Devis piscine Desj ou Mondial P

Ce sujet comporte 3 messages et a été affiché 6.137 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,
Je pense faire une piscine mais j'ai 2 devis proches :

Mondial P : piscine de 3x5m avec escalier d'angle, fond plat 1.5m hauteur d'eau 1.4m, filtration à sable déporté et enterrée avec pompe de 1kw (+BDF), liner renforcé 150/100, avec électrolyseur de sel + ph, retrait des terres et remblaiement, + kit nettoyage entretien.
Le tout pour 14850e

Avantages : bon commerciale, + de béton dans les panneaux Mondial P et 1.5m de haut, liner renforcé.
Inconvénients : piscine plus petite 3x5 au lieu de 3x6, pas de margelles.


Le commerciale de Desj** est passé aujourd'hui avec une promo à 12500e PAP. La piscine fait 6x3 + l'escalier qui dépasse de 1m environ. Normalement elle doit etre à fond plat mais il me la fait en pente de 1.10m à 1.60m sans surplus.
Le prix du retrait des terres = 1090e.
J'ai demandé l’électrolyse sel (sans ph) + sel = 1290e
Une alarme = 400e
A la sortie il la laisse à 15250e PAP tout compris (filtration integré, margelles, piscine, électrolyse, alarme, retrait des terres+remblaiement, kit entretien nettoyage).

Avantages : piscine de 3x6m, escalier déporté, margelles
Inconvénients: commerciale moins bien que MP, - de béton dans les panneaux Desj et hauteur 1.2m donc fond en U et pente pour avoir 1.10 à 1.50m d'eau, liner 75/100.

Bref les 2 ont des avantages et inconvénients, mais lequel choisir telle est la question. ???

Merci
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 10 message
Bonjour, sujet clot, j'ai choisi M P car j'ai pu obtenir une 3x6 pour le meme prix que Desj.
0
Messages : Env. 10
Dept : Drome
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Je suis toujours assez surpis de questions posées et dont l'auteur laisse à peine 48 heures aux intervenants pour se faire un avis ...

Ce qui signifie en clair que l'avis recueilli n'aurait au final pas servi à grand chose !

Mais bon , pour ma part rien ne vaut une filtration déportée , d'un point de vue du confort et suivant la marque de l'efficacité ..

bonne continuation dans ton chantier
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Skimmer trop bas et fond pas plat »
Discussion lancée par XO13 - 7 réponses
« Défaut coque alliance Célestine 7 »
Discussion lancée par Bernicannes - 11 réponses
« Défaut coque Alliance Célestine 7 »
Discussion lancée par EstelleG67 - 40 réponses
« Construction Dalle avant pose Pompe à chaleur »
Discussion lancée par vincent51234 - 9 réponses
« Section cable projecteur »
Discussion lancée par geek78 - 4 réponses
« Probleme eau sous PVC armé »
Discussion lancée par brunohe - 77 réponses
« Devis revetement carrelage mosaique »
Discussion lancée par marcaurel63 - 17 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Forum administratifForum
Forum administratif
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir