75KW

- Je souhaite un voulet roulant. Le pisciniste me propose:
Devis N°1 : 33430 euros TTC (volet roulant hors sol - avec margelles)
Chez DEL, modèle MOON

Devis N°2 : 39210 euros TTC (volet roulant intégré immergé dans coffre non étanche - avec margelles, et cailleboti sur le coffre)
Chez Procopi, modèle COVERDECK

J'ai inséré les deux devis en photo dans mon récit si vous avez le temps de regarder en détail :
http://www.forumpiscine.com/photos/voir-pid_865.php

Je dois préciser que mon projet maison s'est très mal passé.
Le constructeur m'a laissé beaucoup de réserves, notamment sur les extérieurs de la maison. C'est pourquoi j'ai fais appel à des paysagistes-pisciniste.
Le projet comprendra des murs de soutènements et drainage + la piscine.
J'ai pris énormément de temps à me renseigner sur la 1ère partie du projet (plan, technicité, prix..) et j'avoue que je n'ai aucune notion pour la partie piscine.

Chacune de vos remarques me fera avancer.

PS:
Le 2ème paysagiste consulté est très overbooké, je ne sais même pas si j'aurai un jour son devis.
Un 3ème paysagiste ne fait pas les piscines (et n'a pas été concluant pour la partie paysagiste non plus !)

Expertise judiciaire - Destruction - Reconstruction - Procédure pénale en cours contre Ambition, Teber et CAPRA
0
Messages : Env. 10
Dept : Ain
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine visible au cadastre, mais DGFIP me dit qu'elle n'est pas déclarée »
Discussion lancée par FloKorn71 - 14 réponses
« Les dés sont pipés »
Discussion lancée par Dominicke - 5 réponses
« Mini piscine et déclaration préalable demandée par la mairie »
Discussion lancée par Tirry59 - 3 réponses
« Déclaration travaux refusé »
Discussion lancée par Jeanneau ! - 27 réponses
« Déclaration préalable non faite: comment rattraper? »
Discussion lancée par Vaneshka81 - 10 réponses
« Déclaration préalable, description du projet ? »
Discussion lancée par Jean-Paul44 - 8 réponses
« Erreur d'implantation piscine »
Discussion lancée par SIDIO - 16 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir