Piscine marque naturalis structure beton hors sol

Ce sujet comporte 20 messages et a été affiché 32.798 fois
 
Env. 10 message
BONJOUR !
JE VIENS D'ACHETER ET D'INSTALLER UNE PISCINE DE MARQUE NATURALIS EN STRUCTURE BETON HORS SOL ET DEPUIS QUE J'AI MIS EN EAU DES FISSURES SONT APPARUES SUR BON NOMBRE DES LAMES EN BETON QUI COMPSENT LES PANEAUX ENTRE LES PILIERS EUX MEMES EN BETON .
EST CE QUE QQUN PEUT ME RENSEIGNER ? UN FEUILLET MERTALIQUE DE PROTECTION ENTRE LE LINER ET LES PAROIS BETON EST RIVETE A CHAQUE PILIER BETON ... LE SEULE CHOSE QUI ME RASSURE UN PEU CONCERNANT L'EVOLUTION OU NON DES FISSURES DANS LES LAMES DE BETON ...
D'AVANCE MERCI .
Didier
0
Messages : Env. 10
De : La Roche Posay (86)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 200 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour Didier,

comment évoluent les fissures de votre piscine, et quel modèle avez-vous installer.
Je projette d'en installer une, et je voulais savoir si vous aviez d'autres soucis avec.

Amicalement, Guillaume.
0
Messages : Env. 10
De : Redon (35)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai aussi acheté une piscine naturalis béton aspect bois, et j'ai aussi des fissures.
La piscine à été change par une nouvelle structure et elle a encore fissuré.
Qu'avez vous fait depuis votre achat ?
0
Messages : Env. 10
De : Montelimar (26)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
De quelles type de fissure , est ce sur les plaques beton.
J'ai l'intention d'acheter une piscine naturalis, est ce une bonne résolution????
Ou dois je voir ailleur..
Merci,
Cordialement,
0
Messages : Env. 20
De : Troyes (10)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour

Nous avons fait l'achat d'une piscine NATURALIS. Je vois que certains ont eu des problèmes de fissures sur les plaques béton.
Nous sommes en de montage. Quelqu'un aurait il des conseils? Comment les piscines évoluent avec le temps?
0
Messages : Env. 10
De : Roanne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Oui, moi aussi je désire faire l'acquisition de ce type de piscine,pouvez vous mous dire si le problème a été réglé ou si les fissures sont apparues à cause d'un mauvais montage? Merci davance
0
Messages : Env. 10
De : Pezenas (34)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
austin11 a écrit:Oui, moi aussi je désire faire l'acquisition de ce type de piscine,pouvez vous mous dire si le problème a été réglé ou si les fissures sont apparues à cause d'un mauvais montage? Merci davance
. Je viens de monter une piscine naturalis de chez castorama il faut l enterrer à moitié avant la mise en eau car les lames bétons se fissurent .après plusieurs jours de négociations castorama ma dédommager
0
Messages : Env. 10
De : La Crau (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Le message original n'est pas visible pour le moment.
Picto error Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un récit de construction pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels de la construction doivent obligatoirement créer un récit de construction avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 09/12/2014, ce message sera effacé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : Env. 10
De : Carnoules (83)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
je suis quand même catastrophé du manque de réflexion de certains consommateurs

alors que 100% des internautes crient au secours , il y a encore des gus pour écrire : moi aussi , j'envisage de me tirer une balle dans le pied avec cette marque et ce produit sympathique , ai-je raison ou tort ?

Il y a vraiment des gens qui méritent les ennuis qu'ils ont !
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 800 message
Eh!! en voilà une piscine qu'il me faut.

Vous en pensez quoi?
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Salut Mamao

alors , tu en es où

bon week end
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 800 message
Salut.

Je reflexione, tranquille. Je chemine. J'envisage. J'empile les conseils delivré ici, bon et mauvais.

Pas pressé de ce lancer le Mamao.Wink
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Excuse cette familiarité entre nous , mais je croyais au contraire que tu avais lancé l'opération !

Tu m'as bien demandé les sections du câble la semaine dernière ??? et je croyais que tu m'avais dit avoir passé le câble

peut être ai-je confondu avec un autre participant dans ce cas je m'excuse
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 800 message
Mais non tu ne radotes pas...Encore.

J'ai bien acheté le câble, et je t'avais répondu: "Il sèche".

Comme tu le vois, je suis un gars du sud-ouest: Tranquille. MDR.

Avec un peu de chance, j’espère qu'il va finir par aller dans la gaine, tout seul.Tongue Et là, Apéro pour fêter l'exploit!

Pour ce qui est des familiarités, ne t’inquiètes pas avec moi. On est sur un forum de conseils en bricolage, pas de "cul pincés".Biggrin

Comme déjà dis, je prends beaucoup d'infos, parfois contradictoires, et tente de me faire, Mon, avis sur la question.

Si je n'ai pas piscine pour l’été prochain, c'est pas bien grave, suis pas loin de l’Océan, et je préfère être sur de ce que je veux faire faire. Quitte a attendre d'en avoir le budget par exemple.Wink
0
Messages : Env. 800
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
nous sommes en train de faire un énorme trou dans le jardin en vue de l'achat de la piscine béton naturalis, la plus grande. modèle octogonal ?

apres avoir vu tous ces commentaires, je me demande si je fais bien, dois je m'orienter vers une piscine en bois ?

merci de m'aider et de me dire ou vous en etes ?
0
Messages : Env. 10
De : Orange (84)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
naturalosse a écrit:Bonjour, nous sommes en train de faire un énorme trou dans le jardin: apres avoir vu tous ces commentaires, je me demande si je fais bien merci de m'aider et de me dire ou vous en etes ?




Bonjour ,

Faire un trou d'abord et réfléchir après , c'est votre droit !

On ne peut pas vous en vouloir , il y a même des présidents de la république qui font comme vous


Pour info ta piscine est en fait une piscine en panneaux béton qui imite l'esthétique du bois

Il y avait les piscines béton
il y avait les piscines bois

voici maintenant les piscines en béton imitation bois

Bon , c'est une fabrication portugaise , ce n'est pas péjoratif de ma part , mais avec nos 150 fabricants de piscines français et nos 30.000 installateurs locaux et quelquefois low-coast

Tu aurais peut être pu choisir du cocorico , mais bon , admettons

Le fabricant t'explique lui-même que le poids total de sa structure de renfort fait 20 kgs pour une 7.50 x 3.50 ..

Donc si je comprends bien , tu cherches les ennuis

Quel est ton budget ?
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci de ta reponse, meme si je la trouve un peu dure (me comparer au president ;(

Nous avons opte pour ce modele car c est celui que nous avons vu chez casto et on a trouve ça joli, et on pensait que c etait une bonne alternative au bois qui nous faisait peur. Maintenant si on peut trouver ce genre de piscine en fabrication francaise, ca me derange pas au contraire,
Au depart on voulait prendre le modele le plus grand, le vendeur de chez casto nous a alors conseille de l enterrer d au moins 30cm a cause de la structure. Par contrepour les autres modeles ce n etait pas specialement conseille.
Du coup on pense prendre le modele en dessous, et l enterrer un peu plus.
Notre budget est de 80000€ maxi,
Des avis?
0
Messages : Env. 10
De : Orange (84)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Non pardon ya un 0 de trop c 8000
0
Messages : Env. 10
De : Orange (84)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 3000 message
Je pense que si vous faites un kit par vous même , vous pouvez avoir une belle piscine enterrée , pour moins de 10.000 €

c'est à dire 8.000 de kit et ingrédients divers et 2.000 de terrassements et remblais ...

Celà vaut peut être le coup d'économiser un petit peu plus longtemps pour avoir une vraie piscine durable ...

Mais celà n'est qu'un avis
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 200 message
Bonsoir Naturalosse

Tout d'abord je suis d'accord avec MP avec un budget de 8000 €vous pouvez vous offrir une vrai piscine enterrer qui sera beaucoup plus agréable a vivre s'est vrai qu il y aurra le terrassement et radier un peu plus conséquent que la piscine hors sol ,mais raisonable (selon vaut acces chantier et nature terrain) mais quitte a patienter un peu ce que j'ai fais ,je viens de commencer le montage de mon kit et je pense que je ne regretterais pas pour le budget
0
Messages : Env. 200
Dept : Nord
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Abris bas et gelées ? »
Discussion lancée par Eric 21 - 2 réponses
« Pompe à chaleur »
Discussion lancée par Ronaldmc - 11 réponses
« Expérience SAV Abrisud »
Discussion lancée par Maud Gtr - 10 réponses
« Jouet dans tuyau »
Discussion lancée par Rinak - 3 réponses
« Liner déchiré, réparable ? »
Discussion lancée par phil2795 - 0 réponses
« Notre Célestine 7 sur le Bassin »
Discussion lancée par Pat 33 - 171 réponses
« Ma coque devient marron sous la ligne d'eau »
Discussion lancée par Gerard_en_herault - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
10
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir