Avis devis piscine dans le 77

Ce sujet comporte 19 messages et a été affiché 10.318 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, 

Nous venons de réaliser deux devis pour une piscine de 77.
Le projet piscine de 8*4 sans terrassement 

Premier devis Piscine Excel piscine 24 000 incluant:
  • la coque modèle Riverso 83 8*4 15000€
  • La livraison 1300€
  • La pompe à chaleur 1900€ (NEOPAC 8)
  • Remblais, assise, support et ceinture béton, mise en service 6000€
  • Raccordement, filtre à sable, pompe de filtration, coffret, ... 2700€
exclu du devis : 
  • volet non immergé, fourniture et  pose de la margelle, terrassement (trou et évacuation des terres), traitement de l'au type électrolyse 
Prix final avec remise commerciale de 3500€ = 24000€


Deuxième devis Ibiza piscine incluant 23000
  • la coque modèle Rivieria 3 8*4 12800€
  • la livraison inclus dans le prix de la coque
  • La pompe à chaleur 2000€ (IBAPAC 55)
  • Remblais, assise, support et ceinture béton, mise en service 5000€
  • Raccordement, filtre à sable, pompe de filtration, coffret, ... 3000€
exclu du devis : 
  • volet non immergé, fourniture et  pose de la margelle, terrassement (trou et évacuation des terres), traitement de l'au type électrolyse 
Prix final sans remise commerciale = 23000€

Si on rajoute les options non inclus dans les devis (margelle, terrassement, volet hors sol, électrolyse, on arrive à environ à presque 40000€ sans le DALLAGE autour de la piscine (200€HT le m2 fourniture et pose)

Pourriez-vous me dire si c'est le prix moyen pour une piscine de ce type en formule prêt à nager

Au départ on était parti sur une simple piscine hors sol en bois, puis à une vrai piscine en coque et on était parti sur un budget de 20 à 25000€ tout compris (c'est ce qu'on nous avait annoncé au départ lors des premières prise de contact avec des piscinistes)
Mais à 40000€ la piscine, c'est pas possible pour nous.

Merci pour votre aide
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 50 message
Bonjour,

effectivement, c'est la fourchette des prix dans region IDF - malheuresement. Quand je vois les prix annonce dans les autres regions, je suis bien choque!

Nous avons aussi un projet en 91 (piscine maconne 7x3.5x1.5), nous avons rencontre 9 piscinistes, recu 7 devis et ils tournent autour de 50000 pret a plonger - bien equipe (PAC, traitement eau - sel, ph, nage countre courant, liner arme 150/100, avec 20m2 de terrace/dallage autour de piscine).

Auto-construction reste une option pour les super bricoleurs
0
Messages : Env. 50
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 600 message
Bonjour,
50 000 € pour une 7x3,5, je trouve ça délirant....
Bon, je veux bien croire que c'est les prix en IDF, pourtant les parpaings, le béton, les ferrailles,etc..., les taxes sur les entreprises sont bien à peu près les mêmes dans toute la France....incompréhensible pour moi d'autant que la concurrence doit être importante.
1
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Merci pour les retours.

Quelqu’un pourrait m’expliquer de combien les prix sont inférieurs en province? Quels sont les postes ou la difference et la plus flagrante ?

Faut-il acheter moi même certaines choses comme la pac, l’électrolyse, le volet? Ou c’est vraiment sur la main d’œuvre que les prix parisiens sont beaucoup plus élevés?

Merci pour votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 200 message
Bonjour, j'ai un devis excel en PAP pour le 83

avec terrassement et enlèvement des terres puis margelle en travertin avec un mètre de dalle autour de la piscine avec robot performant et bâche a barre et tout le traitement en automatique ainsi qu’un mur de 13m (pause en restanque de la piscine) plus remblayage pour 18000€ la piscine est certes plus petite (10m² 4*2.6 )

il faut voir le devis poste par poste pour moi la coque est au tarif catalogue 2020 le robot au tarif internet comme le regulateur PH c'est la meme entreprise qui fait tout (du terrassement au muret en passant par le branchement et les margelles et decoupe du travertin) si cela peut vous aider ...
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
On a fait faire plusieurs devis dans le 77 et on pleure aussi car c'est 43-45k€ pour une 8x4 sans les terrasses ni de volet...
L'idéal serait surement de trouver un maçon qui ferait la piscine car j'ai l'impression que les piscinistes se gavent un peu sur tous les  postes et au final font plutôt un boulot de maître d'oeuvre dans la mesure où ils sous traitent un paquet de postes.
Et puis leur construction en Légo, perso je m'en fous je n'achète pas un procédé pour qu'ils puissent monter ma piscine mais ma piscine. Mais bon pour eux, c'est une façon de diminuer la part de travail du maçon notamment pour la reporter chez eux.
On avait été faire MagicLine à Coulomiers, Meril du coté de Bleau (devis sans déplacement de leur part), Dugain qui est venu mais jamais ils n'ont envoyé le devis.
Everblue aussi  (encore plus cher !)
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
C’est pour cela que j’ai pris un vrai Pisciniste qui fait tout du début à la fin et ne rejettera pas la faute sur le terrassier ou bien sur le fabricant de coque ou encore je ne sais quoi. Sur mon devis il est responsable du début à la fin il fait tout même l’aménagement paysager. Bon courage.
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Merci pour vos retours.
Donc ca confirme bien qu'en région parisienne on nous prends pour des vaches à lait

@Kayou, au final tu as retenu un devis ou rien pour l'instant?

@tabletop, pourrais-tu me partager les coorodnées de ton pisciniste?
Tu en as eu pour combien au final?

Si quelqu'un en province peut partager le prix payé pour une piscine pret à nager en 8*4, je suis prenneur

Merci à vous
1
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Pour le moment on n'a retenu personne, on avait mi le projet en attente, on va le reprendre.
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 200 message
Bonjour, tout compris j’en ai pour 18 000 de la page blanche à la baignade. Les trvx sont suspendus suite au COVID mais aucune inquiétude sur la boîte qui est une entreprise familiale et régionale qui ne travaille que sur le 83/13/06. Un seul interlocuteur deux visites une de découverte du projet et une autre pour finaliser le devis. S’agissant des devis j’en ai fait 4 de plus mais me suis à chaque fois confronté à la même chanson : si vous avez un copain terrassier on ne dira rien. Si vous avez un électricien... bref PERSONNE pour faire un travail de À à Z. Désolant mes devis allaient de 28000 à 16500 je n’ai pas pris le moins cher mais celui avec qui j’avais le meilleur ressenti et les meilleurs retours sur le coin. En espérant vous avoir été utile
0
Messages : Env. 200
Dept : Var
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Pour ma part après négociation:

Krono 6
PAC Zodiac Z200
Bâche à barre
Margelles spécial Krono
terrassement complet avec évacuation
80 m2 de béton désactivé ( autour piscine + terrasse maison)
Livraison
Raccordement électrique
Dalle pour PAC
Mise en route

25000€

Pour la répartition c est 15000 de piscine et 10000 de terrassement + terrasse 80m2
0
Messages : Env. 20
Dept : Haute Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 20 message
Toujours pas de "juste prix" dans le 77 quoi 
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J’ai relancé les pisciniste pour voir comment on pouvait faire baisser le prix de la piscine.
J’attends les nouveaux devis avec piscine 7*4 au lieu de 8*4. Et bâche à barre au lieu de volet roulant.

Avez vous des pistes pour faire baisser le prix? Il y a t-il des postes de dépenses sur lesquelles on peut jouer par rapport à la concurrence ou internet?

Merci pour votre aide. Car avec le confinement, pas de vacances cet été je pense, alors autant mieux profiter de la piscine si ça ne me revient pas à 40k€
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 50 message
Julien__ a écrit: Car avec le confinement, pas de vacances cet été je pense, alors autant mieux profiter de la piscine si ça ne me revient pas à 40k€

Bonjour, je ne suis pas sure que vous pouvez trouver un pisciniste qui a rien a faire et qui va construire votre piscine avant ete 2020 Nous avons recu les piscinistes en septembre/octobre 2019 et seulement 2 sur 7 ont ete optimiste pour livrer notre piscine avant juin 2020 (avant COVID19!). En plus, janvier & fevrier - il a plu beaucoup donc les retards ont commence. Apres, le confinement et arret des chantiers a encore ajoute les retards. Notre chantier a ete initiallement prevu pour fin mai/juin et maintenant je ne suis plus optimiste que on va se baigner en ete chez nous!
0
Messages : Env. 50
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 50 message
Concernant les pistes pour faire baisser le prix:
- bache a barre au lieu de volet roulant + reduction des dimensions - c'est deja un bon debut
- vous pouvez enlever PAC & traitement d'eau automatique & robot
(a ajouter + tard si necessaire)
- vous pouvez vivre sans les plages au debut - donc piscine avec les margelles mais sans terrasse/dallage (ca chiffre tres vite les plages)
1
Messages : Env. 50
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 600 message
Salut, fais toi offrir une PAC et un robot...
Ça ne coûte pas très cher au pisciniste, de toutes façon tu seras obligé d'y passer.
0
Messages : Env. 600
De : Aubenas (7)
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 20 message
Pour baisser le prix, peut être revoir le type de vendeur de piscine et coordonner les métiers
Trouver un maçon qui bosse avec un terrassier pour faire la piscine et ensuite aller voir un pisciniste pour le liner et l’hydraulique/filtration.
0
Messages : Env. 20
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Je vous donne un peu de nouvelle de notre projet.
Nous sommes finalement partis sur la piscine ibiza avec un abris haut venus.

La piscine devrait être installé fin juin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Seine Et Marne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
je souhaite poser ma piscine sur un lit de sable car je ne veux pas faire de fondation béton.
elle fait 25 m2 pour 1m20 de profondeur.
le terrain est nivelé et je pense poser sous les plots et les jambes de force des plaques carrossables ou bien okoumé qui supportent des centaines de kg.
est ce que ça sera suffisant ? ça me permettra ainsi de la démonter facilement si besoin.
0
Messages : Env. 10
Dept : Val De Marne
Ancienneté : + de 3 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Faire piscine en bois »
Discussion lancée par mdehar28@gmail.com - 0 réponses
« Entreprise en faillite »
Discussion lancée par bomacars - 53 réponses
« Protection fongicide et insecticide »
Discussion lancée par irascal - 10 réponses
« Avis Piscine du Midi »
Discussion lancée par armel30100 - 15 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par Brym33 - 9 réponses
« Notre Célestine 7 sur le Bassin »
Discussion lancée par Pat 33 - 171 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
7
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir