Prise de cote liner

Ce sujet comporte 16 messages et a été affiché 7.439 fois
 
Env. 40 message
Bonjour a tous je suis en teain de realiser ma piscine en agglo bancher et je me pose des questions sur la prise de cote du liner est ce qu il faut compter le film sous le liner ou on peut l ignorer vu que c est une mousse ça doit se comprimer de meme pour les profilés hung faut il les mettre a l aplomb de l enduit ou du film?
Merci pour vos réponses
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 60 message
Bonjour,
Moi je n'ai pas pris en compte l'épaisseur du feutre sous liner pour la prise de cote, et vu qu'un liner est toujours fabriqué sous les cotes que l'on donne pour un bon étirement et un bon placage, faut pas se prendre la tête pour quelques millimètres. Il vaut mieux prendre légèrement plus petits que trop grand car le liner peut s'étirer facilement, mais s'il est trop grand par contre, là vous aurez un plis.
Cordialement
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Ok merci pour ces renseignements pouvez vous me dire les profilés hung vous les avez posé a l aplomb de votre enduit sans vous occuper du feutre?
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
Oui j'ai posé les profilés à fleur du béton sans tenir compte du feutre. Après chacun a sa méthode.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Si votre méthode a bien fonctionné c est ce que je comptais faire donc ça tombe bien.
Est ce que vous vous rappelez de la densité de votre feutre car j ai vu du 200gr et du 500gr?
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
Moi c'est du 350 g et c'est très confortable sous les pieds. Par contre c'est pas le plus marrant à mettre.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Vous l avez acheté ou vous avez mis le meme sur les murs?
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
J'ai mis le même sur le sol et les murs. J'ai tout acheté chez distripool.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Ok merci
Et pour le liner vous l avez commandé sur internet avez vous eu des difficultés à le poser?
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
Oui commander sur distripool. Posé en dix minutes avec deux aspirateurs. Vraiment facile. Si vous le souhaitez on peut s'appeler.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Bonjour oui je veux bien c est sympa
Donnez moi vos disponibilités et votre numero merci
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Bonjour je n arrive pas à trouver un moment pour vous appeler et je ne veux pas vous déranger j ai juste une derniere question pour la pose du feutre sous le liner avez vous utilisé de la colle en pot ou en aérosol?
Voilà je garde quand meme votre numéro au cas ou mais avec les infos que vous m avez déja donné je devrais m en sortir.
profitez bien de votre piscine moi j ai hate d y etre malheureusement il reste encore du boulot.
encore merci
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
J'ai utilisé de la colle en aérosol. Pour ma piscine qui est une 8 x 4, deux bombes m'ont suffit.
J'ai fais des points sur les murs et sur le fond, par contre j'en ai mis sur toute la surface des escaliers.
Cordialement.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Bonjour ok la mienne fait également 8*4 et l escalier est déporté en acrylique donc avec deux bombes ça devrais le faire.
Pour le liner j ai regardé sur le site vous avez choisi lequel 75/100 ou 85/100
Merci
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 60 message
Concernant le liner, j'ai pris le 75/100 vernis, c'est ce que m'a conseillé le vendeur, plutôt que le 85/100. Apparemment, il a une meilleure tenue à la décoloration et aux produits chimiques.
0
Messages : Env. 60
De : Saint Germain Du Teil (48)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 40 message
Ok super en plus il est un peu moins cher il sera donc sable verni comme le votre merci
0
Messages : Env. 40
De : Sainte Mere. Eglise (50)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Taille d'un local technique »
Discussion lancée par ghost1 - 6 réponses
« Arrêter fuites dans piscine neuve carrelée : liner ou polyester armé ou autre ? »
Discussion lancée par sudetsoleil - 9 réponses
« Peinture piscine béton »
Discussion lancée par tarn7 - 24 réponses
« Votre avis sur waterair »
Discussion lancée par Flofarmer73 - 11 réponses
« Ipn piscine hors sol »
Discussion lancée par Fannyflam - 1 réponses
« L heure du choix »
Discussion lancée par yodechato-piscine - 15 réponses
« Implantation piscine dans cour privée »
Discussion lancée par piscine063 - 5 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir