Piscine sans filtration

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 7.456 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, je viens d'acheter une piscine tubulaire index 2,50x1,50x60 avec galets de chlore et anti algues, une épuisette pour récupérer au mieux les insectes et une bâche que je vais recevoir dans les 48 heures car pas disponible en magasin. Cette piscine n'a pas de pompe et je me demande si l'entretien avec juste les galets suffira pour garder une eau belle et propre.Si c'est mieux avec pompe, quel genre de pompe peut être adapté ce ce style de piscine ? D'avance merci pour votre aide. Cordialement
0
Messages : Env. 10
De : Montpellier (34)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 700 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Elle est vendu sans filtration ? Si c'est la cas, ça va etre compliqué pour toi d'adapter une pompe et un filtre.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Intex vend des petites pompes avec filtre à cartouche pour quelques dizaines d'euros, prenez avec le skimmer de surface. vous trouverez tous ceci sur leur site internet de piéces détachées. pour le traitement, verifiez en premier le PH qui le plus important car il active le chlore, puis faite votre chloration. sinon il existe aussi des kit de traitement pour piscinette à base d'oxygéne actif. mais si vous ne filtrez pas, vous serez bon pour changer votre eau toutes les semaines, car c'est la filtration qui permet d'enlever les particules en suspension et de brasser l'eau pour une meilleur désinfection.
0
Messages : Env. 30
De : Villeneuve Sur Lot (47)
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
j'ai besoin de renseignements pour une petite piscine tubulaire (2,15X 1,53X0,6). Elle est pré-équipée pour une filtration. Est-ce nécessaire ou une bonne épuisette + traitement chlore et anti-algues suffiront ? 
(bâchée tous les soirs)
Comment faire pendant 3 semaines d'absence ?
Merci pour vos avis ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 6 ans
 
Env. 700 message
La réponse est au dessus de votre message.
0
Messages : Env. 700
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 7 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« DESJOYAUX SORGUES dans le Vaucluse. »
Discussion lancée par fleur - 26 réponses
« Cherche pisciniste sérieux mais dans mon budget »
Discussion lancée par Nansouty - 13 réponses
« Pompe a sable pas de pression + air »
Discussion lancée par Alan51100 - 0 réponses
« Problème augmentation de sel »
Discussion lancée par Babar91 - 1 réponses
« Abri de jardin et vent »
Discussion lancée par nounou30 - 40 réponses
« Changement type de livraison piscine coque »
Discussion lancée par ellou86 - 18 réponses
« Avis sur devis piscine Desjoyaux »
Discussion lancée par Chouca01 - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir