Electrolyseur / avis / modele c120 vs promatic esc24

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.868 fois
 
Env. 10 message
Bonjour,

J'ai depuis la fin de saison la cellule de mon électrolyseur Promatic ESC24 qui se met en défaut, et malgré quelques nettoyages ne dure pas plus de 2h sans se mettre en vrac.

Je voulais donc la remplacer, mais les prix seul pour la cellule tourne autour de 700€, à ce prix la je voulais voir si changer totalement d'equipement ne serait pas moins cher.

J'ai regardé un peu partout, et je suis tombé sur ce modele en promotion chez mon pisciniste à 400€ : electrolyseur Crystal Clear c120.

Pouvez vous me donner un avis sur ce modele ? que valait le mien par rapport à celui ci ?

Merci pour vos retour.

Ma piscine: 10x5 _ 70 m3
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 90 message
Ne vous prenez pas la tête pour la fourniture et/ou pose d'une pompe à chaleur de piscine...

Allez dans la section devis pompes à chaleur pour piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de professionnels de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les professionnels, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-36-devis_chauffage_pompes_a_chaleur_pour_piscine.php
 
Env. 3000 message
Point un

connais tu les piscines gonflables à 24.99 € de chez Intex** eh bien ils font maintenant un electrolyseur à 159.99 € ... le Crystal Clear , justement le joyeux bidulos que ton gus essaie de te fourguer à 400 balles mais franchement tu ne l'aurais pas volé ....

Car reflechis un peu : qu espères tu d'un bousin à 700 € ? une bonne electrolyse en discount vaut environ 1.500 pour peu qu'elle soit accompagnée d'une régul de ph auto , sinon elle ne fonctionnera que moyennement ...

Un géant du métier a sorti ces derniers temps une electrolyse à 700 balles : seul le nombre de retours SAV est a la hauteur de la promotion !
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Je vais tout de même te remercier pour ton retour, même si le ton employé n’était pas nécessaire.

J'avais bien la sensation que ce matos n'etait pas top mais je voulais en discuter avec des particuliers passionnés sans avoir besoin de se justifier .. hein !!
0
Messages : Env. 10
Dept : Haute Garonne
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 6000 message
Et ce produit peux traiter un bassin de 70 m3 ?

Je connais bien mona***, ce sont de bons produit, très très peu de pannes, mais les cellules sont cher en effet.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 90 message
avionics31 a écrit:Je vais tout de même te remercier pour ton retour, même si le ton employé n’était pas nécessaire.

J'avais bien la sensation que ce matos n'etait pas top mais je voulais en discuter avec des particuliers passionnés sans avoir besoin de se justifier .. hein !!


Arf, c'est du Monsieur Piscines dans toute sa splendeur, hein... Le ton choque souvent mais il lui arrive de ne pas avoir complètement tort...
Piscine intérieure 100% autoconstruction
0
Messages : Env. 90

Ancienneté : + de 13 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Eau trouble avec trace verte sur paroi »
Discussion lancée par fabigo14 - 6 réponses
« PH qui augmente constament »
Discussion lancée par jerc - 10 réponses
« Filtration piscine Magiline FX30 »
Discussion lancée par gelung88 - 16 réponses
« Perte de charge - Pompe à variateur »
Discussion lancée par paul_Rouen - 7 réponses
« Problèmes bestioles dans piscine »
Discussion lancée par Thomasfrombordeaux - 10 réponses
« Piscine verte »
Discussion lancée par Gambettes - 10 réponses
« Affichage carte A2 Zodiac »
Discussion lancée par mirepoisson - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis traitement de l'eauArtisan
Devis traitement de l'eau
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Le traitement de l'eau
Le traitement de l'eau
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "filtration et chauffage"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir