Qui choisir pour une coque dans le 25?

Ce sujet comporte 51 messages et a été affiché 34.542 fois
 
Env. 300 message
Bonjour,

Je suis un peu déçu d'avoir été censuré, et d'être le seul à ne pas avoir lu les commentaires désobligeants à mon égard.
MP, tu abuses, suit est écrit avec une grosseuh fôte. Par contre, Florence, mon message a été effacé, mais il me semble que j'avais exposé plusieurs arguments lol.
0
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 3000 message
Bonjour Plouf31


Eh bien que l'on me croie ou non , toi et moi nous ne nous connaissons pas , nous n'avons peut être même jamais échangé en MP , je ne sais même pas où tu oeuvres ( probable le 31 à cause du pseudo ?? )

Mais je tiens à dire que vraiment je te tire mon chapeau de ta patience et de ton altruisme de revenir parce que non seulement ton exposé était très intéressant mais tu avais mis du coeur à l'ouvrage et tout le monde pouvait en profiter .

J'ai vraiment été désolé que ton boulot disparaisse comme celà par la faute d'olibrius ( celà a t il un féminin )

Vraiment dommage pour le forum et désespérant , au point que j'avais crainte que tu ne revienne pas ..

C'est ce genre de truc qui a dégoutté Pat 45 qui est vraiment un puits de science pour les bassins d'intérieur et qui en a eu marre de lire n'importe quoi ...

Ne te décourage pas . Ta démo sur le pH et le Tac en terme d'eau de pluie et de puits aurait méritée un post-it en début de forum .

Si Baptiste ou Philippe 29 passent par ici ...

Celà dit , tu n'as pas été censuré à mon avis , mais le binôme qui a été l'objet de la censure se trouvait juste au dessus et en dessous de ton intervention ...

Je pense donc plus simplement que le coup de ciseaux du modérateur a été trop large et que tu en as été la victime colatérale .
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Bonsoir,
alors cette piscine ALLIANCE, vous en êtes satisfaits ?
Et le suivi par le revendeur Alsacien ?
Ces questions car j'ai un projet chez eux, mais résidant 1 heure, s'il y a soucis...
0
Messages : Env. 30
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonsoir
Pas de soucis avec la piscine . Livraison faite le jour convenu . J'ai effectué tous les travaux moi même , revd'eau n'a fait que la livraison piscine et accessoires . Pour l'après vente je suis un peu déçu car robinet du brominateur cassé avant que je l'installe . Lorsque je les ai contacté ils ont proposé un échange avec le fournisseur mais comme je l'avais déjà monté sans mettre en eau c'était trop tard ils ne pouvaient plus l'échanger . Facturé à 15 euros alors que je l'ai vu à 6 sur internet . Je leur ai dit que je me débrouillerais seul . A la mise en route le disjoncteurs thermique déclenchait . Un ami électricien à testé la résistance de la pompe et elle était presque 2 fois trop importante . Après un échange téléphonique , il devaient se renseigner et me rappeler . Deux jours plus tard le problème avait disparu seul ....peut être un rodage de pompe ???? Donc ça fonctionne mais je n'ai jamais eu leur appel téléphonique .....est ce parce que j'ai tout fait moi et que je ne leur ai pas laissé assez d'argent à leur goût ???? Enfin je ne veux pas me fâcher tout de suite car il y a la garantie et si j'ai un gros problème ......Biggrin
Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Etouvans (25)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
kiwibibi a écrit:Ça y est! C'est signé! Et finalement ce sera une piscine coque de chez Alliance, le modèle Célestine 7 (7,05X3,50 fond plat 1,46m), avec fourniture des margelles, pack filtration (pompe hayward et filtre sable triton), kit pvc et by pass, projecteur led couleur avec telecommande pose et montage de la filtration dans le local technique  existant pour 10830€

On rajoute de notre côté une  pac zodiac power 7  pour env 1500€ (merci au beau frère, avec ses super prix!) et une bâche a barres pour 1060€, a prendre chez hydrosud ou sur piscines.center, car un peu chère chez le pisciniste...

On est plutôt satisfait de la négociation! Qu'en pensez vous?

Bonjour,
Etes vous toujours satisfait de votre piscine ? Est-ce que vous pouvez me donner le nom de votre pisciniste ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 10 message
kiwibibi a écrit:Ça y est! C'est signé! Et finalement ce sera une piscine coque de chez Alliance, le modèle Célestine 7 (7,05X3,50 fond plat 1,46m), avec fourniture des margelles, pack filtration (pompe hayward et filtre sable triton), kit pvc et by pass, projecteur led couleur avec telecommande pose et montage de la filtration dans le local technique  existant pour 10830€

On rajoute de notre côté une  pac zodiac power 7  pour env 1500€ (merci au beau frère, avec ses super prix!) et une bâche a barres pour 1060€, a prendre chez hydrosud ou sur piscines.center, car un peu chère chez le pisciniste...

On est plutôt satisfait de la négociation! Qu'en pensez vous?

Bonjour,
Etes vous toujours satisfait de votre piscine ? Est-ce que vous pouvez me donner le nom de votre pisciniste ?
Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Doubs
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Coque ou maconnée? »
Discussion lancée par sinucella26 - 14 réponses
« Piscine REFLEA à effet miroir de LPW Piscines »
Discussion lancée par Mouchettebel - 12 réponses
« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« Avez vous un avis sur MPC Piscine de Chapelle Guillaume (28) »
Discussion lancée par picsou78 - 7 réponses
« Avis ALLIANCE PISCINE 86 Celestine 6 »
Discussion lancée par jaunay86 - 5 réponses
« Déformation fond coque »
Discussion lancée par Moun17260 - 29 réponses
« Remblai sous les marches de ma piscine california 2 ibiza »
Discussion lancée par gboub - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
11
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir