2 devis: pour une piscine maçonnée et une mondial piscine

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 9.001 fois
 
Env. 70 message
Bonjour a tous,
J'ai fait plusieurs constructeurs, étudiés pas mal de type de piscine (maçonnée, coque, kit, etc...) et je me suis arrêté sur deux constructeurs, et je souhaiterai votre avis.

Pour une piscine de 9m par 4m, fond plat de 1m50 (sans margelles ni dalles).

Le premier:
piscine maçonnée traditionnel, bloc a bancher, PVC armé: 25000€ (sans margelles ni terrasse)

Le deuxième:
Piscine "mondial piscine", mais pour le même prix, j'ai en plus la dalle béton de 30m2 et la barrière Beethoven (24ml et un portillon automatique). Ce qui fait une différence de 3000€ si on retire la dalle et la barrière.

Mais surtout, pour le 1er (donc piscine maçonnée traditionnel), la société a une très bonne image sur la région. Le 2eme je ne sais pas, mais ça fait pas longtemps qu'il est implanté.

Qu'en pensez vous ?
0
Messages : Env. 70
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Il est évident que 3000 euros correspond à une certaine somme pour un bassin identique.
Si votre choix se porte sur mondial piscine qui est un bon procédé, je vous conseille un système de filtration classique à sable type triton 2 ou diatomée.
bon choix.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 300 message
Bonjour,

Une piscine de 9m x 4m en tradi avec une membrane à 25000 €, ce n'est pas cher. Si l'artisan a bonne réputation dans la région, a mon avis cela vaut bien 3000 € d'écart.
1
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 7000 message
Bonjour.
C'est une façon de voir les choses.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 70 message
Bon, finalement, on a signé pour le 1er, aprés négociation, on a pu avoir un prix qui se rapproche de la 2eme proposition.
Merci pour vos avis.
0
Messages : Env. 70
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Je pense que vous avez fait le bon choix, il n'y a rien de mieux que du traditionnel surtout si la societe a bonne réputation .
Bonne baignade.
0
Messages : Env. 20
De : La Teste (33)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Plein de questions !!! »
Discussion lancée par nounou30 - 22 réponses
« Avis devis desjoyaux »
Discussion lancée par anna81 - 13 réponses
« Avis devis piscine à coque 7m par 3,50 m dans le Nord de la France »
Discussion lancée par perlederosee - 13 réponses
« Plage piscine sur plots »
Discussion lancée par dav510 - 11 réponses
« Dimensions plage immergée piscine »
Discussion lancée par Madzou - 16 réponses
« Projet Mars 2018 »
Discussion lancée par Fsiteam - 13 réponses
« Avis devis piscine béton région nantaise »
Discussion lancée par TonyLigné - 11 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir