Avis devis piscine coque Alliance Celestine 6

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 10.242 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous, je me lance dans un projet piscine et, avant d'accepter un devis, j'aimerais vous le soumettre pour avoir votre avis :

ALLIANCE PISCINE Celestine 6 (6mX3MX1,46), prete à plonger :
filtre à sable Triton 8,5 m3/h TR 40
pompe Hayward 3/4 CV
margelles
bache à bulles
enrouleur
brominateur Astral
Dispositif hors gel
alarme d'immersion

le tout avec la livraison, le terrassement, la pose des margelles, etc...
18600€ TTC

Qu'en pensez vous?

Par ailleurs, j'ai quelques interrogations :

- niveau traitement, j'hésite entre le brome et le sel (qui est plus cher à l'achat mais d'une qualité supérieure). Pas de pb entre le sel et la piscine coque?

- quelqu'un a-t-il un bassin d'une telle taille et si oui, ne regrettez-vous pas de ne pas avoir choisi 1m de plus en longueur?

- l'alimentation pour le coffre technique n'est pas comprise, il faut que je fasse appel à un électricien, savez-vous combien cela peut-il couter?

- le coffre technique non plus n'est pas fourni, j'ai trouvé un modèle qui s'intègrerait parfaitement à mon jardin : http://www.le-jardin-de-catherine.com/equipement-jardin/agen[...]tifonctions-2000l.html#
quelqu'un le possède-t-il? Si oui, en etes vous satisfait?

Désolé d'avoir autant de questions mais bon, on n'achète pas une piscine tous les jours!
Par avance, merci de votre aide.
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose de piscine coque...

Allez dans la section devis piscine coque du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-63-devis_piscine_coque.php
 
Env. 60 message
Bonjour, je n'interviendrai pas pour le devis, car chaque projet piscine est unique, en revanche, je vous conseille d'opter pour la célestine 7. Nous avions hésité comme vous au départ, nous avons finalement opté pour la 7 et ne le regrettons vraiment pas. Et pour la 8 non plus, car la piscine s'intègre bien en rapport à la superficie de notre terrain. Si votre terrain vous le permet, faites vous plaisir avec plus grand (7 ou mieux encore 4 x 8 qui est à mon sens idéal quand c'est possible si vous avez des enfants), car niveau budget, cela se joue à 2000 € près, cela ne changera pas grand chose au reste. C'est un investissement pour la vie, donc à réfléchir.
1
Messages : Env. 60
De : Douai (59)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Merci beaucoup pour ce conseil. Et côté alimentation électrique et coffre technique, comment avez-vous fait?
0
Messages : Env. 10
Dept : Charente Maritime
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Piscine Refléa »
Discussion lancée par lavette - 0 réponses
« France Piscine Composite: à éviter!!!! »
Discussion lancée par basket06 - 5 réponses
« Avis devis piscine coque Bretagne »
Discussion lancée par jeremypsr - 20 réponses
« Problème niveau au milieu sur piscine coque »
Discussion lancée par Biquet3412 - 19 réponses
« Profondeur piscine à coque »
Discussion lancée par hneves - 20 réponses
« Piscine coque ALLIANCE : Fuite d'eau importante 8m3 en 2 heures ! »
Discussion lancée par renaultime13 - 17 réponses
« Alimentation en eau piscine et arrivée tuyaux dans abri »
Discussion lancée par Phenolate - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine coqueArtisan
Devis piscine coque
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photo de piscine coque
Photo de piscine coque
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir