Sécurité piscine

Ce sujet comporte 6 messages et a été affiché 3.671 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

Que me conseillerez-vous en terme de sécurité pour que mes petits enfants jouent sans risque autour de la piscine ?

Merci.
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une couverture de piscine...

Allez dans la section devis bache pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-78-devis_securite_bache_et_volet_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
girard788 a écrit:Bonjour,

Que me conseillerez-vous en terme de sécurité pour que mes petits enfants jouent sans risque autour de la piscine ?

Merci.




une corde et un piquet !

Plus sérieusement , les barrières sont moches comme tout et on passe aisément par dessus , les volets sont beaux mais chers , les abris ne sont jamais déployés quand il fait beau , l'alarme te prévient quand le plouf est déjà effectué , il te reste donc uniquement la couverture à barres de sécurité motorisable ou pas , ou bien le volet si tu as le budget !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Certaines barrières de sécurité sont assez agréable dans un paysage, mais c'est comme tout cela à un prix.
Mais je rejoint Monsieur Piscine sur la couverture à barre. Rolleyes
0
Messages : Env. 10
De : Mont De Marsan (40)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Oui mais je n'ai pas trouvé de barrières très esthétique...Il faudrait pas que ça fasse prison. Je pensais peut-être à une alarme...
0
Messages : Env. 10
Dept : Yvelines
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
De toute façon , aucun de ses éléments n'est réellement fiable , car si l'on accepte d'y réfléchir sans chercher a avoir le dernier mot , vu qu'aucun de ses systèmes n'est présent lorsque l'on nage , ils ne servent à rien au moment où le danger est là .

quelqu'un nage t il avec sa couverture à barres ou son volet par dessus sa tête ? Son alarme est elle branchée lorsque l'on nage ? Donc dans la réalité , l'abri est replié dès qu'il fait beau , ainsi que le volet , la couverture , etc...

Pour la barrière , une simple chaise de jardin suffit à un enfant de 4 ans pour la franchir ..

Donc la meilleure protection , c'est toi !

Le reste , c'est de la littérature
MP
2
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois une piscine semi enterrée que je n'ai toujours pas montée faute de temps mais je commence à penser à la sécurité de ma piscine. J'ai des petits enfants qui viendront cet été, forcément ils vont se baigner mais alors comment faire pour trouver une alarme aux normes ? et quelles normes sont d'actualité ? C'est difficile de trouver les infos sur internet.
L'alarme doit elle être choisi en fonction de la taille de la piscine et du coup en fonction du volume d'eau ?
Voici ma piscine : http://www.monechelle.fr/piscine-enterree-ou-semi-enterree/k[...]50x650x140m-bleu-340336

Merci pour vos réponses
JP
0
Messages : Env. 10
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 8 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Volet roulant piscine online »
Discussion lancée par Fsiteam - 27 réponses
« Installation volet roulant »
Discussion lancée par sylvano38 - 0 réponses
« Volet piscine hors sol »
Discussion lancée par negus73 - 13 réponses
« Avis abris de piscine sokool kandis 60 »
Discussion lancée par martinezf - 14 réponses
« Panne Volet Qui est responsable »
Discussion lancée par MASTER CMOS - 13 réponses
« Avis abris télescopique azenco »
Discussion lancée par djs - 116 réponses
« Volet roulant open surf systeme abriblue »
Discussion lancée par pintoun - 21 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis couverture de piscineArtisan
Devis couverture de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Sécuriser sa piscine
Sécuriser sa piscine
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum sécurité piscineForum
Forum sécurité piscine
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Forum sécuritéForum
Forum sécurité
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir