Super galet multifonction

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 4.239 fois
 
Env. 10 message
Salut, je pose cette question car mon filtre à sable étant en réparation (attente de pièce) la piscine est en circulation sans filtration, aujourd'hui eau trouble mais pas verte et surtout je n'ai sous la main (dimanche) que des super galet multifonction mareva du temps ou la piscine était au chlore. La piscine maintenant avec électrolyseur au sel avec une régulation pH ....

donc savoir si d’après vous je peux mettre ces galets .....??? compatible ??? Je ne suis vraiment pas un expert :(
merci d'avance
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 400 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

C'est une possibilité de mettre un galet en l’écrasant et à mettre dans le panier du skimmer , aussi ce soir vous pouvez mettre 2 berlingots d'eau de javel par 10 m3 d'eau pour remonter le taux du chlore(après avoir contrôler le taux du chlore), en laissant la filtration en route, car si vous traitez sans stabilisant le taux du chlore doit être bas voir nul.

bonne journée.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

Je comprend pas la question, si tu as un traitement sel, pourquoi tu veux mettre un galet de chlore ? Ton eau se trouble c'est normal, tu traite mais tu filtre pas.
1
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
@alex merci pour l'info