Choix profondeur piscine

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.626 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,


Je souhaite avoir vos avis/retours sur experience , pour la profondeur d'une piscine , je suis sur le point d'acheter une piscine qui fait 1m45 de profondeur , un membre de la famille fait , 1m57 , je suppose donc 1m37 pour le cou , le skimmer de la piscine fait est à peu pres a 7 cm du bord , que pensez vous ca sera trop juste , pas agréable pour cette personne ?
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut ,

sans vouloir te froisser ce sujet vient d'être abondamment traité il y a moins de 48 heures ...
et c'est par ici : http://www.forumpiscine.com/forum/t8618-fond-legerement-incline-1m20-vers-1m50.php
Donc exceptionnellement , si tu pouvais faire une recherche par mot-clé

Bienvenue sur le forul en tous les cas
MP
1
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Salut ,

Merci pour votre réponse , j'ai déjà vu ce sujet qui est tres riche mais ne repond pas ma réponse, tout se joue sur des centimetres , en fait je sais que l'ideal est de pouvoir tester une piscine siilaire pour avoir une reponse , mais ce n'est pas possible . donc j'ai espere avoir la chance de trouver une personne qui a peu pres la meme configuration
0
Messages : Env. 10

Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Il y a de nombreuses piscines qui démarrent à 0.90 pour terminer à 1.50 en pointe , c'est peut être une bonne solution
Il y a aussi de nouveaux modèles de polyester qui démarrent à 1.00 pour descendre en pente sur la première partie puis ensuite demeure plate en 1.50 ...
Il y a aussi des fonds plats en 1.20 , 1.40 , c'est plus rare mais j'en connais ...

Le top serait d'avoir une plus de 8 m pour commender bas , dans les 0.90 et finir pas trop profond , genre 1.75 celà existe aussi

Il y a aussi certaines polyester qui proposent des banquettes de sécurité tout le tour en périphérie ( pas bête ) ...

Tu as donc plusieurs solutions pour ton projet Smile
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 90 message
Allez dans une piscine municipale avec plan incliné, et regardez jusqu'à quelle profondeur la personne la plus petite se sent à l'aise...

Moi, je partirais sur 1,30m de hauteur d'eau réelle. Reste à savoir à quoi correspondent les 1,45m annoncés sur votre piscine...
Piscine intérieure 100% autoconstruction
2
Messages : Env. 90

Ancienneté : + de 12 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Puissance compteur ... »
Discussion lancée par bombard2 - 18 réponses
« Avis sur devis piscine aquinox »
Discussion lancée par chouchou89 - 49 réponses
« Maison à vendre. Que faire de sa piscine »
Discussion lancée par jdagc - 1 réponses
« Fuite bonde de fond »
Discussion lancée par jeanbel - 6 réponses
« Installation électrique et piscine »
Discussion lancée par mellala - 19 réponses
« Préfiltre se vide à l'arrêt »
Discussion lancée par mitchvls - 10 réponses
« Evaporation ou fuite »
Discussion lancée par Richie13 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
1
Voir