Escalier roman ou escalier plage immergé ,,,,

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 9.307 fois
 
Env. 20 message
.Bonsoir,
Entre un escalier roman et un escalier plage immergé lequel choisir ???? Si vous avez fait une plage immergé , quelle largeur et hauteur de la plage et des marches me conseillez vous pour une piscine de 4x8 . Merci
0
Messages : Env. 20
De : Chalons (51)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 2000 message
Bjr Aidémoi

si vous avez de la place, et asser de recul sur votre terrain, faite une plage immergée qui descend en pente douce jusqu'au fond ou du moins jusqu’à 40 cm du fond et de là il reste une seule marche pour rejoindre le fond ,en + cette marche limitera le robot de sortir du bassin
effet classe garantie ,le confort en + !!

bon bain

cdlt
1
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Bonsoir, J'ai opté pour ,un escalier avec une plage immergé de 60cm... avec 2 ou 3 marches ensuite , mais je suis indécise sur la profondeur des escaliers , hauteur et nombres de marches sachant que la hauteur est de 1,40. (piscine de 9,50 sur 4)Fond pente douce de 1,20-25 à 1,50 d'eau
Soit 35 de hauteur (Arase à la plage) plage de 70 , 2 escaliers profondeur de 40 sur hauteur de 30cm et finir par hauteur 45 ( 1,50 d'escaliers)
Soit 35 ............................. plage de 60, 3 escaliers de profondeur de 30 et hauteur de 25 finir par hauteur de 30(1,50 d'escaliers)
Soit 35 .............................. Plage de 60 , 3 escaliers de ........... 35 et ........ 25 finir par
hauteur de 30 (1,65 d'escaliers).
Ou d'autres idées si vous avez fait des escaliers de ce types sur toute la largeur
Merci de me donner vos opinions , vos idées . Merci
Bonne soirée.
CDLT
0
Messages : Env. 20
De : Chalons (51)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 6000 message
Salut,

J'ai rien compris ! Blush

La piscine fait combien de profondeur au niveau de l'escalier ?

Tu veux combien d'eau sur la plage ?
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 2000 message
Un vrai problème de math!
vous avez 2 heures!

non je plaisante, mais il est vrai que c'est bien compliqué ou alors nous sommes limités!...

un petit croquis en coupe avec les côtes serai le bienvenue
cdlt
0
Messages : Env. 2000
Dept : Aude
Ancienneté : + de 11 ans
 
Env. 20 message
Désolé , je vais faire plus bref.
Que me conseilleriez vous pour une hauteur de 1m40 niveau profondeur escalier(piscine de 9,50 sur 4 )
- Nombres de marches , hauteur et profondeur, sachant que la 1ere hauteur sous margelle sera de 35cm et la plage de 60cm.
Merci
0
Messages : Env. 20
De : Chalons (51)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 200 message
J'ai une piscine avec escalier roman, même après rénovation, la forme fait carrément has been.
Si je refaisais une piscine aujourd'hui, elle serait parfaitement rectangulaire, avec une plage en pente douce de toute la largeur de la piscine, et de la longueur actuelle de l'escalier (environ 1.2m)
0
Messages : Env. 200
Dept : Alpes Maritimes
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 300 message
Salut,
pour ma part j'ai prévu une plage immergée sur toute la largeur (4 mètres) et d'environ 1 mètre à 40 cm sous les margelles.
puis 1 marche 20 cm et trois de 30 cm, soit 1.5 m de profondeur. soit deux mètres de reculement pour l'escalier ( piscine au total de 4X10 M avec 8X4 de bain à 1.5 mètre)

A mon avis une pente inclinée demande encore plus de recul.

A+
0
Messages : Env. 300
De : Poitiers (86)
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Constructeur Piscines créatives dans le 59 (Annoeullin) »
Discussion lancée par zouzoupet59 - 24 réponses
« Robot RACER CROSS OVER 2 »
Discussion lancée par Cigaliere - 7 réponses
« Comment décoller des raccords PVC »
Discussion lancée par Brouns64 - 3 réponses
« Avis technique goulotte piscine miroir »
Discussion lancée par chrisbiot - 14 réponses
« Aide et conseils pour autoconstruction piscine 6x4 »
Discussion lancée par Rox20 - 25 réponses
« Bondes de refoulement »
Discussion lancée par SylvainC76 - 0 réponses
« Piscine naturelle »
Discussion lancée par varaville14 - 13 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
5
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir