Probleme excel piscine Résolu

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 6.483 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
J'ai signé pour l'achat d'une piscine Excel, avec Rocher , PAC, Bâche à barres et son aménagement (terrasse béton recouvert de dalles) en novembre 2013.
Piscine posée en février 2014, béton coulé en mars 2014. A ce jour, j'attends la pose des margelles et du dallage. je souhaiterais tout simplement connaître la date prévisionnelle de ces travaux.
Impossible de joindre M. le Directeur Commercial d' AMATS (ne répond ni au téléphone, ni aux messages laissés, ni au courriel dans la rubrique de la Sté " suivi de chantier"
Les 3 agences (Bordeaux-Bassin-Langon) sont sur messagerie et le comble, le n° de portable du technicien qui m' avait été donné en cas de problème n'est plus attribué !
J'ai des problèmes à régler avec la bâche à barres qui a été installée provisoirement car pas de margelles (une attache tombe juste au milieu du skimmer) donc fixation impossible !
le technicien devait aussi se renseigner pour un problème avec le filtre à sable, manomètre - pas de réponse !
Est- ce que quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec cette Société ? Je pense que le comportement de M. le Directeur Commercial est préjudiciable au fabricant de piscines Excel qui lui, vend un bon matériel !
Il me sera difficile de conseiller à mon entourage l'achat d'une piscine EXCEL en sachant que le revendeur local est la Sté AMATS !
Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 10
De : St Medard En Jalles (33)
Ancienneté : + de 9 ans
Sujet résolu !
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 800 message
Bonjour.

Depuis Mars, vous vous êtes déplacé a l'une des trois agences? Celle de Villenave semble la plus proche.
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bs, je suis allé à l'agence de VILLENAVE D'ORNON pour choisir les dalles le 24 avril, ces dernières nous ont été livrées le 11 juin.
Jusque là tout allait bien !
Mon problème c'est que depuis le mois d'août, je ne peux joindre personne pour connaître la date de pose du dallage
En sachant que j'ai les 4 palettes qui attendent au milieu du jardin ! (margelles + dalles + colle)
Effectivement, j'envisage de me déplacer à VILLENAVE D'ORNON, pour demander à l'employé de l'Agence un RDV avec M. le Directeur afin qu'il m'explique quel est le problème !
Je doute qu'il me reçoive puisqu'il ne répond pas au téléphone, ni aux messages laissés.
Je peux comprendre ses difficultés, si il en a, à condition d'en être informé et je désapprouve son attitude envers son client qui a réglé 95 % de la facture !
0
Messages : Env. 10
De : St Medard En Jalles (33)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 800 message
Livré en juin...

L'été semble long.Rolleyes
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« SAV Abrisud déplorable »
Discussion lancée par RogerN - 30 réponses
« Couverture Coverseal en panne en moins de deux ans »
Discussion lancée par Vincent le menuisier - 7 réponses
« Fissures piscine beton »
Discussion lancée par martindns - 16 réponses
« Coût en électricité piscine 100m3 »
Discussion lancée par k-reen95 - 12 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses
« Piscine blanche impossible à récupérer »
Discussion lancée par Micka265 - 11 réponses
« Combien coute une piscine dans le nord? »
Discussion lancée par robinho59 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir