AVIS SUR PISCINE "FRANCE PISCINE COMPOSITES"

Ce sujet comporte 44 messages et a été affiché 79.066 fois
 
Env. 2000 message
Rapport de gestion social et consolidé
I - ACTIVITES ET FAITS MARQUANTS 2013
- Résultat et commentaires
PISCINES GROUPE GA affiche un chiffre d'affaires de 23,1 millions d'euros pour l’année 2013 en recul de 21.6 %. Le
volume de piscines facturées au 31 décembre 2013 est ressorti à 3 092 contre 4 092 au 31 décembre 2012.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Bonjour ,

les dénigrements n'ont rien a faire sur ce site et la mauvaise foi est souvent peu éloignée de la stupidité . Nous notons tous que sur 10 messages sur ce forum , Biodidonc à contribué à 8 messages de dénigrements sur une seule et même marque ...

Donc désolé , mais la ficelle est grosse et nous ne sommes pas des perdreaux de l'année , donc je signale à l'équipe modératrice , d'autant qu'il s'agissait d'un topic sur deux autres marques , et que curieusement notre imprécateur vient y poser sa bouse ... Qu'il me soit néanmoins permis de moduler ses affirmations :

Avec l'accord du panel Sécodip qui garantie les statistiques de nos métiers les chiffres de ventes piscines vont de Juin à Juin et sont axées sur 12 mois
le rapport d'actionnaire - bêtement recopié - montre des situations semestrielles , qui d'une part ne regroupent pas toutes les usines du groupe mais juste la partie de celles côtés en bourse... de mémoire 6 ou 7 sur 12 .

Donc lorsque l'on analyse un groupe , ce qui n'est pas a la portée du premier venu , on doit additionner les chiffres des diverses sources de productions , celà s'appelle une consolidation .

Et dans ce cas , l'on tourne autour de 5 à 6.000 bassins .

Pour la petite histoire U I sort déjà à elle seule autour de 1.100 bassins et U2 en sort près de 900 soit 2.000 bassins sur deux unités
le chiffre de 3.000 n'est donc pas évidemment la seule composante de la consolidation .

Ces stratagèmes destinées à décrédibiliser une marque sont indignes de gens honnêtes.

Et pour simple info , lorsque en France , le marché baisse , ce qui arrive , il baisse pour tous , ce qui fait que celui de 7.000 descend à 5.000 et celui de 3.000 à 1.500 !
De sorte que les challengers descendant d'autant , l'écart reste le même et le premier demeure premier , c'est un peu comme dans l'automobile .

Ce dénigrement est d'ailleurs suspect : en effet , ce groupe possède 8 usines rien qu'en France , plus les autres à l'étranger , et il existe depuis un peu moins d'une cinquantaine d'années , il n'est donc pas étonnant qu'il soit NO.1

bon dimanche
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 1000 message
Pour le coup je suis d'accord avec mp, le sujet porte sur fpp et all,et mon message n'était qu'un petit picadoBiggrin pour activ, qui m'en lance également de temps en temps. je ne souhaitais pas relancer un vieux débat. coupons donc la poire en deux ga n1 en nombre de bassins et all n1 en qualité (sur 95%de ses bassins). en espérant que les problèmes de ceux qui en ont se résolvent rapidement afin qu'ils puissent profiter de leurs piscines,au vu des chaleurs actuelles et de l'été annoncé. bonne journée à tous moi je vais dans ma piscina española de grande qualité...
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 2000 message
mikakami a écrit:Pour le coup je suis d'accord avec mp, le sujet porte sur fpp


Je suis bien d'accord avec toi mais c'est Monsieur Piscines qui n'a pas résisté à glisser une publicité gratuite pour **.
En plus avec des chiffres sans intérêts, car en définitive quand on fabrique plus que l'on ne vend çà s'appelle de la surproduction.
Le seul chiffre qui compte c'est bien le nombre de piscines vendues et donc facturées.
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gers
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
biodisdonc a écrit:Je suis bien d'accord avec toi mais c'est Monsieur Piscines qui n'a pas résisté à glisser une publicité gratuite pour **. En plus avec des chiffres sans intérêts, car en définitive quand on fabrique plus que l'on ne vend çà s'appelle de la surproduction. Le seul chiffre qui compte c'est bien le nombre de piscines vendues et donc facturées.




Et les bouses continuent :

Sympathique Biodidonc , lorsqu'un client client commande un bassin pour Mai , il le commande en Mars , et donc le client envoie sa commande , la piscine est fabriquée ,en Mars , stockée , non payée et non facturée mais elle appartient déjà de fait à quelq'un
Courant Avril/Mai elle est acceptée par l'administration , et livrée Mai , ou Juin suivant l'avancée du terrassement pour une facturation Juin , voire Juillet ...
Il ne s'agit donc évidemment pas de surproduction , ainsi que tu tentes bien malhonnêtement de le distiller à longueur de topic , mais s'il te plait , évite de jouer à celui qui ne comprend pas , car de fait , nul ne peut être neu-neu à ce point . Par contre , nous sommes ici plusieurs à trouver que le dénigrement atteint là sa limite ...


Je ne fais aucune publicité pour ce groupe , j'ai oeuvré pour de nombreux fabricants : Galion , Waterair , Alliance , GA , Cap Blue , Virginia , Florida , et je suis connu ici depuis 5 ans pour mon impartialité pour les marques sus-citées mais aussi les autres , il faut être totalement hypocryte pour m'accuser de faire de la pub pour les uns ou les autres !

Mais par contre , lorsque je voie un gus se donner le mal d'écrire 10 posts dont 8 de dénigrement sur une seule marque et qu'il lâche ses caillasses , tel le petit poucet à travers divers topics sans rapport , avec le sujet initial , je dis : nous allons perdre un camarade , parce qu'il se comporte mal
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J'ai un problème avec une piscine France piscine composite modèle Bornéo après seulement2 mois d'utilisation j'ai remarqué des points noirs sur 2 marches ( 1 sur chaque) en passant le doigt
dessus, ça fait comme un impact, une assiette ébréchée vous voyez? une autre personne a le même problème que moi avec le même modèle, le pisciniste, silence radio!!!
Que faire? si, vous aussi avez ce problème, mettez un message, plus on est plus on a de poids, et si dans quelque temps les impacts se multiplient?
cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Saintes (17)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 100 message
Bonjour

Y a t il juste des impacts "négatifs , c'est à dire avec manque de matière ou bien y a t il aussi des micro bulles qui ont contraire ont gagné en volume ?
0
Messages : Env. 100
Dept : Paris
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Pas de micro bulles, juste 2 petits impacts sur les marches, en passant le doigt, on sent un manque de revêtement sinon les parois
sont parfaitement lisses
0
Messages : Env. 10
De : Saintes (17)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Le message original n'est pas visible pour le moment.
Picto error Ce message fait l'objet d'une demande d'ouverture d'un récit de construction pour vérification des propos tenus.
Conformément à notre charte, les membres déposant des avis sur les professionnels de la construction doivent obligatoirement créer un récit de construction avec photos, cela pour lutter contre les faux témoignages et permettre à tous nos visiteurs de trouver sur notre site l'information la plus pertinente possible.
Si son auteur n'ouvre pas de récit avant le 22/11/2014, ce message sera effacé.
Cliquez ici pour en savoir plus.
Messages : Env. 10
De : Toulon (83)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 3000 message
Bonjour Tartarin , vous avez chois là un pseudonyme qui vous convient parfaitement .

Vous vous appelez en fait Jacques Bo*** . , mais aussi jean83 depuis que le site E.P qui vous hébergeait fait l'objet de poursuites pour diffamation .

Vous ne cessez de vous inscrire partout aux fins de diffamer une marque suite à un différent qui vous oppose à un groupe pour lequel je ne fais pas de publicité , comme vous n'êtes pas correct , je ne me donnerai même pas la peine de vous inviter à lire les 2.000 interventions que j'ai faîtes sur le site de forum-piscines.

Vous y constateriez que je parle de toutes les marques et de tous les procédés , et que je ne fais pas de publicités , si vous-même aviez eu la décence de lire notre Charte avant de poster , vous auriez lu qu'ici liens publicitaires ou la citation multiples de marques y sont réprouvées .

Enfin , vous êtes ici sur le topic de France Piscines Compos**** qui n'a strictement rien à voir avec la marque que vous citez , mais celà , nous savons tout deux que vous vous en f. éperdument .

Ici c'est un forum d'entr'aide , pas un terrain de jeu pour réglements de comptes personnels
MP
0
Edité 1 fois, la dernière fois il y a +9 ans.
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Bonjour tartarin83

Depuis 2012 nous attendons votre récit avec photos : http://www.forumpiscine.com/forum/t3453-piscine_mauvaise_qualite_.php Rolleyes

Cdlt
0
Messages : Env. 2000
De : Finistere Nord , Plus Loin Y A La Mer :) (29)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Bonjour pour ma part je me suis fait installer une piscine modèle Maldives il y a 4 ans .
Cet été je me suis aperçu que de l'osmose apparaissait sur le fond du bassin, je leur envoyé 3 mails et deux courriers sans aucune réponse de leur part.
Depuis j'ai engagé une procedure auprès d'un avocat.
Donc je vous les déconseille vivement, surtout pour leur service après vente.Mad
1
Messages : Env. 10
De : Pelussin (42)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Je vais simplement donner mon avis sur France piscine composite Istres
Cette societe n'est pas serieuse du tout ; Apres m'etre aperçu que des cloques soient apparues sur les parois et apres l'envoi de plusieurs mails ainsi que d'une lettre recommandee je suis apres plusieurs mois sans aucune reponse de leur part . La moindre des politesses serait de repondre et donner une suite favorable ou defavorable au client qui leurs a fait confiance ( a tort .) Au moins s'expliquer serait un minimum de sérieux .
En ce qui concerne la prise de commande et l'encaissement du cheque il n'y a eu aucun problême ... pour la suite c'est autre chose .
Faire "le mort" et attendre ; voila leur politique ...Mais je ne lacherai pas prise et vais transmettre le dossier a qui de droit
France piscine composite : A FUIR !!!!
0
Messages : Env. 10
De : Uzes (30)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour CHRIS30,

Avez-vous avancé sur votre problème avec eux depuis 2015? Je vais les consulter pour ma piscine.

Crdlt
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis piscine bois petite taille »
Discussion lancée par eldavy640 - 11 réponses
« Abri Elliptik RIDEAU »
Discussion lancée par PegaseBreizh35 - 51 réponses
« Pollution noire »
Discussion lancée par zotoluco - 2 réponses
« Notonectes dans la piscine : méfiez vous en ! »
Discussion lancée par ahunuivoile - 26 réponses
« Panne électrique »
Discussion lancée par Michelanot - 15 réponses
« PVC arme »
Discussion lancée par ojiji34 - 1 réponses
« Bassin »
Discussion lancée par Laulo06 - 4 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
15
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
12
Voir