Mister piscine.!

Ce sujet comporte 8 messages et a été affiché 10.381 fois
 
Env. 30 message
Bonjour à tous,
Dans ma recherche de matériel pour piscine, j'ai été redirigé vers Mister piscine du côté de Limonest( banlieue lyonnaise)
Quelqu'un a t il des retours sur ce fournisseur...! Des infos ? Leur matériel est il correct ? Ou est ce du discount à éviter ..!!?
D'un point de vue tarifaire , il me semble plus que bien plaçé, mais est çe que ça cache quelque chose...!!?
0
Messages : Env. 30
De : Chazay D'azergues (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 10 message
Ne vous prenez pas la tête pour la construction d'une piscine...

Allez dans la section devis création de piscine du site, remplissez le formulaire et vous recevrez jusqu'à 5 devis comparatifs de pisciniers de votre région. Comme ça vous ne courrez plus après les pisciniers, c'est eux qui viennent à vous

C'est ici : http://www.forumpiscine.com/devis_piscine/0-74-devis_creation_de_piscine.php
 
Env. 6000 message
Salut ,

Tu a cerné du matériel précis ?

Je connais de nom, mais j'ai jamais acheté chez ce fournisseur.
0
Messages : Env. 6000

Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Salut !
En fait j'ai demandé un devis complet pour une piscine 5x5 x 1,3 et ils m'ont envoyé un devis complet avec toute les pièces nécessaires pour la faire sois même , jusqu'au liner...!
Filtre megapool s500. 12 m3/h
Pompe kripsol 3/4 cv ks75 momn 10,5 m3/h
Skimmer easyline , ainsi que toute les autres pièce de cette marque aussi.(easyline
Un kit plomberie en diametre 50
Électrolyseur bio pool salt 40
Liner
Le tout pour 3200euros ..!
0
Messages : Env. 30
De : Chazay D'azergues (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
elokan a écrit:Salut ,
Tu a cerné du matériel précis ?
Je connais de nom, mais j'ai jamais acheté chez ce fournisseur.




Salut Elokan et bonjour à tous

Je précise que mister piscines et votre humble serviteur monsieur piscines n'ont strictement rien à voir
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 30 message
Pas de souci monsieur piscine ..!
Et par les temps qui court, svp, pas d'amalgame..!!
Je déconne ,
mais tu pourrais être bien renseigné sur ton presque homonyme ..?

Ça m'arrangerai en tout cas..
BiggrinWinkTongue
0
Messages : Env. 30
De : Chazay D'azergues (69)
Ancienneté : + de 9 ans
 
Env. 3000 message
Soni69 a écrit:Pas de souci monsieur piscine ..!
Et par les temps qui court, svp, pas d'amalgame..!!
Je déconne ,
mais tu pourrais être bien renseigné sur ton presque homonyme ..?
Ça m'arrangerai en tout cas..
BiggrinWinkTongue



Rien a dire , celui de la ville de B est tenu par la financiere D et n'a qu'un associé unique
il semble que celà ne soit pas une chaîne comme Hydros*** Irrija** ou autres , qui sont plus gros , plus solides et semblent mieux structuré

Poussez tout de même la porte et testez-le , le soleil peut briller pour tout le monde
MP
0
Messages : Env. 3000
De : Monté-carlo (98)
Ancienneté : + de 14 ans
 
Env. 10 message
J ai teste Mister Piscinies a Chasssieu...une catastrophe! J avais besoin de pieces detachees pour le filtre a sable. Je viens au magasin avec la notice qui mentionnait la reference de la crepine. On me dit que celle ci est remplacee. Ok je demande s il s agit d un remplacement simple, on me dit que oui , juste un changement de matiere. On m'annonce un delai au lendemain ou le mardi suivant au plus tard. On me dit que dans tous les cas on m appelera. Ok banco je commande les 10 crepines que je paye. Les jours suivants pas de nouvelles...j'appelle 1 fois 2 fois 3 fois...on ne me rappelle jamais. Je finis par me deplacer au magasin: les pieces sont la. Une fois le filtre demonte je constate que ce n est pas le bon modele de cremines 😕 je retourne au magasin pour me faire rembourser et la on me dit que ca ne peut etre qu un avoir et que pour le moment ilsne peuvent pas l editer...ils me l enverront par email...j attends encore l avoir dans ma boite mail...je vais devoir retourner au magasi 😟
1
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 7 ans
 
Env. 10 message
Bonjour
Comme Nng, je confirme leur incompétence à Brignais notamment. Une alarme piscine achetée il y a un an (juin 2016) et qui tombe en panne l'année suivante en juillet 2017 (ça peut arriver!). Le problème est que le responsable est un rigolo!!!
Je ramène l'alarme début juillet sous garantie donc, il m'annonce un délai de 15 jours pour la réparation. 15 jours passent, pas de nouvelles; je me rends au magasin, le "responsable" me dit qu'il n'a pas de nouvelle du fabriquant mais le relance et me recontacte la semaine suivante. 8 jours après je rappelle et laisse le message afin d'avoir des nouvelles, bien sûr personne ne me rappelle (comme Nng!) . 10 jours après je passe  à nouveau au magasin et le remplaçant du "responsable" en vacances retrouve l'alarme sur l'étagère et s'aperçoit que l'alarme n'est jamais retournée chez le  fabricant. Fin Aout je suis toujours en attente de mon alarme, donc une saison sans alarme et la moitié de la garantie perdue......
Si vous devez acheter un équipement évitez Mister Piscine; Internet n'est pas pire....
0
Messages : Env. 10
Dept : Rhone
Ancienneté : + de 6 ans

Picto forum Autres discussions sur ce sujet :

« Télécommande sur spots LED »
Discussion lancée par Dianette - 11 réponses
« Piscine container »
Discussion lancée par Bertrandnoumea - 7 réponses
« Temps pour faire le trou »
Discussion lancée par sarah72 - 15 réponses
« Peindre piscine ciment »
Discussion lancée par zerdjems - 13 réponses
« Avis piscine des joyaux »
Discussion lancée par Ninouch91 - 11 réponses
« Piscine beton ou piscine coque »
Discussion lancée par Petesampras2607 - 24 réponses
« Choix piscine »
Discussion lancée par ao mahoru - 2 réponses

Picto forumC'est intéressant aussi !

Devis création de piscineArtisan
Devis création de piscine
Demandez des devis aux professionnels de votre région, en 3mn, gratuitement et sans engagement.
Les types de piscines
Les types de piscines
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
Forum Forum
Forum "construction de la piscine"
Dans le forum, posez vos questions, consultez celles des autres, entraidez-vous.
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Quel chauffage choisir pour votre piscine ?
Les guides vous aident à y voir plus clair sur la piscine.
3
personnes
surveillent ce sujet
  Suivre ce sujet
Ce sujet vous a-t-il aidé ?
0
0
Voir