Au sujet du chlore

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 4.205 fois
 
Env. 1000 message
Bonjour après avoir fait une chloration choc avec du chlore sans stabilisant,combien de temps faut il attendre avant de pouvoir mettre un galet de chlore avec stabilisant? sur la notice du choc il est écrit de ne pas mélanger les produits. d'avance merci.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour un traitement de l'eau de votre piscine...

Allez dans la section devis traitement de l'eau de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-80-devis_traitement_de_l_eau_de_piscine.php
 
Env. 300 message
Bonjour,

Il ne faut pas mettre en contact les deux produits purs. Le chlore choc va tenir ta piscine pendant 2 ou 3 jours. Tu peux donc mettre ton galet au bout de 48 à 72h.
2
Messages : Env. 300
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
HYPOCHLORITE DE CALCIUM avec ACIDE ISOCYANURIQUE ......EXPLOSION si mise en contact.

Moyen memotechnique ( l'un couvercle rouge et l'autre rouge)
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
ERREUR couvercle rouge et l'autre bleu AUTANT POUR MOI
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Déjà après une chloration de choc il faut au moins laisser filtrer en continu 48h, ne pas couvrir le bassin , d'un volet , bâche ou autre.
Pourquoi avez vous mis du chlore sans stabilisant dans le bassin ?Wink
0
Messages : Env. 10
De : Mont De Marsan (40)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 30 message
La question initiale portait sur le contact des 2 chlores differents . LE STABILISANT on s'en fout un peu ....NON . Notre ami a surement fait traitement chlore non stabilisé pour eviter surstabilisation et aussi parce que le chlore non stabilisé est plus concentré donc plus efficace surtout s'il a pris precaution de traitement le soir
0
Messages : Env. 30
Dept : Bouches Du Rhone
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr,oui j'avais effectué la chloration choc samedi en d'après-midi dernier et filtrer en continu plus de 24h. pourquoi sans stab, c'est effectivement pour limiter le taux dans l'eau. j'ai mis un galet de chlore lent hier soir. je préférerai mettre des galets de lent sans stab,mais à part sur le net je n'en trouve pas chez les pro de mon coin. merci pour vos réponses. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 1000 message
Bjr,encore une question sur le sujet,le galet de chlore s'est terminé vendredi,après avoir fait une analyse avec les languettes aquachek ca me donne un taux de chlore quasi nul ( autant pour le total que pour le libre), idem pour l'analyse avec les gouttes,ph un peu haut les autres paramètres paraissent ok. ma question je fais un chlore choc sans stabilisant ou je mets un galet, la filtration fonctionne depuis ce matin et en regardant l'eau après baignade on voit un très léger voile trouble.
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Branchement de la super pomp hayward vstd »
Discussion lancée par marco66 - 2 réponses
« Eau vert foncé »
Discussion lancée par claudine49 - 35 réponses
« Poussière très fine au fond de la piscine. »
Discussion lancée par palmyra - 30 réponses
« Probleme reglage pour ph et redox »
Discussion lancée par sweety69 - 9 réponses
« Eau trouble »
Discussion lancée par Vincent57000 - 24 réponses
« Crepine cassée impossible a retirer »
Discussion lancée par jluc2808 - 14 réponses
« Piscine au sel »
Discussion lancée par Myriam Mimie - 14 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis pompe à chaleurArtisan
Devis pompe à chaleur
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
4
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
1
0
Voir