Projet de Piscine Vaucluse (84)

Ce sujet comporte 5 messages et a été affiché 4.100 fois
 
Env. 10 message
Bonjour, nous venons d'acheter une maison où une piscine serait souhaitée.
Nous voulons avoir un beau bassin de 10 ou plutôt 11*5.
avec plages, et escalier integré.
Volet de protection pour hivernage.
Nous faisons des recherches mais beaucoup de solutions sont disponibles et chacun vante la sienne.

N'en ayant jamais eu ailleurs qu'en vacances, je connais peu de choses sur la construction des piscines, aussi je recherche autour d'Avignon ou de Sorgues un bon pisciniste qui serait capable de réaliser ce projet prêt à plonger pour un tarif raisonnable et justifié.

Le seul devis que nous ayons eu pour le moment venant d'un artisan qui nous assome avec un devis à plus de 55Ke.
Si des connaisseurs de la région connaissent des professionnels sérieux et peuvent nous orienter vers tel ou tel solution avec arguments imparables, nous sommes preneurs.

Nous n'avons pas l'intention de commencer à subir une piscine mais au contraire voulont en faire un bel espace qui apporterait beaucoup de plus-value plaisir à notre maison de famille.

Merci
0
Messages : Env. 10
De : Velleron (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 3000 message
Salut

il y a déjà un petit probleme de compréhension

une piscine se chiffre aussi par sa longueur . Ainsi , il est de coutume que quelque soit son procédé , une belle 8 m est autour de 25.000 € , une vrai 9 m vaudra x de plus et une vraie 10 m vaut encore plus et ainsi de suite

donc au vu de tes dimensions , hors accessoires , c'est déjà autour de 30.000 au vu de la dimension
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 13 ans
 
Env. 10 message
Merci, j'ai précisé les dimensions, 11 m de long par 5 de large. Mais certains ont des dimensions standard moins chers, c'est pour cette raison que je laisse ouvert !
Je pensais en effet plus autour de 30000Ke
0
Messages : Env. 10
De : Velleron (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
J ai un maçon qui est entrain de me faire une piscine 3,5 X 7 à un tarif raisonnable, je le trouve très bon et surtout de qualité. Si vous voulez des renseignements pas de souci
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 20 message
J ai un maçon qui est entrain de me faire une piscine 3,5 X 7 à un tarif raisonnable, je le trouve très bon et surtout de qualité. Si vous voulez des renseignements pas de souci
0
Messages : Env. 20
De : Monteux (84)
Ancienneté : + de 9 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Sangles de sécurité volet roulant immergé »
Discussion lancée par pietrosella2a - 0 réponses
« Desjoyaux »
Discussion lancée par blue73 - 19 réponses
« Alliance piscine »
Discussion lancée par babouna - 8 réponses
« Liner blanc sans frise à long terme »
Discussion lancée par converserose - 11 réponses
« Avis piscine 9 x 4 sur Albi (81) C'est signé. »
Discussion lancée par Cailloux-bis - 18 réponses
« Avis devis piscine coque »
Discussion lancée par nico00030 - 6 réponses
« Automatisation Piscine »
Discussion lancée par Den2459 - 20 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
2
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir