Devis desjoyaux 6x3

Ce sujet comporte 27 messages et a été affiché 102.430 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je vous fait part de ma première expérience concernant cette offre à 13500 euros.
J'appelle car intéressé avant tout par le budget, plus cher je ne peux pas.
Je remplis le questionnaire internet, le siège me rappelle et me prend  un rdz-vous avec le concessionnaire de mon secteur qui est Desjoyaux Saint-raphael.
Le matin du rdz-vous personne, je rappelle le concessionnaire qui s'excuse ne pouvant pas venir et me disant " je vous ai appelé vendredi mais vous n'avez pas répondu et je ne laisse pas de message car je suis en numéro masqué ".  ?????
On reprend rdzvous, cette fois ci il vient et au bout de 2 min il m'annonce qu'il ne fait pas l'offre à 13500 euros car si c'est pour gagner 1000 euros il ne se déplace pas.
Il critique ensuite mon projet car la piscine proposée est trop petite pour mon terrain et l'implantation que nous avons pensé avec ma femme est mauvaise.
De plus celui-ci affirme que cette offre n'est pas proposée dans le secteur de Nice jusqu à Marseille. Ce qui est faux car j'ai vérifié juste après son départ.
En gros il voulait me faire une 8x4 ds les 17000 euros.
J'ai coupé court à la conversation devant l'incorrection de cette personne qui m'a fait perdre 2 matinées.
1
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 800 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour

Je comprends votre déception , mais on voit bien là les limites de ces promotions dont Desj n'est pas le seul a user et qui , comme une vieille ficelle piège encore chaque saison de nombreux particuliers .

Eh non , aucun installateur ne peut être interressé par faire une piscine de 13.000 €  ou 13.500 peut importe , lorsque l'on sait que les 3/4 des prête au bain doivent se vendre autour de 18.000 minima pour être à ce que l'on appelle le niveau O de rentabilité

A 13.000 , l'installateur perd de l'argent , donc mettez vous à sa place !  

Le seul qui en gagne a ce prix c'est le fabricant ,  au détriment évident de ses installateurs ...

Il y a donc 3 cas de figure :

1)  l'installateur décline et il en a le droit , voir le devoir s'il veut garder sa boite longtemps sans faillite

2)  l'installateur fait quand même et perd de l'argent et surprise , 2 ans après il n'est plus là  (  bonjour le SAV  )

3)  l'installateur fait et bâcle en se rattrapant comme il peut sur le temps passé , les finitions , la main d'oeuvre , bref tout ce qu'il peut

ce genre d'approche commerciale qui date du dernier millénaire est contre-productif selon moi et source de litiges entre les installateurs et les clients

C'est un peu comme la pompe à chaleur à 1€  il faut bien comprendre que celà n'existe pas et qu'au final vous l'avez payé le prix normal ailleurs dans le devis  Mad
monsieur piscines , m.p. pour les habitués
0
Messages : Env. 300
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 100 message
Bonjour,

Notre offre promotionnelle à 13500 € est effectivement une série limitée valable sur une très courte période.
Le groupe Piscines Desjoyaux est à l’origine de la démocratisation de la piscine puisque notre Direction a toujours considéré que la piscine  devait être un produit accessible à de nombreuses familles.
Au vue des demandes de nos clients et de la diminution de la superficie des terrains, cette offre nous semble en adéquation avec les valeurs véhiculées par notre marque.
Nous veillons de près à ce que nos concessionnaires respectent les offres nationales mais ces derniers sont quelques fois dans l’obligation, selon les spécificités du terrains,  l’accès du chantier ou autres paramètres de facturer des prestations supplémentaires.
Dans tous les cas, seules les offres avantageuses pour les clients et réalisables par les concessionnaires sont relayées par le siège sous réserve de particularités techniques.  
Nous sommes toutefois  surpris que vous puissiez porter un jugement sur un manque de rentabilité de la concession avec le prix pratiqué. Connaissez-vous les conditions préférentielles faites à notre réseau et donc au client final concernant cette piscine ? Connaissez-vous le nombre de piscines vendues au prix de 13500 € grâce à cette opération sans qu’il y ait la moindre ambigüité pour le client final ?
Nous ne pouvons accepter que cette offre puisse être dénigrée ou remise en question par vos propos.

S’il arrive que des clients finaux rencontrent un soucis majeur avec un installateur ou que ce dernier disparait, le siège prend le relais et reste alors l’interlocuteur privilégier du client.
La satisfaction de nos clients est un point d’honneur que nous nous efforçons chaque jour d’améliorer.


Cordialement.
Piscines Desjoyaux
3
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 100 message
Bonjour Lino 83,

Nous avons bien pris connaissance de votre message. Notre offre série limitée à 13500 € est effectivement soumise aux aléas des coûts pratiqués par les artisans selons les régions. C'est précisément pour cette raison que les mentions légales qui accompagnent l'offre stipulent qu'elle est valable dans les concessions participantes en France Métropilitaine et sous réserve d'une visite technique.
Toutefois, afin d'essayer de trouver une solution qui pourrait vous permettre de bénéficier d'une offre avantageuse, nous vous invitons à bien vouloir nous communiquer votre ville de résidence ainsi que votre code postal.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
0
Messages : Env. 100
De : St Etienne (42)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Bonjour à toutes et à tous. Hier un commercial de chez desjoyeaux est passé suite à cette offre à 13500€. Très pro, il ne m'a parlé que de cette promo car c'est celle qui m'intéressait. Résultat : piscine( tout compris dans l'offre) 13500€+ électrolyseur sel+sel 1530€(pose comprise)+ volet automatique 4377€( p c)+ pompe à chaleur 2080€(p c)+ puits de décompression 350€. Ce qui fait env. 22000€. Vous en pensez quoi ? Merci d'avance
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 70 message
Bonsoir, je vous invite à vivre mon aventure avec notre piscine Desjoyaux sur le topic ci-dessous.
http://www.forumpiscine.com/construire/viewtopic.php?t=9928&[...]light=piscine+desjoyaux
0
Messages : Env. 70
Dept : Tarn
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Pour faire suite à ce post, nous avons signé pour cette promotion, sans option, sans enlèvement des terres. En résumé, livré sous 1 semaine et le reste des travaux effectués en 3 semaines, quelques aléas climatiques ayant légèrement retardés le chantier, mais bon un mois en tout c'est quand même rapide. Je rentrerais pas dans le débat Desjoyaux ou pas, le principal comme pour tout étant de tomber sur les bons interlocuteurs (concession, sous traitant), et comprendre le fonctionnement, vous achetez un kit et on vous propose des sous traitants qui vont effectuer le travail pour vous.

Voici le déroulement des travaux en images:

Montage de la structure après terrassement


Remplissage des banches et chape fond diamant


Chape fine pour lisser le résultat, piliers de soutènement pour la terrasse


Ponçage de la chape, pose du feutre, pose du liner, remplissage


Pose des Margelles et résultat final


Résultat final de night


Pour les feuilles au fond de l'eau la mise en service doit se faire en début de semaine donc pas encore l'épuisette.

Bonne soirée à tous
5
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Super👍 Je la trouve superbe et bien au niveau taille.
1
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 200 message
Idem, j'aime beaucoup. Tout se termine bien pour vous. Le résultat est très beau
2
Messages : Env. 200
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Merci, pleinement satisfait de la réalisation et des délais. Je tenais à mettre un retour positif, vu que généralement on se plaint plus facilement qu'on ne gratifie. La taille de cette promo était parfaite au vu des dimensions réduites de notre jardin environ 100m2 exploitable pour mettre en place une piscine. Reste plus qu'à aménager le terrain (crépi, terrasse et gazon).
Tout se termine aussi bien que cela a commencé, avec des sous traitant consciencieux, qui vont au final faire sa jumelle chez des amis un peu plus loin. Seul regret attendre quelques mois pour en profiter...
1
Messages : Env. 10
De : Toulouse (31)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Clydeb a écrit:Nous attendons actuellement la validation de demande préalable de travaux.
Au vu des autres propositions, je pense qu'on va signer avec desjoyaux ou la réaliser en autoconstruction, sachant que sortant d'une rénovation complète de maison l'idée du prêt à plonger est tentant pour ma conjointe.
L'offre promotionnelle est à 13500€ + 250€ de bypass en prévision du chauffage.
On a la chance d'avoir un concessionnaire desjoyaux qui a bonne presse dans notre zone ce qui est pas le cas partout à priori, à savoir que les piscines Desjoyaux sont faites en co-traitance. Desjoyaux vent aux franchisés et le franchisé fait appelle à un maçon pisciniste qui réalise les travaux sous son contrôle.

Et vous où en êtes vous avez vous eu d'autres propositions interressantes?

Merci d'avance


Bonjour avec cette offre le terrassement etait compris?il parle de l'évacuation des terres seulement! êtes-vous satisfait?avez vous rencontrė des soucis?merci pour votre reponse nous sommes sur le point de valider cette offre actuellement bonne soirée
0
Messages : Env. 10
Dept : Morbihan
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 800 message
Oui le terrassement est compris, par contre l'évacuation et la mise en décharge sont à rajouter au devis ou à faire par vous même
1
Messages : Env. 800
Dept : Maine Et Loire
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis sur constructeur de piscine (64) »
Discussion lancée par fmo64 - 27 réponses
« Electricité pour local technique : section cable et programmateur »
Discussion lancée par flogod22 - 18 réponses
« Problème tableau électrique "pompe" »
Discussion lancée par zozo13 - 40 réponses
« Enorme érreur »
Discussion lancée par julien84 - 6 réponses
« Avis sur devis et piscinistes coque dans les 33 »
Discussion lancée par Ducatix - 107 réponses
« Hivernage passif ou actif »
Discussion lancée par arno25 - 16 réponses
« Piscine intex rectangulaire problème code 91 »
Discussion lancée par louise1701 - 12 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
12
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
5
9
Voir