Eau sale systématiquement après nettoyage système brosse

Ce sujet comporte 4 messages et a été affiché 2.226 fois
 
Env. 10 message
J'ai une piscine au sel 7.40 sur 3.40 m - je fais mon nettoyage avec un balai classique manuel par aspiration - les petits cailloux partent mais toute la terre retombe dans les 2 heures - ma qualité d'eau est impeccable - je mets du floculent régulièrement !! ce problème empire de semaine en semaine ! ma brosse peut-elle en être la cause ? la filtration sable ? pour info : je vis en Martinique avec conditions climatiques différentes ?
Merci vos idées sur la question. nouvelle sur le forum vous êtes tous supers et c'est un plaisir de vous lire.
0
Messages : Env. 10
De : La Trinite
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 7000 message
Bonjour.

Pour éviter d'avoir ce problème, il est préférable de mettre la vanne 6 voies sur égout. A moins que vous avez un problème de crépines.
0
Messages : Env. 7000
De : Saint Avold (57)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
Merci Alex j'avais bien compris qu'en mettant sur la voie 6 j'allais résoudre ce souci mais vois tu ici l'eau est un véritable trésor "financier" et je pensais pouvoir me passer de cette méthode là......bonne journée je suis ton conseil pour cette fois.
0
Messages : Env. 10
De : La Trinite
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 1000 message
Bjr,je pense que la qualité de la brosse peut aussi être en cause. comme vous je nettoie la piscine au balai aspirateur. j'avais une brosse bien lestée livree avec la piscine qui aspirait très bien. après l'avoir cassée j'en ai rachetée une qui était plus légère (je m'en suis aperçu trop tard)et j'avais du mal à nettoyer correctement. j'en ai donc repris une 3ème bien lestée et je n'ai plus ce soucis. cdlt
0
Messages : Env. 1000
Dept : Pyrenees Orientales
Ancienneté : + de 10 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Probleme avec fournisseur de piscine [Problême résolu] »
Discussion lancée par fouine1973 - 33 réponses
« Jacuzzi »
Discussion lancée par Georgio25 - 0 réponses
« Recherche pisciniste dans le 13 »
Discussion lancée par livio13 - 15 réponses
« Pisciniste dans le nord »
Discussion lancée par FAST59 - 28 réponses
« Usine de piscine coque à figueres(fugueras)?? »
Discussion lancée par mikakami - 63 réponses
« Escroquerie et arnaque piscine appel a temoins »
Discussion lancée par sansan99 - 22 réponses
« Grand besoin de conseils dans le Médoc »
Discussion lancée par Galgos - 6 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir