Avis pisciniste dans le Vaucluse ?

Ce sujet comporte 9 messages et a été affiché 7.747 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Nous sommes en train de voir pour notre projet piscine. Nous souhaitons faire une piscine béton et non piscine coque. 1er devis réalisé chez Desjoyaux jusqu'au moment de réaliser qu'en fin de compte ce n'est pas réellement des piscines béton qu'ils font. Les avis négatifs trouvé sur le forum beaucoup plus nombreux que les positif m'ont refroidi.

J'ai retenu qu'il fallait mieux faire réaliser le terrassement par la pisciniste ou sous sa responsabilité, mais j'aimerai avoir une aide sur le choix du professionnel dans le région du vaucluse où proche.

Dans notre permis de construire est prévue une piscine de 7x3,5m avec un pool house pour cuisine d'été et local technique. Voilà merci pour votre avis et votre aide afin que notre projet reste positif et un bon souvenir.
0
Messages : Env. 10
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 6000 message
Salut,

Tu n'as pas des amis / famille qui on déjà une piscine et qui sont content du prestataire ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Et bien j'ai mes parents et mon frère dans le Languedoc Roussilon mais ils ont choisi des coques. Pour nous c'est un changement de région nous étions dans la région parisienne et nouveau dans le vaucluse depuis bientôt 5 mois donc je n'ai pas de connaissance qui pourrait me conseiller tel ou tel pisciniste.

Et puis ils sont tellement nombreux, c'est pas facile et j'ai pas envie que le beau projet se transforme en cauchemar je préfère prendre mon temps et bien choisir déjà le professionnel à qui on confiera le projet.
0
Messages : Env. 10
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Alors fait quelques devis ( pas trop tu vas être perdu sinon ), pro pas trop loin de chez toi, avec pas mal d'années d’existence, décanale par capitalisation, avec un magasin c'est bien aussi,le moins de sous traitance possible...

Ne juge pas que le prix, le rapport humain est important aussi...
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
C'est quoi exactement la décénale par capitalisation ? On m'a dit qu'il fallait une assurance décennale mais spécialement pour les piscines assurance génie civile ?
0
Messages : Env. 10
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Et vous pouvez me conseillez sur les diférentes façon de piscine béton : La piscine montée avec les contour en parpaing, le béton projeté, béton coulé ou béton armé ? C'est le béton projeté le plus cher il me semble mais je ne sais pas si les 3 autres sont identique en terme de qualité et de solidité ?

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Bonjour, je suis entrain de faire une piscine maçonné de 3,5 X 7 sur monteux en maçonné par un artisan si vous souhaitez voir, pas de souci
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
antony84

Bonjour ,
J'arrive 6 ans après la guerre Biggrin mais on ne sait jamais .
Je suis de Monteux aussi , c'est un vrai casse tête entre piscine coque et maçonnée , si jamais vous voyez ce message , serait ce possible d'avoir des infos sur votre piscine , par qui êtes vous passé? C'est difficile d 'imaginer ce que ça pourrait donner en vrai mais a tout hasard pourriez vous m' envoyer des informations (photos, tarifs...etc) ce serait vraiment gentil
Enfin si quelqu’un d'autres à des pistes a nous donner et des personnes fiables à nous recommander , coque ou maçonnée, nos sommes à l 'écoute. Un très grand merci

Cordialement
0
Messages : Env. 10
Dept : Vaucluse
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
clochette12

Je viens d'avoir votre message désolé pour le retard. Du coup vous avez démarrer votre projet ?
Vous de notre côté, on vient de signer le devis car on avait retardé le projet.
Nous sommes passé par la société piscine service à Loriol. Une coque de 8.10 x 4m mais pour le moment je suis en plein dans les plans normalement c'est pour cet été.
0
Messages : Env. 10
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Comment rénover une vieille piscine maçonnée »
Discussion lancée par Dhaulagiri - 13 réponses
« Combien de temps préparation ferraillage »
Discussion lancée par benoi37 - 16 réponses
« Avis devis piscine maçonnée 8x4x1.5 »
Discussion lancée par silver32 - 29 réponses
« Projet piscine a bancher region de RENNES »
Discussion lancée par BefoZK1 - 9 réponses
« Joint carrelage epoxy et traitement au sel ? »
Discussion lancée par Benoit1349 - 3 réponses
« Avis sur devis piscine en bloc polysturene »
Discussion lancée par Jean-philippe57 - 33 réponses
« Changement de piscine »
Discussion lancée par solline - 15 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir