Avis sur Desjoyaux Mundolsheim

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 8.137 fois
 
Env. 300 message
Je suis en ce moment a la recherche d'un pisciniste sérieux sur Strasbourg, j'aimerai des avis sur Desjoyaux Mundolsheim, sur son sérieux etc....
J'ai également contacté le revendeur GA de Wasselone et Aliances piscines Schweighouse.

J'ai été désagréablement surpris par l'arrogance de certains vendeurs au téléphone qui se disent débordé de travail et critiquent immédiatement leurs concurrents sans que je demande quoi que ce soit. Sa fait plus d'un mois et a plusieurs reprises que j'ai contacté un Grand pisciniste de ma région qui me donne enfin un RDV pour un devis dans une semaine et d'autres qui ne peuvent pas se déplaces dans les semaines qui suivent pour cause de surcharge de travail !!!!!

je pense que quant ils vont venir chez nous sa risque d’être très chaud et que certains vont finir a la porte.......
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

Ancien piscinier (à la retraite) je peux vous donner mon avis en MP

a+
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
J'ai enfin mon devis Desjoyaux et j'aimerai franchement vos avis.

Piscine rectangulaire 7m x 4m fond de 1.2 a 1.6m et escalier romand 2.5m, le tout en PAP (sans evacuation terres)
fltration PFI, nage a contre courant, leds avec télécommande, bâche a barres 4 saisons haut de gamme, pompe a chaleur zodiac 9Kw et un petit nettoyeur.
le tout, installé pour 25000€
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Faut comparer plusieurs devis, ATTENTION au terrassement demandez un devis ! la facture peut vide
montée, terrassement, évacuation (décharge, environ 115 m3), remise en états des abords (voirie ou accès chez les voisins)
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 300 message
Ca y est j'ai vu a peut près tous les piscinites sérieux de mon secteur, pour une piscine entre 7 et 8 mètres sur 3.5 a 4 mètres on est autour de 25000 a 30000€ (prix déjà négocié) pour une prêt a plonger avec pompe a chaleur et couverture a barre. Les piscines entièrement en béton sont a plus de 25000€ et les coque un peut moins chère.
La Desjoyaux se situe dans la moyenne et le concessionnaire (qui existe depuis des dizaines d'années) est a 10 Km de chez moi et j'ai jamais entendu du négatif sur lui.
Sur les coques, je trouve que les parois au fond sont souvent très inclinées sur les cotés, ce qui n'est pas pratique pour les pieds et l'hivernage demande de descendre l'eau en dessous des buses et purger les tuyaux ce qui demande du travail, sans compter qu'il faut remettre un très gros volume d'eau a la remise en route.
Chez Desjoyaux, il n'y a que la pompe a démonter............enfin c'est ce qu'ils disent.
0
Messages : Env. 300
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 300 message
Bonjour

Décendre le niveau pour l'hivernage c'est pas obligé (faire un hivernage actif) et renouveler un peut d'eau, permet

d'éliminer un peut de stabilisant, demandez à votre piscinier, comment vider de l'eau si votre eau est saturée ?
0
Messages : Env. 300
De : Avrille (49)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 70 message
Bonjour, nous sommes propriétaire d'une piscine Desjoyaux, je vous propose de lire mon topic
ci joint :
http://www.forumpiscine.com/forum/like.php
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, nous avons signé un contrat pour une piscine avec desjoyaux Mundolsheim en août 2020 . On a essayé de joindre au moins cinq fois sans résultat le maçon. Une fois qu’on la en ligne il dit qu’il vient tel jour et finalement il ne vient pas et tout ça sans prévenir. Quel manque de sérieux , nous sommes avril 2021 le béton a juste été coulé ,trou autour de la piscine depuis deux mois on arrive toujours pas à joindre le maçon , je Deconseille vivement cette société qui ne pense qu’à vendre Des piscines mais le suivi est désastreux . Maintenant il y a probablement des gens content mais je n’en connais pas .
scuba67610 a écrit:Je suis en ce moment a la recherche d'un pisciniste sérieux sur Strasbourg, j'aimerai des avis sur Desjoyaux Mundolsheim, sur son sérieux etc....
J'ai également contacté le revendeur GA de Wasselone et Aliances piscines Schweighouse.

J'ai été désagréablement surpris par l'arrogance de certains vendeurs au téléphone qui se disent débordé de travail et critiquent immédiatement leurs concurrents sans que je demande quoi que ce soit. Sa fait plus d'un mois et a plusieurs reprises que j'ai contacté un Grand pisciniste de ma région qui me donne enfin un RDV pour un devis dans une semaine et d'autres qui ne peuvent pas se déplaces dans les semaines qui suivent pour cause de surcharge de travail !!!!!

je pense que quant ils vont venir chez nous sa risque d’être très chaud et que certains vont finir a la porte.......
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Piscine Desjoyaux irrespectueux envers le client aucun professionnalisme des vrais voleurs je ne conseille pas du tout à quiconque d'aller chez eux!
0
Messages : Env. 10
Dept : Bas Rhin
Ancienneté : + de 2 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Fixation pompe au sol »
Discussion lancée par yannickfr67 - 5 réponses
« Help !! Fuite d'eau importante »
Discussion lancée par pouetpouet67 - 14 réponses
« Chimie piscine débutant »
Discussion lancée par Viper02 - 3 réponses
« Devis Desjoyaux 8X4 (21) »
Discussion lancée par bioskop93 - 7 réponses
« Etanchéité cellule electrolyseur Astral SelClear 30 »
Discussion lancée par rambo_om - 1 réponses
« Avis bon ou pas coque l'maison bleu lo voi. A lyon »
Discussion lancée par Beniche - 9 réponses
« Questions local technique »
Discussion lancée par nounou30 - 27 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
2
1
Voir