Avis sur piscine aquinox

Ce sujet comporte 12 messages et a été affiché 19.102 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, j'ai un projet de construction piscine avec aquilus ou aquinox. Vu les devis aquinox est bien mieux placé, avez-vous des vais concernant la société et la qualité de ces piscines aquinox car peu connu sur notre secteur, merci.
0
Messages : Env. 10
De : Montoison (26)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
bonjour.
très bonne structure en inox ou béton, très facile de montage avec un société qui suit ces clients, disponible à tout moment pour le montage de la structure et du SAV.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
bonjour,maison serieuse,bon produit,bien expliqué,personnes compétentes au telephone, sav assuré,je recommande !!!!
Piscine terminée depuis 1 an,pas de soucis
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 2000 message
piscinette33 a écrit:bonjour,maison serieuse,bon produit,bien expliqué,personnes compétentes au telephone, sav assuré,je recommande !!!!
Piscine terminée depuis 1 an,pas de soucis


Des photos, des photos !!
0
Messages : Env. 2000
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 54 ans
 
Env. 10 message
donnez moi e mail privé car pas envie que mes photos circulent
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Heureux possesseur d'une piscine aquinox. Je recommande+++
0
Messages : Env. 10
De : Ales (30)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

Depuis quand possédez vous ces piscines. Le systéme panneaux vaut-il le bon vieux béton?
@+
0
Messages : Env. 10
De : Ayherre (64)
Ancienneté : + de 12 ans
 
Env. 10 message
nous avions choisi la société aquinox pour creuser notre piscine fin octobre 2012, mais au jour d'aujourd'hui, le 7 juillet 2013, par 35°, notre piscine n'est toujours pas terminée. Certes les conditions météos de l'hiver et du printemps ont été très défavorables, mais tout est fini, sauf le liner que nous attendons depuis début mai et qui n'est toujours pas livré. Après de multiples coups de fil au commercial et au maçon, personne ne peut me dire quand s'acheveront enfin les travaux....Peut-être en décembre !!! Bref, je suis très amère, car toute la famille devait se réunir chez nous pour "fêter" notre piscine fin juin et ils n'ont trouvé qu'un tas de boue au fond d'un trou !! JAMAIS PLUS, je ne recommencerai un projet avec cette société.
0
Messages : Env. 10
Dept : Gironde
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
on va pouvoir monter 1 association contre les piscines Aquinox....... courage!!!!!
0
Messages : Env. 10
De : Avignon (84)
Ancienneté : + de 10 ans
 
Env. 10 message
Bonjour, 
Nous avons passé commande pour la fourniture et pose d'une piscine enterrée à Aquinox en Mars 2018. Depuis nous avons eu en interlocuteur M Weber ( commercial ). 
La société Aminite ( département 45 ) a été missionné par M Weber pour la mise en œuvre de celle-ci.
Les travaux ont débuté en Aout 2018 et à ce jour ils ne sont pas fini.
Nous avons rencontré des malfaçons, et malgré nos appels et courriers tout est resté sans réponse ni action corrective. Nous avons voulu entamer une procédure contre le maçon, recommandé par M Weber, mais malheureusement, cette entreprise a été mise en liquidation judiciaire. Nous souhaitons savoir si d'autres personnes sont dans le même cas afin de procéder à une action en justice collective.
Merci de votre retour.
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
JA+FLY a écrit:on va pouvoir monter 1 association contre les piscines Aquinox....... courage!!!!!

JE VEUX BIEN Y PARTICIPER CAR ILS SONT TOUS ECROCS ET IRONT EN TAULE OU FINIRONT PAR TOMBER SUR UN CLIENT DINGUE D AVOIR PERDU SON ARGENT LE COUP DE FOLIE PEUT ARRIVER
0
Messages : Env. 10
Dept : Essonne
Ancienneté : + de 4 ans
 
Env. 10 message
Notre piscine Aquinox terminé en Juillet dernier nous a permis de profiter des beaux  jours tout au long de l' été  , le sérieux du procédé et celui de l'équipe lors du montage a confirmé que nous avions fait le bon choix . Le système de filtration avec l' option nage à contre courant est vraiment au point . Je recommande vivement .
0
Messages : Env. 10
Dept : Oise
Ancienneté : + de 4 mois

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Changement de piscine »
Discussion lancée par solline - 15 réponses
« Construction toute petit piscine »
Discussion lancée par pardiz - 12 réponses
« Defauts de construction piscine »
Discussion lancée par SuperCed - 25 réponses
« Carte electronique de dolphin RACER CROSS OVER 2 »
Discussion lancée par roberty38 - 0 réponses
« Comment rénover une vieille piscine maçonnée »
Discussion lancée par Dhaulagiri - 13 réponses
« Choix du liner et abris Piscine pour Desjoyaux »
Discussion lancée par groove87 - 0 réponses
« Piscine intérieure. »
Discussion lancée par Angers - 10 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
10
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
3
Voir