Emplacement skimmer ?

Ce sujet comporte 2 messages et a été affiché 5.526 fois
 
Env. 20 message
bonjour, je voulais mettre ma piscine en mitoyenneté avec mon voisin mais c'est l'endroit ou mes skimmers seront donc mon macon me dit que ce n'est pas possible car il faut prévoir 30 à 60 cm derrière les skimmers donc et au téléphone l'urbanisme m'a dit que la mitoyenneté c'était le moellon de ma piscine qui faisait office de mitoyenneté ?( pas trop le choix de place petit terrain devant exposé au sud ) premier problème . Deuxième problème : il faut se relier à l'égout, comment faire si mon égout est plus haut que ma piscine ? c'est ce qui risque de se passer. Quelqu'un a t'il eu ce problème.? J'ai rendez vous ce jeudi avec le service de l' urbanisme et le macon vient juste de me le dire. Les égouts ne vont-ils pas se jeter dans ma piscine ? merci de me répondre pour que je trouve la solution
0
Messages : Env. 20
De : Dompierre Sur Mer (17)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 6000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine maçonnée...

Allez dans la section devis piscine maçonnée du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de piscinistes de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les piscinistes, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-44-devis_piscine_maconnee.php
 
Env. 6000 message
Pour ton raccordement il n'y a pas de problème, c'est ta pompe qui vas pousser l'eau lors des lavages/vidange, par contre met bien une vanne sur cette colonne, on sais jamais.

Pour ta limite de propriété, j'aurais tendance à écouter ta mairie (bien leur expliquer ton cas)
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Avis devis piscine maçonée »
Discussion lancée par Kintto - 10 réponses
« Fuite piscine au niveau du skimmer »
Discussion lancée par Pat5737 - 3 réponses
« Skimmer miroir Aquareva »
Discussion lancée par Kirkrou - 19 réponses
« Avis devis piscine maconnée 8*3 sur toulon »
Discussion lancée par fx830 - 15 réponses
« Raccordement 3 buses de refoulement »
Discussion lancée par tomlemou - 19 réponses
« Coulage radier par temps froid »
Discussion lancée par tetel94 - 5 réponses
« Avis sur mini banc et profondeur buses refoulement »
Discussion lancée par vallica - 9 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis piscine maçonnéeArtisan
Devis piscine maçonnée
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Photos de piscines maçonnées
Photos de piscines maçonnées
Picorez des idées en parcourant les photos des piscines des autres !
Forum piscine maçonnéeForum
Forum piscine maçonnée
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
1
personne
surveille ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir