Mon devis celestine 7 agent agréé alliance

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 9.652 fois
 
Env. 20 message
Bjr, actuellement en pour parler avec PISCINE ET SPA à LALLAING, Devis établis hier pour une celestine 7 24800€ avec vache à barre 27000€ avec volet élec.
Détail:

-celestine 7 (7X3.5X1.46) 11700€

-terrassement 2900€

-margelles 881€

-P A Chaleur 2384€

-electolyse 970€

-régule ph 432€

-bache à barre 1934€

-volet élec 4200€

-prête au bain 6400€

-camion livraison 500€

total avec bache 28101€-11%=24800

total avec volet élec 30367-11%= 27000

c'était mon premier contact et donc aucune négociation supplémentaire.
Je pense qu'il peut faire mieux sur certain point, comme le terrassement, la coque, et l'installation prête au bain.

qu'en pensez vous????
merci
0
Messages : Env. 20
De : Dunkerque (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 7000 message
Bonsoir.
La piscine est bien équipé, a vous de mettre vos talents de bon négociateur.
1
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,je suis en projet aussi je pense attendre les foires pour moi votre devis est trop eleve ca fait chere pompe a chaleur aucune remise sur la coque je suis en vacance dans une villa et leur piscine est une ibiza 7par3 avec bache securite et pompe a chaleur tres bien il sont present a la foire de chalons en septembre les prix des coques sont bien placee je vais voir pour negociez et la foire de douai d autres concurents.....cdlt
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne jamais acheter sur une foire
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 20 message
pourquoi pas??
0
Messages : Env. 20
De : Dunkerque (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Pour moi perso c est dans les foires qu on a des belles remises et comme la saison est passé je pense qu'il aura des belles offres commercial pour mon budget mais bien sur ne pas versez la totalité de la commande .....cdlt
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Dans les foires c est la meilleure façon de se faire entu... car les prix son gonflé au départ et les commerciaux sons la pour vendre a tous prix et tu na pas les 7 jours de rétractions
0
Messages : Env. 1000
Dept : Gard
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 100 message
Je vais retenir votre avis je verrai sur place et bien regardez les prix catalogues et le delai de retractation....
0
Messages : Env. 100
De : Nord (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
[quote="ALYS"]Moi,au niveau du prix ça me semble pas mal, maintenant attention si vous choisissez la version avec volet immergé car dans nos régions, c'est plutôt difficile lorsque vous allez vouloir la mettre Hors gel... vous êtes à côté de la Belgique, essayez de voir les prix d'une couverture coverseal.Rolleyes:ro
Ensuite êtes-vous sûre de prendre l’électrolyseur au sel car moi, tous les installateurs de piscine que j'ai rencontré me l'ont déconseillé, car le sel bouffe toutes les pièces métalliques, et encore plus si vous mettez un volet immergé
0
Messages : Env. 40
De : Mesnil-raoul (76)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Problème gel-cote sur coque »
Discussion lancée par olivier13310 - 13 réponses
« Probleme excel piscine »
Discussion lancée par BRITAL - 3 réponses
« Toujours ‘Check Salt’ »
Discussion lancée par FVsbr - 12 réponses
« Avis devis piscine dans le 77 »
Discussion lancée par Julien__ - 18 réponses
« Liner piscine par vraie mosaique »
Discussion lancée par birdman - 12 réponses
« Conseils pisciniste sur RENNES (35) »
Discussion lancée par thelero - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir