Avis sur devis

Ce sujet comporte 53 messages et a été affiché 56.324 fois
mamao

Dept : Gironde
Ancienneté : + de 6 ans
Le 27/02/2014 à 17h41
Ne fantasme pas trop. Lol.

Tu n'aura pas la patience d'attendre un an, et je sent que MMe est en train de rentrer. re LOLBiggrin
1
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
boubou58

De : Nevers (58)
Le 27/02/2014 à 17h52
Bonsoir monsieur piscines Désoler d'avoir enfin vos règles mais je viens juste de découvrir le site et me suis aperçu qu'après qui y avait un endroit qui concerne vraiment ma demande, je ne vois aucune réponse pour le moment
0
Partager
mikakami

Dept : Pyrenees Orientales
Le 27/02/2014 à 17h55
Bjr boubou, le mieux est peut-être de lancer un nouveau sujet!Biggrin
1
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 10 ans
Le 27/02/2014 à 17h56
boubou58 a écrit:Bonsoir monsieur piscines Désoler d'avoir enfin vos règles mais je viens juste de découvrir le site et me suis aperçu qu'après qui y avait un endroit qui concerne vraiment ma demande, je ne vois aucune réponse pour le moment

bonjour Boubou

Aucun problème pour les règles , les ,nouveaux arrivants ne peuvent pas tout connaître en un instant

Pour la réponse à tes questions , c'est par ici , je crois

[color=000000]http://www.forumpiscine.com/forum/p48806-piscine_excell_concerto_75_avis_devis_virginia_piscine.php#48806[/color]
0
MP
Partager
philippe29

De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Le 27/02/2014 à 18h07
monsieur piscines a écrit:
boubou58 a écrit:Bonjour à tous.
je suis en plein projet de piscine (coque) fond plat, notre souhait 8x4x1,50 j'ai fait comme tout le monde quelques devis et là je dois dire que je me perds un peu, a là vu de certain devis, entre le fait de signer avec directement l'usine de fabrication, je fais le terrassement moi-même car j'ai une mini-pelle. j'ai déjà 2 devis directement d'usine. La 1er suite à une publicité qui tourne en ce moment sur plusieurs sites web me fait pose dans le trou une 8x3,50x1,50 pour 7691€ TTC avec toutes les pièces à sceller, Kit filtration, Kit plomberie, bâche à barre 4 saisons, poser dans le trou, le 2e m devis légèrement different 7,50x4x1,50 même Kit que le 1er et même bâche à barre, tarif 10500 poser dans le trou Est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques conseils SVP.
D'avance merci

Re-bonjour , Boubou

Ce n'est pas la peine de copier ton message à plusieurs endroits différents , je dirais même que c'est contraire aux règles de tout forum ...
Je pensais d'ailleurs qu'il y avait un modo pour mettre au parfum les nouveaux mais visiblement , il a autre chose à faire

Nous sommes déjà plusieurs à t'avoir répondu dans une autre rubrique
A+

Bonsoir Mr Piscine ,

La partie en caractère foncé n'était pas indispensable pour avancer votre point de vue sur la façon dont est géré ce forum .

Cdlt
2
Partager
mamao

Le 27/02/2014 à 18h26
Philippe.

Je me garderais bien de juger, je ne connais pas le fond, mais pour la forme, MP a été "chatouillé" par un modérateur sur un autre post, faut-il s’étonner d'un retour de "bâton"? Juste ou pas.

Toute action entraine une action de sens inverse et de force identique: C'est mécanique.Rolleyes
1
Partager
philippe29

De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Le 27/02/2014 à 21h19
mamao a écrit:Philippe.

Je me garderais bien de juger, je ne connais pas le fond, mais pour la forme, MP a été "chatouillé" par un modérateur sur un autre post, faut-il s’étonner d'un retour de "bâton"? Juste ou pas.

Toute action entraine une action de sens inverse et de force identique: C'est mécanique.Rolleyes

Bonsoir mamao ,

Si je me permet , c'est parce que j'ai suivi et que Bastide est un collègue de forum .
Les retour de Bâton ne sont pas une coutume ici et comme sur FC , il y a des règles et des modérateurs pour les faire appliquer .

Un forum est fait pour échanger des idées et non pour imposer les siennes .

Bonne soirée

Philippe
1
Partager
mamao

Le 27/02/2014 à 22h02
Tenter d'imposer ses idées , surtout sur un forum, c'est fort audacieux.

Je reconnais que M.P est parfois tenace, pugnace. Mais chacun est assez grand pour clore une discussion qui dérape. Quoi de plus simple sur un forum.

Encore une fois je ne me permet pas de juger. Moi, je n'ai pas suivi intégralement le grief.

Je faisais juste remarquer, qu'une réaction, si ce n'est la dernière, était plus qu'envisageable.

L'ignorance, parfois, aussi, a du bon. Jusqu’à une certaine limite je vous l'accorde.

Bonne soirée a tous, et merci aux veilleurs.Wink
1
Partager
mamao

Le 27/02/2014 à 22h10
M.P, fait un bécot a Bastide!!Biggrin
1
Partager
Chris

Ancienneté : + de 50 ans
Le 27/02/2014 à 23h19
mamao a écrit:

A la différence prêt que c'est la modération qui aura le dernier mot
2
Partager
boubou58

Le 27/02/2014 à 23h54
Merci mamano de m'avoir déjà répondu
Je souhaite simplement avoir des conseils sur un tarif juste et honnête, mes 2er devis sont de MPC piscine et le 3e m d'exil piscine. je pense que les 2 sont bien mais je trouve que la différence de tarif est énorme pour quelques cm de plus.
0
Partager
boubou58

Le 28/02/2014 à 00h02
Houpssss Désolé pour la faute d'orthographe (mamao)
0
Partager
boubou58

Le 28/02/2014 à 00h06
Bsr mikakami, je suis un peu largué pour lancer un nouveau sujet
0
Partager
mikakami

Dept : Pyrenees Orientales
Le 28/02/2014 à 01h03
Bsr boubou vous remontez en haut de page,sois le titre et vous clicker sur " lancer un sujet" afin de créer votre propre sujet,c'est comme le port salut c'est écrit (au)dessus.
cdlt. Biggrin
0
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Le 28/02/2014 à 07h31
boubou58 a écrit:Merci mamao de m'avoir déjà répondu
Je souhaite simplement avoir des conseils sur un tarif juste et honnête, mes 2er devis sont de MPC piscine et le 3e m d'exil piscine. je pense que les 2 sont bien mais je trouve que la différence de tarif est énorme pour quelques cm de plus.

Bon , je ferai l'impasse sur les errances de certain(s) et s'il était nécessaire de le préciser , il ne s'agit ni de Boubou , ni de Mamao .

Je déplore toutefois une plus grande promptitude à se montrer lorsqu'il n'y a rien à dire , que lorsqu'il y a réellement matière ...
et perso : 2 modos au même endroit et au même moment t pour commenter la peccadille d'une peccadille , vraiment , c'est trop !

On va donc tous se recadrer sur l'essentiel , si toutefois c'est permis : Boubou , je regarde les conditions de vente et les tarifs et je reviens vers toi juste après
0
MP
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remplir piscine avec eau de pluie »
Discussion lancée par Mqtt57 - 3 réponses
« Simple question »
Discussion lancée par ELANDES - 1 réponses
« Changement de liner »
Discussion lancée par ericquebriac - 11 réponses
« Pour en finir une fois pour toutes avec les taches en piscin »
Discussion lancée par quick return - 11 réponses
« Piscine abandonnée: démontage et déplacement local technique »
Discussion lancée par piscine13 - 14 réponses
« Conseils piscine coque Europool France ? »
Discussion lancée par Sébastien54 - 91 réponses
« Avis sur pisciniste / poseur coque région bassin arcachon-sud Bordeaux »
Discussion lancée par zepoulp - 18 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
9
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
1
Voir