Piscines freedom demande d'avis

Ce sujet comporte 23 messages et a été affiché 36.400 fois
 
Env. 10 message
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire des devis pour une piscine. J'ai voudrais savoir si parmi vous quelqu'un possède déjà une piscine Freedom. Si tel est le cas, depuis combien de temps et quel est votre avis sur ce constructeur et les distributeurs en France.
Au passage fond plat à 1,45m ou fond progressif?

Merci à vous pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 20 message
C'est bizarre dans un autre post tu parles d'avoir ta piscine depuis plusqieurs années et là tu évoques un nouveau show room Ohmy
0
Messages : Env. 20
Dept : Aveyron
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Merci pour ta réponse béa.
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Oui, nouveau show-room sur lattes. Pas vu encore, j'irai voir...
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 8 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,
Les piscines freedom sont très bien malheureusement il y a eu un ****** M. Meschel Houari sur Béziers. Attention il a été viré de freedom mais revend d'autre piscine sous le nom de zen-pools.com. Il n'a pas de décennale et quand il y a un problème c'est forcément de notre faute. Je me suis inscrite sur ce forum pour empècher de futur client à se faire avoir comme moi. Heureusement que le groupe freedom a les reins solides, ils reviennent refaire toute l'installation et la pose de ma piscine. Si vous êtes intéressé contacter M. Navarro à Montpellier de la part de Requin34. Bon courage dans cette belle aventure qui peut très vite devenir un cochemard .
0
Messages : Env. 10
Dept : Herault
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Salut requin 34, voilà mon expérience Freedom :
j'ai acheté ma piscine freedom il y a 4 ans sur la foire de Toulouse , Mr MARICHY m'a fait un vrai travail de goret , remblayé avec des gravats au lieu de petits graviers ronds , caisson des pompes mal étanchéifié, pas de notice ex...
Résultat l'année suivante mes pompes ont pris l'eau avec la pluie, les tuyaux étaient tous pliés .
J'ai donc passé beaucoup d'heures à tout creuser à la main pour rechanger tout les tuyaux pression , remonter et créer un local technique en dur car cet ****** de Mr MARICHY se planque à Londres avec une grosse ardoise chez freedom .

Suite à mes déboire j'ai tenté de prendre contact avec la maison mère en Espagne , aucunes réponses !
j'ai rencontré les commerciaux de Seilh qui m'ont donné les coordonnées du grand patron, aucunes réponses!

Pour conclure , les coques sont de bonne qualité mais le service qui fonctionne souvent avec des indépendants est très risqué vu les non réponses du service client.
Si tu passe par eux ,(comme avec d'autres) il te faut ètre présent tout le temps pour vérifier que la piscine est bien droite (niveau lazer) , qu'ils remblayent bien avec du petit gravier rond et RIEN d'autre, qu'ils mettent en eau sans fuites et surtout qu'ils aient un magasin proche de chez toi pour leur mettre la pression en cas de problèmes.

 
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,
N achetez pas de piscine freedom, le concessionaire du var m en à livrer une debut avril. En la plaçant ils l l ont d abord fissurer. Ensuite ils ont mis de la terre au lieu du sable. Et aujourd’hui le 9 juin ma piscine n est toujours pas installé elles est pose dans un trou béant... gros manque de sérieux..
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,
N achetez pas de piscine freedom, le concessionaire du var m en à livrer une debut avril. En la plaçant ils l l ont d abord fissurer. Ensuite ils ont mis de la terre au lieu du sable. Et aujourd’hui le 9 juin ma piscine n est toujours pas installé elles est pose dans un trou béant... gros manque de sérieux..
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Bonjour a tous,
N achetez pas de piscine freedom, le concessionaire du var m en à livrer une debut avril. En la plaçant ils l l ont d abord fissurer. Ensuite ils ont mis de la terre au lieu du sable. Et aujourd’hui le 9 juin ma piscine n est toujours pas installé elles est pose dans un trou béant... gros manque de sérieux..
0
Messages : Env. 10
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
UN CAUCHEMAR! Je vous déconseilles formellement de vous adresser à Piscines Freedom  : dès le début de l'installation nous avons eu des problèmes (électrolyseur qui ne marche pas , local technique cassé, problème de pompe). L'installateur ne répond pas , et le siège de Montpellier non plus, malgré des dizaines d'appels, messages, mail et LRAR. Nous allons entamer des poursuites judiciaires, mais 6 mois après nous avons toujours les mêmes problèmes et le rêve d'une piscine s'est transformé en cauchemar!
0
Messages : Env. 10
Dept : Var
Ancienneté : + de 5 ans
 
Env. 10 message
Voici 2 ans que j'ai fais installer une coque freedom president par la société créaquatic de Elne de Mr serre...Suite à visite à Feedom Montpellier qui ne sont pas plus sérieux... et qui vous dirige vers des rigolos...
Une horreur, un maximum de malfaçons comme par exemple la piscine qui penche fortement !!...
2 ans que le blowair est en panne et fait tout disjoncter... Un local technique à faire peur... Un fond tout ondulé, une coque posée sur de la terre..
Malgré de nombreux email, appel tel a freedom et Mr serre, et maintenant des lettres recommandées, personne ne bouge...
Surtout fuyez !!
Ne vous laissez pas embobiner, ce sont de beaux parleurs mais qui ne savent pas travailler...
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Je ne comprend pas bien votre souci: Freedom est le fabricant de piscines, il est implanté en Espagne. En France ce sont des distributeurs (pisciniers) qui les revendent et les installent. Si votre problème vient de la coque en elle-même, c'est bien le fabricant Freedom qui est en cause. Par contre si c'est la pose, le fonctionnement du systeme de filtration, ou autre, cela incombe à votre piscinier. Ce n'est pas la même chose.Alors pourquoi remettre en cause le fabricant quine fait que livrer la coque nue aux distributeurs ?
0
Messages : Env. 10
Dept : Haut Rhin
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, effectivement, je pensais que Freedom était de qualité, et c'est pourquoi je souhaitais cette qualité... Mais c'est vous qui m'avait imposé des INCAPABLES !!! Alors essayez de me résoudre cette mer.e..
Quand a freedom Barcelone, qui ont fini par me contacter au bout de plus de six mois, m'ont promis d'intervenir avant le 28/02/2021 et à ce jour, je n'ai toujours vu personne !! Et ils ne doivent intervenir que sur les fissures et avec un vulgaire
gelcoat, même pas la même couleur que la piscine... Et pour le reste, qu'elle penche et qu'elle fuit, le service après vente n'est soit disant pas au courant...donc oui fuyez Freedom
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 50 message
Bonjour,
j'ai fait posé une coque Freedom l'année dernière et j'en suis super contents ! Déja vu l'épaisseur de leurs coques par rapport aux concurrent, il n'y a pas photo, c'est très épais.
J'ai fait faire le terrassement, et j'ai fait le radier avec du gravier + remblai + plomberie.
Avec juste l'aide d'un vulgaire niveau à bulle (car le chantier est tombé en période de confinement, donc impossible de louer un niveau laser) j'ai un écart de 1cm sur la longueur de 10m

Mon piscine Freedom est toujours là quand je l'appelle, donc je peux pas vous laisser dire que Freedom est de la Mer...
Moi je recommande même
Terrain acheté le 19 décembre 2005.
Permis accordé le 11 mars
Début de la construction le 30 août
Fin de la construction : 8 juin 2007
0
Messages : Env. 50
De : Pertuis (84)
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 10 message
Enfin !!! Ça y est Mr serre de cré aquatique est enfin venu pour le changer le blower qui fait tout disjoncter au bout de trois ans de panne..... Ah non !! Il est juste venu constater... Et a disparu depuis plus de 1 mois...
Par contre le service après-vente. Freedom est bien venu constaté que la piscine fuit de 3 cm par jour et nous confirme bien que ce n'est pas normal ( comme si on ne le savait pas)... On en parle a Mr Navarro et on vous donne des nouvelles rapidement... Oui, mais ça c'était il y a 1 mois...
Super !!
Alors ne venez pas me dire que c'est sérieux...
Surtout fuyez !!!!
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 3 ans
 
Env. 10 message
[color=rgba(0, 0, 0, 0.87)][font=Roboto, Arial, sans-serif]Au bout de 15 ans d’achat : déformations de la coque, fissures,  fuites, dégradation énorme de la couleur (blanchiment) , et enfin osmose . SAV fabricant usine Freedom Europa basée à Alicante en Espagne : aucune considération, respect ou suivi du client. Depuis mon courrier il y a 8 mois, relances quasi hebdomadaires sans aucun effet.
Mon investissement que je pensais pérenne s’est révélé être « une piscine jetable » au bout de plus de 10 ans. Alors simplement attention au discours commercial et marketing car vous risquez comme moi de vous retrouver seul face au SAV FREEDOMqui ne vous répondra pas.
[/color]
1
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
J'ai une piscine de cette marque. Au bout de 5 ans l'osmose à envahi la piscine.
Qualité médiocre

malasanta a écrit:Bonjour à tous,

Je suis en train de faire des devis pour une piscine. J'ai voudrais savoir si parmi vous quelqu'un possède déjà une piscine Freedom. Si tel est le cas, depuis combien de temps et quel est votre avis sur ce constructeur et les distributeurs en France.
Au passage fond plat à 1,45m ou fond progressif?

Merci à vous pour vos réponses.
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Au bout de 5 ans l'osmose à envahi la coque.le représentant en France de la marque m'a demandé de lui transmettre factures et photos. Une fois reçus le silence total s'est installé.
Piscine inutilisable
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Je confirme pour freedom a eviter sont cher et ils ne sont pas serieux de gros problèmes de coques fabriquées en espagne sans serieux. Quand vous avez de l'osmose la piscine est a jeter.
Je vous conseille des fabricants de cosue francais connus depuis des années pour leur sérieux. Cherchez près de chez vous je viens de changer ma coque pour un budget de 20000 euros fouille non comprise puisque rolacrment de coque. Bonne chance a vous.
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Bonjour
Moi j ai une piscine freedom de 10 m depuis 9 ans et je n ai aucun soucis ni d osmose ni de sérieux du vendeur. Au contraire et en plus j ai une garantie de 35 ans et un prix égal à des piscines françaises qui ont de gros problèmes d osmose
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 10 message
Oui oui les documents marquent une garantie de 35 ans ....que vous n'avez pas quand vous avez des soucis....garantie pacotille..
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an
 
Env. 10 message
Je pense que si j avais un soucis comme le votre j entamerai une procédure avec un avocat soit auprès d un tribunal français soit européen cela fonctionne très bien et vous obtiendriez gain de cause.vous êtes de quelle coin?
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 9 mois
 
Env. 10 message
Je n'avais pas d'assurance juridique donc j'ai racheté une coque et la meme personne m'a enlevé la freedom. Laquelle soit dit en passant était vraiment minable...le sol de la piscine est en fait très très fin. Freedom pour moi c'est du marketing, et dans le temps cela ne tient pas (au bout de 10 ans on change). Voila mon simple avis de consommateurs. Quand j'ai parlé de mes 35 ans de garantie monsieur N..... m'a parlé de 10ans de garantie...en plus limite malhonnête...
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 1 an

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Impossible de visser la grille de la bonde de fond »
Discussion lancée par DarkTyler - 5 réponses
« Connaissez vous la piscine spa? »
Discussion lancée par robert505 - 22 réponses
« Tuyau PVC souple perçé »
Discussion lancée par Simba.web - 32 réponses
« [resolu]Fuite au collage entre skimmer et tuyau blanc »
Discussion lancée par ciocciu - 4 réponses
« Sav piscinelle »
Discussion lancée par piscinelle2003 - 5 réponses
« Changement projecteur led Seamaid sur coque alliance piscines »
Discussion lancée par fredvfr - 13 réponses
« Litige avec aboral piscine à st Jean d'illac »
Discussion lancée par Pouilloux - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
13
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
10
9
Voir