Devis piscine Desj ou Mondial P

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 3.407 fois
laubec26
Auteur du sujet

Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
Le 17/03/2015 à 17h50
Devis piscine Desj ou Mondial P
Bonjour,
Je pense faire une piscine mais j'ai 2 devis proches :

Mondial P : piscine de 3x5m avec escalier d'angle, fond plat 1.5m hauteur d'eau 1.4m, filtration à sable déporté et enterrée avec pompe de 1kw (+BDF), liner renforcé 150/100, avec électrolyseur de sel + ph, retrait des terres et remblaiement, + kit nettoyage entretien.
Le tout pour 14850e

Avantages : bon commerciale, + de béton dans les panneaux Mondial P et 1.5m de haut, liner renforcé.
Inconvénients : piscine plus petite 3x5 au lieu de 3x6, pas de margelles.

Le commerciale de Desj** est passé aujourd'hui avec une promo à 12500e PAP. La piscine fait 6x3 + l'escalier qui dépasse de 1m environ. Normalement elle doit etre à fond plat mais il me la fait en pente de 1.10m à 1.60m sans surplus.
Le prix du retrait des terres = 1090e.
J'ai demandé l’électrolyse sel (sans ph) + sel = 1290e
Une alarme = 400e
A la sortie il la laisse à 15250e PAP tout compris (filtration integré, margelles, piscine, électrolyse, alarme, retrait des terres+remblaiement, kit entretien nettoyage).

Avantages : piscine de 3x6m, escalier déporté, margelles
Inconvénients: commerciale moins bien que MP, - de béton dans les panneaux Desj et hauteur 1.2m donc fond en U et pente pour avoir 1.10 à 1.50m d'eau, liner 75/100.

Bref les 2 ont des avantages et inconvénients, mais lequel choisir telle est la question. ???

Merci
0
Partager
Auto-promo
Trouvez des pros
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
laubec26
Auteur du sujet

Dept : Drome
Ancienneté : + de 3 ans
Le 21/03/2015 à 10h30
Clot
Bonjour, sujet clot, j'ai choisi M P car j'ai pu obtenir une 3x6 pour le meme prix que Desj.
0
Partager
monsieur piscines

De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 8 ans
Le 21/03/2015 à 11h52
Je suis toujours assez surpis de questions posées et dont l'auteur laisse à peine 48 heures aux intervenants pour se faire un avis ...

Ce qui signifie en clair que l'avis recueilli n'aurait au final pas servi à grand chose !

Mais bon , pour ma part rien ne vaut une filtration déportée , d'un point de vue du confort et suivant la marque de l'efficacité ..

bonne continuation dans ton chantier
0
MP
Partager

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Remplissage banquettes »
Discussion lancée par GBlat - 5 réponses
« Avis devis Terrassement »
Discussion lancée par davalfa - 12 réponses
« Faire une piscine maçonnée soi-même »
Discussion lancée par manue - 73 réponses
« Exemple montage Mise à niveau d'eau sur conduite de refoulement »
Discussion lancée par lou54 - 8 réponses
« Cablage éléments local technique-besoin d'aide »
Discussion lancée par joustat - 11 réponses
« Prix liner armé »
Discussion lancée par GBlat - 11 réponses
« Que pensez- vous de Piscine Desjoyaux sur Nimes? »
Discussion lancée par matmeni - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir